Blog Post

Centre d'informations Sur Le Jeu Les Sims
1 MIN READ

Résolutions accélérées pour quatre bugs dans À louer !

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Mise à jour du 14/12/23

PC : 1.103.315.1020 / Mac : 1.103.315.1220

Console : 1.85



Hello tout le monde !

 

Problèmes pénibles ? Plus besoin de vous inquiéter : vos fidèles amis de Maxis sont là pour y remédier. Des bugs vous ont embêtés ? Nous en avons résolu quatre pour À louer ! Veuillez-nous excuser pour les désagréments créés.

Vous pouvez désormais profiter des festivités de fin d'année.


Dab (trait de caractère Gênant)


-Votre SimGuruNinja préféré

Corrections de bugs

À louer

  • Décontraction du mode Construction :

Appliquer ou supprimer du papier peint sur un pan de mur ou dans une pièce entière des locations résidentielles ne ralentit plus le mode Construction.

  • Décontraction des propriétaires malveillants :

Les loyers du terrain prédéfini Taka Soi ne s'élèvent plus à des milliards de simflouz et ne vous forcent plus à rester. Restons courtois. Toute IU affichant un prix incorrect dans Les sauvegardes existantes devrait rapidement se mettre à jour pour afficher le prix normal d'ici le prochain cycle de facturation.

  • Décontraction de l'utilisation de l'eau :

Les Sims ne se douchent plus de façon autonome de manière excessive et obsessionnelle lorsque leur niveau d'hygiène n'est pas bas. Tu es déjà propre, Sim ! Alors arrête.

  • La triche "FreeRealEstate On" fonctionne désormais :

Les tricheurs peuvent à nouveau joyeusement se décontracter.

Published 2 years ago
Version 1.0
No CommentsBe the first to comment