Blog Post

Centre d'informations Sur Le Jeu Les Sims
2 MIN READ

Finies les frasques des dents qui bougent !

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Mise à jour du 26/04/23

PC: 1.97.62.1020 / Mac: 1.97.62.1220

Console : version 1.75

 

Sul sul, les fans des Sims !

Cette mise à jour réactive la caractéristique "Dent qui bouge" du pack d'extension Les Sims 4 Grandir ensemble. Nous avons fait bouger ces pénibles problèmes de dents, avons tiré dessus et les avons tordus jusqu'à les arracher. Les bouches de nos Sims ont merveilleusement bien cicatrisé, et les plus de neuf millions de nourrissons récemment créés pourront à nouveau avoir hâte d'accéder aux étapes suivantes de leur vie. Nous apprécions la patience dont vous avez fait preuve pendant ce rendez-vous chez le dentiste, et vous souhaitons d'avoir beaucoup de simflouz sous votre oreiller demain matin.

  • -SimGuruNinja

Corrections de bugs

Jeu de base

  • Un problème qui provoquait de subtils ajustements de l'apparence des Sims dans la mise à jour du 18 avril a été résolu. Vous avez peut-être vu ce problème modifier l'apparence d'éléments comme les yeux, les dents et la structure faciale de vos Sims.
    • Les Sims créé(e)s avant la mise à jour du 18 avril devraient retrouver leur apparence d'origine.
    • Les Sims créé(e)s entre la sortie de la mise à jour du 18 avril et cette mise à jour auront des ajustements mineurs de leur apparence en raison de leur rendu désormais correct.

Grandir ensemble

  • La possibilité qu'un(e) enfant Sim perde une dent a été réactivée.
  • La peau d'un(e) enfant Sim n'est plus corrompue une fois que l'état d'esprit Dent qui bouge expire si l'enfant avait déjà deux dents de devant manquantes. L'absence de dents est déjà inesthétique, inutile d'en rajouter !
  • La peau d'un(e) Sim ado n'est plus corrompue une fois que l'état d'esprit Dent qui bouge expire. C'est à vous de décider comment corrompre vos Sims, pas à des dents qui bougent !
Published 2 years ago
Version 1.0
No CommentsBe the first to comment