2 MIN READ
Blog Post
Alzbeth
9 years agoRising Ace
"mason6288;12588438" wrote:
Pour le majordome (source SimGuruGraham )
- Vous ne verrez pas le majordome d’un autre foyer lors d’une visite; les majordomes apparaissent uniquement lorsque vous jouez un foyer qui en a embauché un.
- Pour plus de précisions, plusieurs foyers peuvent tous embaucher leur propre majordome. Quand vous basculez entre les familles, ils auront toujours un majordome.
Faut-il comprendre que nous pourrons croiser en ville plusieurs majordomes ou, dans la mesure où il "disparait" de la maison où il est embauché quand on change de foyer actif, c'est le même PNJ qui remplira cette fonction pour tous les foyers ?
Je vois bien que le pluriel est utilisé, j'aurais donc tendance à croire qu'ils seront plusieurs, mais du coup je ne comprends pas pourquoi on ne le verra pas lorsqu'on ira sonner au foyer qui en a embauché un ? L’Académie des majordomes de Windenburg serait-elle également touchée par les réformes et y aurait-on supprimé les cours d'ouverture de porte jugés trop couteux ?