Blog Post

Battlefield Centre d'informations sur le jeu
2 MIN READ

BATTLEFIELD 6 - MISE À JOUR 1.2.2.5

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
7 hours ago

MISE À JOUR 1.2.2.5 DE BATTLEFIELD 6

La mise à jour version 1.2.2.5, qui sera déployée le mardi 31 mars 2026, vous proposera des corrections de bugs mineurs et diverses améliorations de la stabilité. Cette mise à jour vise à corriger des soucis visuels et des problèmes de matchmaking lorsque vous rejoignez des amis et des amies, mais aussi à solutionner des instances générales de plantage et à apporter des correctifs relatifs à toutes les cartes, à REDSEC et aux éléments de l'IU.

MODIFICATIONS

ACCESSOIRES :

  • Correction du fait que les mains des soldats bloquaient parfois la vue avec certaines lunettes à portée variable.

 

MATCHMAKING :

  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs et les joueuses de rejoindre des sessions en cours liées à leurs contacts via l'interface Steam.

 

CARTES ET MODES :

  • Correction d'un problème qui faisait que l'effet des lunettes de vision nocturne était parfois généré de manière imprévue en passant d'un soldat à l'autre en mode Spectateur.
  • Résolution d'un problème qui faisait que l'emplacement du C-RAM de la faction PAX ne s'affichait pas correctement sur la carte Eastwood.
  • Correction du fait que des soldats additionnels pouvaient apparaître derrière l'escouade active sur l'écran d'insertion de pré-partie pour la carte Base de Hagental.

 

REDSEC :

  • Résolution d'un problème qui empêchait les joueurs et les joueuses de ramasser automatiquement des grenades dans REDSEC.
  • Résolution d'un problème qui faisait disparaître du butin peu après son apparition.

 

 STABILITÉ :

  • Des améliorations d'ordre général ont été apportées pour minimiser les plantages et renforcer la stabilité.

 

IU et ATH :

  • Résolution d'un problème qui faisait que les statistiques de partie et de performance, ainsi que les informations sur votre escouade, s'affichaient parfois de manière erronée sur l'écran de fin de manche.

 

Cette annonce est susceptible de changer en fonction des commentaires de la communauté et du développement de notre service et du contenu. Nous nous efforcerons de fournir un maximum d'informations à notre communauté.

Published 7 hours ago
Version 1.0
Comments have been turned off for this post