Blog Post

Centre d'informations Sur Le Jeu Les Sims
2 MIN READ

Vos Sims ont fait crac-crac plus de 5 millions de fois le week-end de la Saint Valentin !

TGP_Pouchka13's avatar
11 years ago

Il y avait de l'amour dans l'air.

Et on dirait que vos Sims aiment vraiment faire crac-crac !

La semaine dernière, nous avons lancé un défi à la communauté : si vous arriviez à atteindre un total de 4 millions de séances de crac-crac dans Les Sims 4 pendant le week-end de la Saint Valentin, tous les joueurs du jeu Les Sims 4* recevraient un nouveau gnome dans un patch au mois de mars. Et si vous atteigniez le chiffre époustouflant de 5 millions, il y aurait également deux nouvelles coiffures pour vous.

Nous avons fait les calculs, traité les données et déterminé le nombre exact de séances de crac-crac du week-end.

Alors, le défi a-t-il été relevé ? Vos Sims ont fait crac-crac à un rythme incroyable du vendredi soir jusqu'au lundi. Nous avons suivi tout cela et voici les résultats :


http://www.thesims.com/media/cache/full/content/dam/ea/www-thesims/news_images/2015/FEB/15EAO121_SimsWooHooWeekend_FR.jpg


Waouh, cela fait beaucoup d'amour ! Et beaucoup de bébés. Bien joué, les fans des Sims ! Nous espérons que vous avez aimé ce défi et nous avons hâte d'offrir à tout le monde un nouveau gnome (et deux nouvelles coiffures) en mars.

*Quand un nouveau patch pour le jeu de base sera disponible, vous verrez un message vous proposant de la télécharger lors de votre prochaine connexion. Cliquez simplement sur "oui" et le nouveau contenu sera téléchargé avec le patch à votre prochaine connexion.

Suivez-nous sur Twitter, aimez notre page sur Facebook et abonnez-vous à notre chaîne YouTube.
Published 11 years ago
Version 1.0

16 Comments