3 MIN READ
Blog Post
LinetteMJ
10 years agoHero+
"Sherling;12577744" wrote:
.... En tout cas, je suis ravie de voir des carrières semi-actives. Un bon compromis entre les carrières actives qui deviennent un peu répétitives à force (sauf si on ne suit pas les objectifs... quitte à retarder les promotions) et les carrières non actives où il faut attendre tranquillement que le Sims rentre du boulot (généralement ronchon avec les besoins bien abaissés)
Je suis de même avis, car j'aurai bien aimé suivre mon sims dans sa carrière de chef culinaire ainsi que pour d'autres carrières, parce que "attendre tranquillement que le Sims rentre du boulot " à la longue ça a fini par me détourner des carrières, nombreux de mes sims sont sans carrière, leurs revenus ne proviennent que de ce qu'ils cultivent dans le jardin, ce qu'ils fabriquent sur l'établi, ou créé sur le chevalet, ou via l'ordinateur, ou si ils sont gérant de resto ou de magasin! Parce que là au moins aucun sims ne disparaît pendant plusieurs heures :)
Lorsque je suis avec un de mes foyers je préfère les suivre partout où ils sont et ainsi les voir de visu évoluer, que d'attendre plusieurs heures qu'ils réapparaissent sur mon écran de jeu :)
J'aurai bien aimé aussi accompagner les enfants dans leur classe à l'école, mais bon :)