Forum Widgets
Recent Discussions
Impossible de lancer le jeux depuis reinitialisation de mon PC
Bonjour, Je vient de réinitialiser mon PC et de réinstaller Ea App et BF2042. Sauf que lors du lancement du jeux (juste après l'encadrer BF 2042) une page grise apparait (je l'ait ajouter en fichier joint) J'ai essayer de désinstaller/mettre a jour/supprimer fichier/ tout ce qui m'était possible de faire mais rien ne marche. De plus quand je rentre mon mail+mdp et que je fait se connecter une fenêtre s'ouvre avec ERROR Votre ordinateur est actuellement hors ligne. Pour activer votre jeux sur cet ordinateur avec votre compte EA, vous devez vous connecter. Alors que tout fonctionne bien :( Avez vous une idée? Merci :)Solved36Views0likes3Comments"Élimination réussie" défis de cette semaine.
Bonjour la communauté, J'ai fini les défis de cette semaine, sauf un qui est étrange : "élimination réussie" une a faire. Sans rien d'autre ! J'ai essayé pas mal de truc mais rien n'y fait. Help! MerciSolvedFullozteo6 days agoRising Newcomer129Views0likes1CommentDémarrage sécurisé BF2042 introuvable
Bonjour à tous, J'ai comme un certains nombre le problème de démarrage sécurisé. J'ai évidemment fait toute la procédure en ligne pour modifier le BIOS en UEFI mais le disque en GTP et je ne sais plus toutes les autres étapes, bref j'ai tout fait... Pas de démarrage sécurisé. En cherchant un peu j'ai bien l'impression que cette option n'est juste pas implantée sur ma carte (MSI Z390-a-pro) est ce que ça veut dire qu'il faut que je rachète une carte mère pour pouvoir jouer au jeu ?Solved51Views0likes3Commentsproblème écran noirs chargement partie
Salut a tous, J'ai un problème avec bf2042 quand je lance une partie, l'écran devient complètement noirs, mais j'entends quand même le son du jeu. j'ai réussi a lance 2 partie sur 4h de teste je ne sait plus quoi faire. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ou a trouver la solutions ?Solvedshloupy622 days agoRising Novice107Views0likes7CommentsProblème au lancement de BF2042
Bonjour, Lorsque j'essaie de lancer BF2042, il ouvre une petite fenêtre dans le quart en haut à gauche de mon écran, puis cette dernière se ferme, avec éventuellement un message d'erreur sur la EA app (j'ai acheté le jeu sur steam).SolvedMrOracle2419023 days agoSeasoned Newcomer90Views1like1CommentProblème démarrage bf 2042, erreur EA.
[PC] Lorsque je lance le jeu, l'écran de chargement est très long. J'ai un message me disant "Echec de lancement du jeu ! Le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre côté. Réessayez plus tard.". Ce problème est apparu en mettant à jour mon pilote graphique pour jouer à la beta de bf6. J'ai mis à jour mon pilote à chaque fois qu'une nouvelle version sortait. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, j'ai fait réparer plusieurs fois aussi, mais rien ne résous le problème. Le seul moment où cela fonctionne c'est quand je remets un pilote plus ancien, par contre j'ai une perte de fps considérable en jeu alors que je mets les qualités graphiques au plus faible. Est ce que vous avez une idée pour résoudre mon problème svp ?Solved523Views3likes18Commentsproblème lancement du jeu
bonjour , bonsoir a tous je post ceci car quand je lance bf2042, celui ci se lance bien , mais après quelques secondes , le jeu se ferme et m'indique une erreur produite, pourtant il y a tout qui est a jour , j'ai le bon DX , secure boot d'activé , j'ai même désinstaller des mises a jours Windows et réessayer mais rien n'y fais. cela fait maintenant depuis 3-4 jours que j'ai ce problème alors qu'avant il n'y en avais aucun , si quelqu'un a une solution merci beaucoup! voila le message d'erreur.Solved128Views0likes11Commentsbug souris
hello j'aurais besoin d'aide pour un souci qui dur depuis 2 jour sur bf2042 j'ai un bug avec a souris sur le jeux je comprend pas je peux plus bouger en partie haut bas et dans le menu je peux plus rien sélectionner si qqn peux m'aider ca serais top après 150h de jeux jamais rien eu a ce niveaux laSolved62Views0likes6CommentsBF 2042 bannissement
Bonjour, Mon compte sur BF 2042 avait été banni en 2021, des erreurs de jeunesse et parcours si je peux dire. Voulant me mettre à fond sur BF 6 et avoir les skins du pass de 2042 j'ai donc fais appel. Mon dossier et actuellement marquer en "Mise à jour sur l’incident fournie" et dans mon historiquement de bannissement je ne vois plus mon ban de marquer je présume donc qu'ont mon appel à étais accepter. Mais je suis toujours ban sûr le jeu , sachant que la mise à jours du dossier à eu lieu aujourd'hui 25 aout 2025 . A savoir si je dois attendre encore le temps que tout ce débloque ou si il y'a un problème ? Merci de vos réponseSolvedBountysevenda28 days agoSeasoned Newcomer47Views0likes1CommentHard crash sur 2042, mais 40h sur la beta bf6
Bonjour, j'ai ressemant acheter bf2042 a 3 euros, suivant l’engouement de bf6, au quelle j'ai jouer une quarantaine d'heure sans aucun crash et aucun problèmes présents, j'ai décide d'acheter un bf 2042, a 3 euros, mais le jeux hard crash ( le pc freeze et l’écran s’éteint, mais il tourne toujours, et je dois forcer le redémarrage avec le bouton d'allumage ). J'ai essayer de revenir en arrière au pilote 25.4.1, car des gens sur internet soumettre que le crash viendrais du dernier pilote pour bf6, les deux crash autant. J'ai vérifier l'observateur d'evenement, aucun problème signaler, je vais re essayer a terme, et aucun code erreur ne s'affiche car a chaque crash, j'ai un black screen et je dois forcer le redémarrage. HelpSolved145Views0likes7CommentsImpossible de bouger la visée avec la souris
Bonjour, après le avoir lancé et configuré le jeu, il y a l'intro, je vois qu'il m'est impossible de bouger la visée avec ma souris, par contre je peux la bouger avec les flèches directionnelles. Quand je bouge vite la souris, la visée par vers le haut tout et après ça part dans tout les sens. J'ai regardé sur le forum, YouTube, reddit, mais aucune des manipulations que j'ai trouvé n'ont marchés, réinitialiser les paramètres de clavier/souris, effacer le fichier "PROFSAVE_profile", effacer les touches manette, lancer le launcher EA et/ou le jeu depuis la bibliothèque steam, rien n'y fait! Avez vous une solution a ça?SolvedKratosaure2 months agoSeasoned Novice82Views0likes9CommentsImpossible de jouer à BF 2042
Bonjour, Le jeu se lance et à l'étape "connexion aux services en ligne" il plante et se ferme sans message d'erreur. Je n'avais pas joué au jeu depuis quelques mois et j'ai du faire une petite mise à jour sur Steam avant de tenter de jouer plusieurs fois, sans succès. J'ai installé de nouveau le jeu, l'EA app + vider le cache, autorisé tout ce qui concerne Battlefield et EA avec la sécurité Windows, Secure Boot Ok, par contre j'ai vérifié plusieurs fois l'intégrité des fichiers du jeu qui me trouve 3 fichiers corrompus qui persistent exactement comme pour la Bêta de BF6 pourtant aucun problème pour y jouer. Donc en ce qui concerne BF 2042 j'ai du mal à comprendre quel est le réel problème, si quelqu'un a une idée.. Merci & Bonne journée Up : J'ai enfin eu un message d'erreur, je suppose que je n'ai plus qu'à attendre encore..SolvedKazumaUchiwa2 months agoRising Novice785Views1like41CommentsProblème de souris
Bonjour, j’étais en train de jouer à BF 2042 et ça a commencé comme ça dans le véhicule en tant que copilote, je ne pouvais plus bouger la souris, mais en dehors du véhicule tout était normal, et au fur et à mesure que j’ai essayé de régler le problème avec des anciens postes les choses se sont aggravées, je ne peux plus utiliser la souris. Quoi que je fasse si vous avez une solution, elle serait la bienvenue. MerciSolvedSPINOZA19722 months agoSeasoned Novice42Views0likes2CommentsCompte Battlefield 2042 piraté
Hier soir, j'ai eu la bonne idée de relancer BTF 2042 après plusieurs mois de pause, cependant lorsque je relance le jeu après plusieurs mois d'arret je me rends compte que mon adresse mail à changé et que maintenant je suis censé avoir une adresse mail russe... Hors je ne suis jamais allé en Russie ( ça caille trop puis la dictature ne me plait pas spécialement ) et en + de cela, je ne peux plus jouer a BTF 2042.Solved28Views0likes1CommentError
Bonjour à tous. j'ai un problème, je ne peux plus jouer à Battlefield 2042 et par extension BF6 pour tester la bétâ. J'ai bien bien mis le BIOS en UEFI et activer Secure Boot. Réinstaller plusieurs fois les deux jeux et rien, nada, et l'assistance d'EA n'en parlons pas, ils m'ont dit ne pas pouvoir m'aider. Voici ma config: AMD 3900X MSI X570 A Pro RTX3070Ti 32GO de ram. WIN 11 J'ai aussi réinstaller Javelin plusieurs fois et rien. Ce message apparaît après une petite boite de chargement des jeux. Question: Faut-il que les disques durs ou sont installés les jeux soit en format GPT aussi? Puis je me faire rembourser le jeu étant donné qu'il est inutilisable pour l'instant chez moi? Merci d'avance de votre aide.Solved84Views1like4Comments- EnZ83TVv2 months agoSeasoned Newcomer35Views0likes1Comment
Battlefield 2042 ne se lance plus
Bonjour, après avoir tout tenté en lisant les forums et en contactant l'assistance eagames, j'ai toujours le même problème. L'assistance eagame ma demandé de posté ici pour voir si quelqu'un aurait une solution. Merci par avance à celles et ceux qui prendront le temps d'essayer de m'aider. Mon jeux se lance, quelques secondes plus tard il plante, voir parfois le pc aussi. Config : Windows 11 FAMILLE 64bits / Gigabyte Z690 GAMING X DDR4 / 64Go DDR4 Corsair / SSD 4 To / NVIDIA RTX 4080 / INTEL I9 14900KF / WATERCOOLING CUSTOM Le jeux a tourné pendant des mois en ultra sans problème, après quelques mise à jours j'ai commencé à avoir des plantages à répétitions en jeux de manière aléatoires. Puis plus de lancement possible depuis les dernières mise à jour. Aucun code erreur. Solutions testée : 1.Désinstaller anticheat, réinstaller. 2.Desinstaller le jeux, réinstaller. 3.Réparer ou verifier fichier du jeux. 4.Lancer windows en mode propre. 5.Mise à jour carte graphique. 6.Mise à jour processeur. 7.Boot secure activé. 8.Lancer en tant qu'administrateur. 9.Desinstaller ea app et réinstaller. 10.Gestionnaires des taches, fin de tache sur tout les ea en cours d'executiionSolvedjeremy_2412 months agoRising Novice153Views0likes2CommentsAnticheat
Bonjour, BF2042 fonctionnait très bien, puis, je suis partis manger. j'ai fermé le jeux et depuis j'ai une erreur avec l'anticheat. Toutes les "solutions" proposées par le support ne fonctionnent pas. J'ai aucun DAEMON Tools ou autres truc comme ca. Je joint le screen si quelqu'un est capable de nous aider car on est deux, au même moment a avoir le problème. Je précise que j'ai actuellement tout fait je pense. réparer l'anticheat Désinstaller l'anticheat réinstaller l'anticheat verifier le secure boot réinstaller BF2042 Clean le boot windows prier un peu trop fort et réveiller madame... J'ai juste l'impression que j'aurais pas du manger xD Merci pour votre aide.Solvedlommig33 months agoRising Newcomer61Views0likes3Comments
Featured Places
Battlefield Discussion sur la franchise
Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.