Forums
Featured Places
[PB connu] Manette en Rivals ne fonctionne pas
bonjour je recontre un problème assez important pour précisez je suis sur fc26 pc je lance une partie en clash equipe a part quelque lag tout va bien je lance une partie en rival et la plus rien ne marche que ce soit la manette qui ne fonctionne plus Je ne peux plus contrôler mes joueurs ni même les bouger ce qui rend l'expérience de jeu trés décevante car sa reste un peu le mode principal d'ultimate team merci de vous pencher sur le problème [titre modifié par EA_Hux pour meilleure visibilité]9.3KViews82likes350Comments[Résolu] Objectif invalidé : les fondations pro en devenir
Dans les objectif fc 26 « les fondations » je complète « pro en devenir » qui demande de terminer tout les groupe d’objectif fondations mais après avoir fini « exploration » j’ai eu les récompense et la validation mais dans « pro en devenir » il n’es pas afficher comme remplis ce qui m’empêche de recevoir les récompense final HELPSolved6.8KViews62likes488CommentsBUGS ET RAS LE BOL - FC PC 26
Bonjour à tous, Depuis la sortie de FC26 le 18 septembre, les joueurs PC font face à des problèmes majeurs qui rendent le jeu quasi-injouable. Ce n'est pas une question de gameplay ou de préférences, mais bien de bugs techniques qui nous empêchent tout simplement de jouer normalement. LES PROBLÈMES QUI NOUS BLOQUENT Le joystick gauche qui ne répond plus en mode Rivals Parfois dès le début du match, parfois après un corner ou un arrêt de jeu, le stick directionnel gauche cesse de fonctionner. Résultat : on est obligés d'abandonner la partie, ou de jouer avec un handicap énorme. Un input delay insupportable Entre 0,5 et 1 seconde de **bleep** sur toutes les actions. Défendre devient impossible : il faut anticiper chaque mouvement de l'adversaire comme si on jouait avec une latence réseau énorme. L'expérience est totalement brisée, on a l'impression de lutter contre le jeu lui-même. UN SENTIMENT D'ABANDON Pour l'instant, la seule réponse officielle qu'on a eue, c'est ce tweet : https://x.com/EASFCDirect/status/1968812418701611424 Pas de correctif annoncé, pas de roadmap, pas d'explications claires. On comprend que la version PC représente une plus petite partie de la communauté, mais on a quand même payé pour ce jeu et parfois jusqu'à 100€ en Ultimate Edition + abonnement EA Play Pro. On ne demande pas un traitement de faveur, juste que le jeu fonctionne. ON VEUT JUSTE POUVOIR JOUER Un correctif pour ces bugs critiques (joystick + input delay). Une communication transparente : "Oui, on a identifié le problème, voici où on en est." Un peu de considération, on est des joueurs comme les autres, et on mérite mieux que le silence. À TOUS LES JOUEURS PC DANS LA MÊME GALÈRE : Vous avez les mêmes problèmes ? Dites-le ici, plus on sera nombreux, plus on aura de chances d'être entendus. Avez-vous trouvé des solutions temporaires ? (Réglages, config, etc.) EA, s'il vous plaît, on a besoin d'une réponse. On ne veut pas polémiquer, on veut juste retrouver le plaisir de jouer. Aidez-nous à aimer votre jeu.2.5KViews44likes27CommentsEA Play Pro - FC 26 ne se lance pas
Bonjour, Hier j'ai pris un abonnement EA play pro sur PC afin de pouvoir jouer a FC 26. J'essaye de lancer le jeu que j'ai préchargé hier et bien évidemment cela ne fonctionne pas, une fenêtre s'ouvre au lancement du jeu indiquant que l'abonnement n'es pas été détecté sur mon appareil et me demande de me connecter avec mon compte. Je suis la démarche et cela ne fonctionne pas : Nous n'avons pas pu activer Votre abonnement FC 26 Pro Edition alors que je suis bien connecter avec le compte ayant le EA Play PRO actif.Solved2.8KViews31likes101Comments[Résolu] - Impossible d'ouvrir son pack EA FC 25
Bonjour, vous êtes nombreux à remonter un souci pour ouvrir les packs FC25. Le souci est actuellement connu et les équipes sont en train analyser le souci. Vous pouvez-suivre le sujet ici : ✅[Resolved] Error occurs when trying to redeem pack EDIT: Problème résoluSolved5.1KViews26likes89Comments''Propriété du jeu désactivée ou supprimée''
Bonsoir, je vous fait parvenir ce message pour vous prévenir que mon jeu ea fc 26 a subitement disparu de l'application EA sur PC lorsque j'ai voulu le lancer, me demandant de payer une nouvelle fois le jeu. Pouvait vous faire le nécessaire au plus vite je vous prie merci.Solved2.8KViews24likes119CommentsDéconnexion match FC26
A chaque match, le jeu ce stop lors d'une action de jeu comme si j'avais un lag de connexion, puis cela m'indique le message que la connexion avec l'adversaire est impossible, puis ça quitte ultimate team en disant que je suis pas connecter au serveurs EA Je suis pourtant sur un PC avec une RTX 4050 , Ryzen 7 , j'ai tout essayé monter ou baisser les graphismes , je suis en wi-fi sur fibre j'ai essayé aussi en filaire (LAN) , avec la connexion d'un partage depuis un iphone, à chaque fois le même résultat cela arrive des que je lance un match en ligne rush ou rivals jamais en clash d'equipes , dans les menus sbc , boutique , achat revente tout va bien Quelqu'un à la solution ??? Je ne peux plus faire de match sinon....2.5KViews18likes28CommentsProblème à l'ouverture des packs
Bonjour, J'ai récemment eu un problème après avoir ouvert un pack, en obtenant un autre pack dans celui-ci, impossible de le récupérer, ce qui bloque l'ouverture de mes autres packs, que ce soit sur PlayStation ou sur l'application mobile. Comment puis-je régler ce problème? Merci d'avance.272Views17likes21CommentsBug objectif DCE PUZZLE FC PRO
Produit: EA SPORTS FC 24 Plate-forme:PlayStation 5 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Supreme-Ren07 Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™ Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 21 Novembre 2023 À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 19h30 Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC) À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100% Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans les objectifs FC PRO. Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La validation du défi n’a pas été accepté. Que devrait-il se passer ? Une solution pour que le défi soit accepté car tout les défis FC PRO PUZZLE ONT ETE FAIT + réussite du jeu fc pro. Bonsoir, Hier, j’ai validé le dernier défi du DCE Puzzle FC PRO Live donc je me suis dit que l’objectif FC PRO LIVE ou c’est noté Réussite Puzzle quotidien FC PRO allait être accepté vu que le deuxième défi qui se nomme RÉUSSITE JEU FC PRO a été bien accepté mais le défi Réussite Puzzle quotidien FC PRO n’a pas été accepté or que j’ai fait tout les DCE Puzzle Fc Pro Live… Merci de résoudre au plus vite ce bug… On est plusieurs à l’avoir.Solved6.7KViews15likes290CommentsSPEEDLAG - Ralentissement Acceleration
Bonjour, je veux signaler que sans raison depuis hier j'ai des speedlag, je m'explique le jeu se ralenti tout seul puis s'accelere au bout de 3s pour "rattraper" le temps, ca ne vient ni de ma config, ni de ma connexion (le bug existe en clash d'equipe) j'ai partager mon desespoir sur twitter, je m'aperçois que de nombreuse personnes ont le meme soucis depuis hier aussi et sur toute plateforme, pour ma part je suis sur PC et je vous fais la liste de ce que j'ai deja testé : - Désinstaller réinstaller (meme EA App) - Baisser tout en LOW - Toucher les paramètres nvidia - Lancer avec performance sur nvidia - MAJ Drivers et CG - MAJ Windows - Liberer de l'espacec sur le disque etc Ma config : Intel i7-12700 RAM : 64Go CG : Nvidia Geforce RTX 3080 J'ai post ce tweet pour partager mon désespoir : https://twitter.com/MatthiasGFX/status/1719302525847822792 On peux voir que de nombreuse personne sur toutes plateformes ont le même soucis. J'espere que le problème sera vite résolu en espérant qu'un autre n'apparaisse pas derrière. Cordialement, Un joueur de très longue date..2.3KViews15likes61CommentsBug club pro 24 crossplay
Product: EA SPORTS FC 24 Platform:PC Please specify your platform model. EA app - PC AMD or Nvidia Model Number Amd ryzen 4000 series 5 Enter RAM memory size in GB 32 Go RAM Which mode has this happened in? Clubs Which part of the mode? Club Match How often does the bug occur? Every time (100%) Steps: How can we find the bug ourselves? Rejoindre un club avec des joueurs ps5 avec un compte pc et allez dans le salon What happens when the bug occurs? Lorsque le bug survient un message d’erreur est affiché : « une erreur inattendue est survenue pendant l’utilisation du club. Veuillez réessayer ultérieurement. » What should be happening instead? Je devrais rejoindre le salon et me placer sur la feuille de match. J’espère que mes explications ont été claires et que vous pourrez trouver le problème au plus vite.3.7KViews13likes13CommentsPc Bugs Rivals injouable quand le problème va être réglé
Bonjour, Je souhaite signaler un probleme recurrent qui rend EA FC 26 totalement injouable, en particulier dans le mode Rivals. Les parties sont systematiquement perturbees par une latence extreme, ce qui empeche tout controle fluide des joueurs et rend impossible l obtention des recompenses. Des dysfonctionnements similaires, bien que moins frequents, apparaissent aussi en Clash d equipes, ou le manque de fluidite rend parfois le jeu injouable. Ces problemes ne proviennent pas de ma connexion ni de mon PC, puisque EA FC 25 fonctionnait parfaitement dans les memes conditions materielle et reseau. Cela fait maintenant plus de deux semaines que la situation persiste, et pour un jeu vendu a ce prix, de tels problemes sont inacceptables. Merci de bien vouloir prendre les mesures necessaires rapidement. Cordialement329Views13likes9Comments[Résolu] Bug objectif jeu hebdomadaire saison 6
Bonjour j'ai un bug avec l'objectif hebdomadaire saison 6 j'ai valider les 2 objectifs sur 4 comme dit dans le descriptif les 40 sbc et les 10 pas dans 10 match clash mais sa valide pas l'objectif pour récupérer 1 pack comment ce fait il svp CM edit: Problème résolu. (source X EA SPORTS FC Direct Communication)2.7KViews13likes60Comments[BUG][PC] Déconnexions intempestives en Division Rivals
Bonjour, Il est impossible de jouer au jeu étant donné que chaque match de division rivals crash au bout de la 15ème/20ème minute. Il est inadmissible de laisser un bug aussi critique sur le jeu, il est nécessaire de proposer un hotfix ainsi que des compensations pour la gêne occasionnée.210Views12likes10CommentsEvolution immortalité
Vous allez faire quelque chose sur les évolutions Rivals / Champion immortalité?! Vous sortez une évolution finale bloquée sur note exacte 92 Alors que l'évolution rivals était note "maximum" 90 et l'évolution champion était note "maximum" 91, du coup pleins d'utilisateurs n'ont pas fait attention et ont lancé l'évolution champion avant celle de rivals, la carte est maintenant bloquée a 91, il est où le but de cette condition non bloquée ?? vous auriez dû mettre la condition Général : exacte 90 puis Général : exacte 91, de ce fait vous auriez évité toute erreur de n'importe qui, ce n'est vraiment pas sérieux de ne pas modifier maintenant l'évolution rivals en note maximum 91 sachant que la carte finirait avec les mêmes notes de statistiques que l'ordre rivals>champion... A un moment il faut sortir des choses censées entre elles, il n'y a aucune logique dans votre suite d'évolution si au final les gens n'ayant pas tout fait dans votre ordre précis (alors que l'on pouvait faire une erreur) ne peuvent pas lancer la dernière évolution !!!1KViews12likes22CommentsBesoin d'explication sur le jeu.
Bonjour les joyeux amis de la communauté du jeu corrompu. Je m'adresse au gentil personne bossant chez EA, Cath Hex et consort. Pourriez-vous expliquer ce qui se passe dans cette vidéo ? Ah, et étant un mec sympa je vais décrire chaque clip pour vous permettre de répondre. C'est un peu pelle mêle pcq je vais pas me faire * à monter pour vous qui êtes des incompétents hein ! Le gardien qui sort droit, pas face au ballon non non faudrait pas qu'il tente de stopper le ballon. Le gardien qui ne sort pas malgré l'appuie sur triangle (pourtant il court fort sur place GG) Faute ? Ou ? Comment il tir ??? Super l'hypermotion MCXI qui est au point. Connaissez vous les règles du football ? Pourquoi le jeu décide ou je fais ma passe ? Bien évidement que j'ai donné le ballon joystick vers le bas Gardien sur place épisode 2 qui ouvre l'angle bien SUUUUR Pourquoi on me donne 2 joueurs qui ne peuvent pas intervenir sur cette action ?????????? Connaissez vous les règles du football ? épisode 2 (CARTON ROUGE SERIEUX ????????????????????????????) Pourquoi en poussant le ballon vers la droite comme par magie le ballon est attiré par les mains du gardien ????? Connaissez vous les règles du football 3 ??? Passe en retrait il prend le ballon à la main ? Regardez la puissance de la passe, pourquoi le ballon va a 2m ??????????? Pas mal la poussé de balle Connaissez vous les règles du football 4? Le pied passe à travers + FAUTE ???? Pourquoi je dois appuyé 2x pour une passe (regarder en bas la puissance de passe se déclenche 2x) + pourquoi le ballon va vers le milieu alors que je joue en haut joystick vers le haut ? Gardien sur place encore (DAY ONE CE BUG) Est ce que vous tester le jeu ??????????????????????????????????????????????????? Voilà en espérant que les devs puissent expliquer tout ceci et qu'ils puissent mettre à jour ce jeu de la honte. Voici le lien vers la vidéo >> https://youtu.be/sKiNtz1cOLc1.1KViews10likes32Comments
About EA SPORTS FC™
Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise EA SPORTS FC™, Ultimate Team™ et plus encore.