2 MIN READ
Blog Post
Anonymous
9 years ago"Voltaic;12588288" wrote:
Une cloche pour appeler le majordome comme un toutou, je savais pas que Les Sims cautionnait l'esclavage.
Le président des États-Unis apprécierait, j'en suis sûr. Travaillez dur pour exploiter votre prochain, quel beau message.
J'aurais aimé que la profession soit présentée avec minimum de dignité.
Là, c'est un esclave qu'on sonne pour un oui ou pour un non. Pas le droit de souffler un peu ou c'est la réprimande. C'est pas une vie, ça. C'est révoltant. De l'autre côté, les riches sont représentés comme des larves oiseuses.
Le pire, c'est que je ne pense pas que ce soit du second degré : c'est cautionné par le thème rétro.
c'est pas fatiguant d'être toujours insatisfait de tout ? ( référence à d'autre post que j'ai lus du même auteur ). Rien ne trouve grâce à tes yeux. Moi cela m'épuiserai. Franchement.
"calixtanr;12588364" wrote:
J'ai une question:
Est-ce qu'on peut créer soi-même un maquillage temporaire pour la coiffeuse?
Où est-on juste limité aux maquillages précréés
Non je ne crois pas, mais j'ai crue voir une option " crée maquillage dans le cas, ou j'ai peux etre rêve j'ai pas encore vraiment testé la coiffeuse personnellement =) Kiss <3
Edit modération : fusion de messages rapprochés. Le flood n'est pas autorisé sur le forum. Merci d'éditer tes messages.