2 MIN READ
Blog Post
11 years ago
"Alexmu85;12450786" wrote:
@UnPoulpeetDesChats Je ne parlais pas de toi spécialement (même si je suis pas trop d'accord avec le terme "pompe à fric" hein), je parle des râleurs qui reviennent sur tous les sujets pour se plaindre tous les jours (même sur le sujet NewCrest qui est gratuit, c'est fou non ? :p )
Edit : Moi aussi j'ai pas les moyens, on va attendre ensemble alors :smile:
Désolée par avance vu qu'apparemment, les raleurs ne sont pas bien accueillis (je suis tombée sur ton message sans lire les pages précédentes) mais je ne viens pas pour crier Amen. (et encore, ça fait une éternité que je ne suis pas venue râler o:) )
J'ai juste envie de dire "ah quand les VRAIES nouveautés ?"
EA se vautre et se complait dans des kits d'objets pour la plupart insipides et inutiles (tout juste nous "offre"-t-on des objets qui existaient dans les Sims 2, 3...), dans des kits additionels, qui, là encore, ne sont que des redites de ce qu'ils ont fait par le passé... la société n'aurait-elle plus rien d'original à offrir à nos Sims ? Pour moi, ce Sims 4 est une vaste blague. Non content de revenir sur beaucoup d'acquis de la série, il n'a véritablement RIEN apporté. Certes, pour dépasser le quartier totalement ouvert des Sims 3, il aurait fallu faire fort, mais personnellement, je cherche toujours l'utilité des émotions (pas la peine de me tomber dessus si, vous, vous l'avez trouvée... ça ne me fera pas changer d'avis :p )
Mon message n'a pas pour but de lancer un débat interminable, seulement de pointer la déception d'une joueuse qui, pourtant, suit la série depuis ses débuts. Depuis que j'ai les Sims 4, je m'ennuie. Mais ça a ses avantages : j'ai eu le temps de boucler une dizaine de jeux en retard sur consoles de salon ! :D
Quant au débat de "EA-prend-ses-joueurs-pour-des-pigeons", je me permettrai juste de dire ceci : qu'ils aient oublié les animaux (entre autres) dans les Sims 1, c'était tout à fait compréhensible... qu'arrivé aux Sims 4, l'add-on soit de nouveau enlevé à chaque fois.. Ahah. Ah. Je ris jaune.