Je voyais tellement ça dans un Pack de Jeu et non un pack d'extensions !
Je pense que le seul gros bonus de cet add-on est de développer les carrières, toutes en général. J'espère que la carrière d'acteur ne sera pas trop répétitive. Je suis pas emballée par l'ensemble, quand je vois les meubles style rococo je me dis qu'on en avait déjà suffisamment... Et pour les vêtements tout dépend du style qui sera proposé ! Je ne pense pas qu'ils en rajoutent beaucoup étant donné qu'il y a de nouveaux costumes et autres.
Pour les célébrités j'ai pas eu l'occasion de tester celui des Sims 3 et là c'est sans regrets pour une fois ! Vu le nombre de plaintes je pense que ça a été pris en compte et qu'ils feront en sorte de coder ça correctement. Au pire, il y aura surement des ajustements dans des MAJs non ?
La nouvelle ville a l'air bien, j'espère qu'on aura des appartements même si j'ai vraiment pas beaucoup d'espoir.
Les sorties de cette année m'ont plu globalement pour revenir à ce que tu dis @Helja ! Le pack Saisons a demandé énormément de travail et est très réussi, après c'est sur que le kit Animal de Compagnie était pas terrible, et la preuve, je l'ai pas acheté encore ! N'empêche on a eu le Pack Animaux et Saisons à la suite, qui étaient les 2 les plus attendus : on avait suffisamment de quoi faire dans toutes nos parties de sims :D
Bref très mitigée, je le prendrai surement pour Noël parce que c'est un pack d'extension mais bon, j'espère que je serai un peu plus hypée avec le temps !