Resolutions de bugs divers - 25 & 26 Juillet
Résolution d'un problème de clignotement
Mise à jour du 25/07/24
PC : 1.108.329.1020 / Mac : 1.108.329.1220
Bonjour les fans des Sims !
Le 25 juillet, nous sortons un correctif rapide pour un problème touchant des joueurs et joueuses qui avaient mis à jour le jeu avec le patch le plus récent en ayant précédemment installé le pack de jeu Les Sims 4 Être parents. Le correctif est disponible pour PC et Mac. Celui pour PlayStation et Xbox arrivera bientôt.
Pour obtenir les dernières informations sur le déploiement de cette mise à jour sur toutes les plateformes, veuillez suivre @TheSimsDirect. Comme toujours, si vous rencontrez des problèmes, veuillez les partager avec nous sur AnswersHQ. Cela reste notre principale source d’informations pour nous tenir au courant de vos expériences de jeu et régler les problèmes.
Corrections de bugs
Être parents
Résolutions de bugs familiaux
Mise à jour du 26/07/24
PC : 1.108.335.1020 / Mac : 1.108.335.1220
Bonjour les fans des Sims !
Le patch du 26 juillet contient des résolutions de bugs concernant la méchanceté des Sims, des relations inappropriées et des appels téléphoniques, et l'adoption. Celles-ci sont disponibles dès maintenant sur PC et Mac. Les autres plateformes suivront la semaine prochaine.
Veuillez suivre @TheSimsDirect pour obtenir les dernières informations concernant ce patch sur toutes les plateformes. Comme toujours, allez sur AnswersHQ pour partager tout problème avec nous. Il s'agit de notre principale source d'informations pour nous tenir au courant des problèmes des joueurs et joueuses et les régler.
Corrections de bugs
JEU DE BASE
- Les autres Sims ne font plus preuve de méchanceté sans raison.
- Les membres d'une même famille ne nouent plus de relations inappropriées entre eux par l'intermédiaire des histoires de quartier avec "Modifications des relations amoureuses".
- "Appeler l'agence d'adoption" à l'aide du téléphone ou de l'ordinateur fonctionne désormais correctement.
Amour fou
- Les Sims ne reçoivent plus d'appels téléphoniques inappropriés de membres de leur famille.