Forum Discussion

Gousky's avatar
Gousky
Seasoned Newcomer
10 days ago

Ban pour amélioration du gameplay+ bug ea assistance

Bonjour/bonsoir je me suis fait ban il y'a un peu plus de 2 semaine , je ne sais toujours pas pourquoi j'ai donc décidé de faire appeal mais j'ai eu une réponse négative donc j'ai essayé de chercher de l'aide chez les joueurs pro , aucune aide reçu il est impossible de contacter les admin de ce jeu car ils sont tout le temps occupé, de plus je possède un compte avec 10 pred dont 7-8 brillant et un #1 et -#25. Mon bug lier a l'assistance ea faut en sorte que je puisse plus faire d'appel comme si je n'en n'avais jamais fait de plus mon historique de pénalité est vierge comme si j'avais jamais pris de ban , je me suis fait ban alors que je streamer casiment tout les jours depuis plus de 30j , j'aimerais donc recevoir de l'aide pour comprendre ma situation . La seul point commun que j'ai avec d'autre personne ban est la manette ( pas tous ) j'utilise une GamesirG7Se Pro je sais pas si cela est possible que l'anti cheat a pris l'a manette pour un malware mais bon c'est la seul chose que je vois envisageable malgres que pas mal de gens utilise la manette dont Impérial.

Merci de votre compréhension et d'avoir lu mon message bonne soirée/journée 

Cordialement Gousky 

6 Replies

• Ban semaine dernière joueur clavier souris 2500h de jeu, modif du ban : amélioration de gameplay. 

L'assistance Ea sont en pause clope depuis 2-3 mois pour mon soucis apparemment.   

Aprés plusieurs appel je ne sais toujours pas ce qui as déclencher l'amélioration de gameplay et il est fort possible que eux non plus

• ThiWeb's avatar
    ThiWeb
    Rising Rookie
    6 days ago

Même problème depuis 1h ici. Banni définitivement pour "Amélioration de gameplay dans Apex Legends" ?! 🤬
    Je joue clavier / souris depuis 2019, sans JAMAIS au GRAND JAMAIS tricher !
    J'exècre les tricheurs, Cronus et toutes ces bêtises pour pré-adolescents.

Ma théorie : Je ne joue QUE au mode Bots Royale Évolué depuis sa sortie.
    Je fais entre 15 et 20 kills par game.
    Donc, les stats de mon compte sont passées d'un joueur moyen, à un joueur très suspect.
    Résultat (dans le doute) => Bannissement définitif !

Euh oui... mais le mode Bots Royale Évolué est extrêmement simple !
    C'est pour ça que j'enchaine les Top 1 avec 20 bombs.
    C'est pas de la triche, c'est ce mode de jeu particulier qui le permet !

J'ai déjà ouvert une réclamation évidemment.
    En espérant qu'EA fasse preuve de bon sens 🤞

ThiWeb

• Zedtah32's avatar
    Zedtah32
    Rising Newcomer
    6 days ago

J'enchainer aussi les 20bomb , mon compte est toujours banni et même les autres comptes que je crée. insane enfaite si t'es éclaté au jeu tu peut jouer, si t'es bon t'es ban par défaut ? J'ai désinstallé apex legend et reinstaller au cas ou y'a un dossier ou jcpa quoi de pas bon mais non encore un compte ban pour amélioration de gameplay. 

non a la cigarette chez EA

• J'ai récupérer mon compte , ban depuis le 14 mars pour la même raison. 

après un dernier appel refuser j'ai lâcher l'affaire et puis j'ai était déban.

• ThiWeb's avatar
    ThiWeb
    Rising Rookie
    5 days ago

Alexx6702​ : Tu as finalement été déban comme ça sans rien faire ?... Et malgré les refus des appels avant ?
    Si oui, on a un espoir ! 🥺

ThiWeb

• Alexx6702's avatar
    Alexx6702
    New Novice
    5 days ago

Oui j'ai juste lancé le jeu pour voir  

je savais que c'était une erreur malgré les refus d'appel , par contre pas de mail rien qui ma dis que l'accès a mon compte était possible , ni 2, 3 petit truc pour l'erreur bref j'ai mon compte c'est ce qui compte. Mais ca dégoute que ca puis juste t'arriver n'importe quand pour rien. Si c'est a cause de signalement répété ca fait peur

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 8 hours ago
2,836 Posts