La même que toi @LinetteMJ je pensais vraiment qu'on aurait droit à un pack tourné vers le surnaturel ou le terroir.. ils ont vraiment lancé pas mal de pistes ces derniers mois, avec des sondages, etc... donc je ne comprends pas du tout la raison de cette sortie et encore plus en tant qu'extension ni même l'intéret au final de nous avoir sollicité pour un contenu qui ne va pas voir le jour (tout court) ou l'année prochaine..
@carateka & @Dakar37 :
Franchement pour l'univers de la musique, il y a de quoi faire, des studios de chants et d'enregistrement, voir pousser la danse et la chorégraphie, des salles de concert, rajouter des nouveaux instruments (contrebasse, batterie) un système de groupe.. Bref tout ça me laisse à présager que c'est potentiellement un concept qu'ils proposeront peut être dans un contenu à part, et ça me plait pas vraiment.
Déjà pour une question de budget (même si hélas on est plus à ça près) et aussi pour une question de temps : à ce rythme ben.. on est pas sorti de l'auberge vu le peu de sorties que l'on a eu en l'espace d'un an :
- Dans la Jungle (game pack)
- Jour de lessive (kit)
- Premier animal de compagnie (kit)
- Les Saisons (extension)
+ des mises à jour gratuites qui n'ont rien à voir les unes avec les autres :mrgreen:
Reste plus qu'à espérer que l'année ne se terminera pas avec cette extension...