@Eaplouf, moi aussi j'ai du mal à comprendre le choix de mettre en extension "les célébrités". Un pack aurait selon moi suffit pour ce genre de contenu, ce n'est pas indispensable comparé aux saisons.
Certains disent que le monde va être très grand. J'en ai pas l'impression... dans la description ils mettent 2 quartiers + 1 lieu de travail ( je le vois comme l'hopital/le labo). Alors à moins que les quartiers soient immenses et offrent 6 ou 7 lieux d'habitations, j'ai bien peur que ce monde là soit plus petit que les autres arrivés avec des extensions. En fait il sera sans doute comme selvadorada mais lui est arrivé avec un pack... De plus, on ne peut pas se fier aux premières images que l'on voit dans le trailer, c'est peut être juste du décors qui donne l'impression que c'est très grand. j'espère me tromper car on ne voit pas beaucoup le monde dans le trailer.
D'autres parlent même d'appartement. Là aussi j'ai un gros doute... mais bon on sait jamais.
Sinon la carrière me semble intéressante. j'ai hâte d'en savoir un peu plus, comment ça va se passer avec les carrières existantes. J'ai bien peur que les coiffeurs/ caméramans et autres ne soient pas jouables. C'est vraiment dommage.
Voilà , j'étais assez enthousiaste à l'annonce ( même si j'attendais du surnaturel) mais je commence à avoir des doutes. Le mauvais souvenir de la sortie de "vie citadine " avec le sentiment de " c'est juste ça ". Attendons plus de news :)