Forums
Recent Content
Bêta fc 26
Bonjour, pour le mode authentique pourriez-vous indiquer aux développeurs qu’il serait fort appréciable d’améliorer le poids et l’inertie des joueurs avant la sortie du jeux car cela impact grandement le plaisir de jouer pour le moment. Merci de faire remonter l’information.1View0likes0CommentsRôles des joueurs réinitialisés à chaque changement de tactique
Je joue actuellement sur Xbox XS en mode carrière de manager. Depuis le menu tactique, il est possible de créer plusieurs tactiques différentes et modifier les rôles de chaque joueur. A chaque changement de tactique active, tous les rôles des joueurs sont systématiquement réinitialisés sur toutes les tactiques…3Views0likes1Comment- 62Views0likes3Comments
Changement de position tactique des joueurs intempestif
Je joue actuellement sur Xbox XS en mode carrière manager. Depuis le menu tactique, il est possible de créer et gérer plusieurs tactiques différentes. Après modification(s) et/ou création de tactique(s) et au retour dans le menu principal du mode carrière, certains joueurs ont permuté leur position aléatoirement dans la composition active. Ce bug est constaté lors du retour dans le menu tactique ou lors de l’aperçu de la composition d’avant match et/ou pendant les matchs. À ce moment là, on peut constater que certains joueurs ont pris une position différente de celle qui avait été définie…3Views0likes0CommentsBug de son en mode carrière manager
Je joue actuellement sur Xbox XS en mode carrière manager. Lors de la vente d’un joueur de mon effectif, une cinématique se lance pour signifier le départ du joueur. Lors du retour au menu du mode carrière, la musique de jeu n’est plus active… Inversement, lors d’une négociation de transfert avec un autre club, une musique de fond est superposée à la musique du menu de jeu. Idem, lors de certaine situation tel que : fin de match en tournois jeunes, cinématique d’avant match…5Views0likes0CommentsBug de connexion fc 25 companion
Bonjour, depuis 3 jours j’attend de me connecter à mon compte depuis l’applications mais impossible toujours le même problème serveur indisponible. Alors que beaucoup de gens actuellement peuvent se connecter à l’applications. Je n’ai pas ma console proche de moi donc serait ce possible . De m’aider pour que je refasse des dce . Merci à vous13Views0likes4CommentsGK club’s
honestly I have never seen a fifa with so many goalkeeper bugs on club pro we are never locked on the balls the club pro goalkeepers we have no chance of stopping the low shots of the attackers in the surface in fact when the attacker is in the surface it is 5% chance of stopping it and 95% it is goal end too many bugs the animations of stopping are good but too many bugs it would be necessary to buff the gk because it is unplayable we take 0 pleasure it has been 6 years I play goalkeeper in club pro and there I really take 0 pleasure that's it.6Views0likes0CommentsSystème de sponsoring dynamique — Carrière FC26
Présentation du Club – Real Shadows FC (dans le pays espagnol ) Real Shadows FC est bien plus qu’une équipe : c’est un projet ambitieux né de la passion du football et de l’envie de repousser les limites. Fondé avec l’idée de mêler style, performance et innovation, le club se distingue par son univers visuel unique, son identité forte et son approche moderne du jeu. Notre vision est claire : devenir une référence dans le monde du football virtuel tout en offrant à nos partenaires une visibilité optimale. Nous croyons en trois piliers fondamentaux : Passion : chaque match est une histoire à raconter. Performance : viser l’excellence sportive et tactique. Partenariat : avancer main dans la main avec ceux qui nous soutiennent. Notre équipe est bâtie pour durer, avec une philosophie tournée vers la créativité, le fair-play et le spectacle. Dans notre stade, sur nos réseaux et dans chaque compétition, le Real Shadows FC rayonne aux couleurs de ses sponsors. Objectifs & Valeurs – Real Shadows FC Nos Objectifs Performance sportive : viser les plus hauts classements dans chaque compétition. Visibilité accrue : offrir à nos sponsors une présence forte et reconnaissable dans toutes nos activités. Engagement communautaire : créer une base de fans active et fidèle, aussi bien en ligne que sur le terrain. Innovation continue : intégrer de nouvelles idées, designs et stratégies pour rester en tête. Développement durable : construire un club qui inspire et dure dans le temps. Nos Valeurs Respect : envers nos adversaires, nos partenaires et nos supporters. Passion : moteur de chaque action et de chaque match. Travail d’équipe : car aucune victoire ne se gagne seul. Créativité : oser surprendre sur le terrain comme en dehors. Engagement : envers nos fans et nos sponsors, pour toujours donner le meilleur. Historique & Identité Naissance du club Real Shadows FC a vu le jour avec une idée claire : créer un club où l’élégance et la compétitivité vont de pair. Né de la passion du football et d’une envie de marquer les esprits, le club s’est rapidement forgé une identité forte et reconnaissable. Un style unique De ses maillots audacieux à ses tifos spectaculaires, Real Shadows FC se démarque par un univers graphique sombre, mystérieux et puissant, qui reflète la détermination de l’équipe sur le terrain. Notre ADN Créativité : surprendre par notre style et nos stratégies. Ambition : viser toujours plus haut, sans compromis. Fidélité : rester attachés à nos valeurs et à nos supporters. Une communauté engagée Le club s’appuie sur des fans passionnés qui suivent chaque match, chaque annonce et chaque nouveauté. Ensemble, nous formons une grande famille unie derrière nos couleurs et nos partenaires. Visibilité pour les sponsors Premier point :Sur le terrain Logo sur le maillot (avant, manche ou dos). Affichage sur panneaux LED et panneaux fixes autour du terrain. Présence sur les tifos et bannières des supporters. Deuxième point:Dans les médias Mention et affichage du sponsor lors des interviews et conférences de presse. Logo sur les affiches officielles des matchs. Présence dans les vidéos de promotion et résumés des matchs. Troisième point:En ligne Mise en avant sur nos réseaux sociaux (posts dédiés et partages). Logo sur le site web officiel du club. Campagnes marketing en partenariat (publications sponsorisées).21Views0likes2CommentsVers un FC26 Inoubliable : Proposition de Partenariat
Objet : Proposition de collaboration pour FC26À l’attention de l’équipe EA Sports,Je me permets de vous contacter pour vous proposer une collaboration autour de FC26, le prochain opus de la série de jeux de football qui passionne des millions de joueurs à travers le monde.PrésentationFC26 représente une opportunité unique d'innover et d'améliorer l'expérience de jeu pour les fans de football. En tant que grand fan de football et de FC, je crois fermement que mon expertise et ma passion pour le football peuvent contribuer à faire de ce jeu un succès retentissant. Objectifs de la proposition. 1.Mini sponsors pour clubs créés : Nous proposons d'introduire un système de mini sponsors dans le jeu, permettant aux clubs créés par les joueurs d'afficher un logo ou un nom de sponsor sur leurs maillots. Cela pourrait non seulement ajouter un aspect réaliste au jeu, mais aussi offrir des opportunités de monétisation pour les joueurs. 2.Vitrine des trophées : Intégrer une fonctionnalité de vitrine où les joueurs peuvent voir tous les trophées qu'ils ont remportés, comme le nombre de Ligues des champions, de titres de championnats, etc. Cela ajouterait une dimension de fierté et de motivation, permettant aux joueurs de suivre leur succès au fil du temps. 3.Plus de stades utilisables : Ajouter une variété de stades utilisables pour les clubs créés, permettant aux joueurs de choisir des environnements qui correspondent à l'identité de leur club. Cela enrichirait l'expérience de jeu et offrirait plus de personnalisation. 4.Amélioration de l'expérience utilisateur : Proposer des fonctionnalités qui enrichissent l'expérience de jeu, comme par exemple : un mode carrière amélioré, des graphismes réalistes, des mécaniques de jeu innovantes. 5.Engagement communautaire : Développer des initiatives pour renforcer l'engagement de la communauté, telles que [exemples d'initiatives, par exemple : des tournois en ligne, des événements en direct, des interactions sur les réseaux sociaux]. 6.Partenariats stratégiques : Explorer des partenariats avec des clubs de football, des influenceurs et des marques pour accroître la visibilité et l'attrait du jeu. Pourquoi collaborer avec moi ? Expertise : Avec mon nombre d'années d'expérience dans [votre domaine d'expertise], j'ai acquis une connaissance approfondie des tendances du marché et des attentes des joueurs. Passion : En tant que passionné de football, je comprends les nuances du jeu et les désirs des fans, ce qui me permet de proposer des idées pertinentes et engageantes. Créativité : Mon approche axée sur l'innovation peut apporter des solutions uniques qui différencieront FC26 de ses concurrents. ConclusionJe serais ravi de discuter plus en détail de cette proposition et de la manière dont nous pourrions collaborer pour faire de FC26 un jeu incontournable. Je vous remercie de votre attention et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles. Cordialement, [edit: suppression des informations personnelles]83Views2likes3CommentsNouveau mode de jeu
Ea sports fc svp est-ce que vous pourrez mettre un nouveau mode de jeu dans le menu dans ce nouveau mode on veut les équipes qui ont été à leur prime dans chaque ligue par exemple real Madrid 2017 ,le barca 2009 svp Ea sports fc ça fait longtemps qu’on vous le demande ça rendrai plus réaliste et tout le monde jouera vous pourrez le mettre sur fc 2716Views0likes1CommentBug choix joueur
Bonjour , j’ai un soucis, j’ai un choix joueur de prêt centurions qui m’intéresse pas du tout d’ailleurs mais impossible de l’ouvrir suite à une erreur et cela me bloque pour ouvrir tout les autres pack J’ai commencé le jeux en début année sur ps5 mais que j’ai revendu et reprit en fin année sur pc possibilité de m’aider car sa me bride énormément18Views0likes2Comments
About EA SPORTS FC™
Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise EA SPORTS FC™, Ultimate Team™ et plus encore.Latest Activity: 10 minutes ago