Forums
Important Links
- EA_Hux1 month ago
Community Manager
Demande de remboursement – Version TOTY non complète
Bonjour, J’ai récemment acheté la version TOTY de FC 26 sur [indiquer la plateforme, ex. PS5]. Cependant, après l’achat, je me suis rendu compte que les contenus supplémentaires inclus dans cette édition (suppléments TOTY) ne m’ont pas été envoyés, et mon compte apparaît comme ayant uniquement l’édition standard. Je vous demande donc le remboursement de mon achat ou bien l’envoi immédiat des contenus manquants, conformément à ce qui était indiqué lors de l’achat. Merci de bien vouloir traiter ma demande dans les plus brefs délais. Cordialement, [edit: email address removed]6Views0likes0Commentslatence
Bonjour, Je joue sur PC via Steam + EA app. Ma configuration est i5-11400H, RTX 3060 Laptop, 16 Go de RAM. Le jeu tourne normalement hors ligne et dans certains modes en ligne, mais en Amicale et parfois en Saison j’ai un input delay énorme. Les passes, les changements de joueur et les déplacements peuvent mettre 10 à 15 secondes à répondre. Le problème est intermittent : certains matchs sont fluides, d’autres sont injouables. J’ai déjà vérifié les fichiers du jeu sur Steam, vidé le cache EA app, testé ma connexion, et mon ping Windows vers 8.8.8.8 donne 50 envoyés, 50 reçus, 0 % de perte, avec une moyenne de 13 ms. En jeu, le ping affiché est autour de 15 ms. Coup d’Envoi et Rush fonctionnent correctement. Le problème semble donc spécifique à certains modes ou sessions en ligne sur FC 26 PC. Merci d’analyser ce problème. [Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]18Views0likes0CommentsBonjour disparition de carte
Bonjour je me réveille et je lance FIFA ultimate et je me retrouve à constater non seulement que mon évolution futur star sur ENDRICK est passse de 90 à 77 mais de plus il se retrouve en joueur concept j’aimerais savoir pourquoi de 1 et de 2 comment c’est possible [Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]15Views0likes0CommentsMode carriere
Dans le mode carriere manager , depuis la nouvelle mise à jour, on ne connait plus les statistiques des joueurs proposés par les recruteurs ! Ils ont des notes allant de 1à 99 sur toutes les statistiques ! Impossible de se fier à ces notes ! De plus, on a plus la description, par exemple " peut devenir spécial " ou " doté d'un énorme potentiel " ça devient chiant ces mise à jour complètement ratées !!!!3Views0likes0CommentsMa contribution pour ceux qui doutent
Je veux apporter mon témoignage pour ceux qui, comme moi il y a encore peu, gardaient un espoir sincère — peut-être un peu naïf — que ce jeu n’était finalement pas si mauvais. Ceux qui acceptaient ses imperfections, ses injustices ponctuelles, et qui se disaient que c’était le prix à payer pour apprécier quand même l’expérience. J’ai fait des concessions. J’ai adopté les compositions méta, j’ai modifié mes paramètres à chaque mise à jour, j’ai joué des styles de jeu qui ne me correspondaient pas. Je l’ai fait de bonne foi, en me disant que c’était le jeu. Pendant un temps, j’ai genuinement apprécié FC. Et puis, aujourd’hui, je viens de le désinstaller. Définitivement. Pour contextualiser : j’ai 43 ans. Je ne suis pas un rageux. Je joue de temps en temps pour me détendre — FC comme je peux jouer à WoW, Elden Ring, Assassin’s Creed ou des FPS. Je n’ai pas un niveau exceptionnel, et je l’accepte parfaitement. Mais ce que j’ai vécu va bien au-delà d’un jeu imparfait. Buts encaissés à la 46e ou à la 91e de manière systématique. Gardien qui s’écarte volontairement du ballon pour le laisser à l’attaquant adverse. Passes qui deviennent aléatoires, joueurs qui ne se trouvent plus, comportements imprévisibles et inexplicables. Et le plus troublant : j’ai gagné des matchs contre des joueurs clairement meilleurs que moi en posant simplement la manette. Dès que je voyais mes joueurs faire n’importe quoi, je ne touchais plus rien. Je contrôlais uniquement mon attaquant en repli défensif — et je récupérais le ballon à coup sûr. Ce n’est pas de la stratégie, c’est une anomalie fondamentale. J’ai pu, match après match, marquer depuis n’importe quelle position, puis ne plus cadrer un seul tir lors du match suivant. Sans changement d’équipe, sans changement de niveau adverse, sans aucune logique apparente. Peu importe la chimie de l’équipe, la division, ou le niveau de l’opposition. Chose significative : mes matchs en division 6 étaient plus équilibrés et plus cohérents qu’en division 8, où j’affichais des scores aberrants dans les deux sens. Mon record personnel : 14 ou 15 buts encaissés en 90 minutes, incapable de rien faire — et dans la dernière minute, mes joueurs ont retrouvé leurs automatismes comme par enchantement. J’ai marqué facilement. 🤷♂️ Je pourrais développer pendant des heures. Mais l’essentiel est là : je confirme ce que de nombreux joueurs décrivent, qu’ils soient en colère après une défaite ou perplexes après une victoire. Victoires et défaites sans logique, sans lien avec le niveau réel, avec le jeu produit, ou avec les décisions prises sur le terrain. Ce n’est plus un jeu de football. C’est une mise en scène dont on n’a pas le scénario. Bonne continuation à ceux qui restent. Pour moi, c’est terminé22Views1like2CommentsBlocage Marché des Transferts / Objectif expiré - Impossible de progresser
Bonjour, Je rencontre un problème technique sur FC26 qui bloque ma progression. Je ne peux pas terminer mes objectifs car l'un d'entre eux est arrivé à expiration alors qu'il était en cours. Suite à cela, l'accès au Marché de Transfert est devenu indisponible/bloqué pour mon compte.9Views0likes1CommentClub Pro
Bonjour, J’essaye de jouer en Club pro sa me dit connexion au serveurs impossible. Mais j’ai tout essayé débranche et relancer ma PlayStation et la box wifi pareil. Mais sa ne fonctionne toujours pas comment cela est il possible. Alors que tout les autres modes fonctionnent très bien. Merci, de répondre s’il vous plait36Views0likes3CommentsDéfis evo fondation
Bonjour j’ai un problème sur Ultimate team pour le défis evo fondation j'ai annuler l'évolution de deux joueur donc je ne peut plu faire le défis sauf que si je ne le fait pas je n'est peut pas avoir accès aux marcher des transferts. en attendant votre réponse . merci4Views0likes0CommentsBug victoire PlayStation tourments
Bug victoire PlayStation tourments Je rencontre cette personne plusieurs fois je gagne les match à chaque fois mes cela lui donne la victoire car il utilise des bug de victoire j’ai déjà signaler cette personne 2x via le chat ea aucune sanction a était faite contre lui je me permet de poster ici Je gagne à chaque fois les match m’est il décidé de quitter le match et ça lui donne la victoire15Views0likes1CommentDRAFT L ÉVÉNEMENT LE PLUS NUL
DRAFT L ÉVÉNEMENT le plus nul que le jeu a conçu depuis longtemps, un évènement trop aléatoire qui malgré peut importe les grosses dépenses argent 💰 et gemmes en quantité et qui sont très compliqué a obtenir au final tu dépenses mais tu gagne strictement rien tellement c est aléatoire, TELLEMENT LE POURCENTAGE de gagner un bon élément, un élément concret, un élément utile as ton équipe qui permet la progression, qui permet une AMÉLIORATION mais tous es impossible comme tout es aléatoire aucun choix tu touche soit des éléments que tu as déjà, ou que des petits joueurs qui ne servent pas as grand chose, depuis l événement de DRAFT malgré de nombreuses dépenses et de gemmes utiliser en quantité a cet effet en plus encore une fois très compliqué a obtenir je n' ai jamais rien gagné d intéressant, aucun élément concret pour la moindre amélioreration , c est bien là première fois que je stagne autant, que aucune progression n est possible et pourtant sa fait très longtemps que je joue. . Qui peut dire que Draft lui a ramené de bon éléments ? Bien sûr a moins d avoir fait chauffer la carte bancaire d avoir dépensé des fortunes juste pour jouer, obtenir de bons éléments désolé il faut savoir rester raisonnable, et pour un jeu soi disant gratuit pas si gratuit que sa. De plus le niveau deviens de plus en plus élevé avec des adversaires d un niveau pro , qui ont des équipes de plus en plus puissante a voir maintenant des gens 124 que faire , comment rivaliser contre de telles adversaires d un niveau très avec des équipes aussi forte plus aucun match possible, plus aucune jouabilité, plus rien d intéressant. Ce jeu ne nous Respect ABSOLUMENT pas et nous ne sommes absolument pas tous sur le même point d égalité, ce qui fait une grosse différence, une injustice, une discrimination que les concepteurs refuse de voir.3Views0likes0Comments« Vérification de l’état du compte »
Bonjour, je ne parviens plus à faire de match en ligne car à chaque fois que je souhaite en lancer un le message « vérification de l’état du compte » apparaît puis disparaît, j’ai pourtant encore accès au match clash équipe, aux transferts, évos, etc… Comment régler cela ?11Views0likes1CommentBug code erreur ce 108255 1
Bonjour depuis la nouvelle maj v1.5.1 avant hier j'ai des bugs en mode carrière et sur mon jeu fc 26 et en gestion d équipe ce fameux code apparaît j'ai déjà tout fait comme manipulation rien y fait je sais plus quoi faire j espère a force ces pas ma console le problème qui peut m aider svp merci a vous65Views0likes4CommentsQu'avez-vous fait avec votre jeu ?
Voilà, troisième journée où le jeu est injouable. Je joue habituellement à 6ms et, depuis 3 jours, je joue à 26 ms, c'est complétement injouable. Vous avez fait quoi ? Sur le défi Sud-Amérique, avant ces 3 jours, j'ai fait 12 victoires sur 12 matchs. Sur le défi Europe, pendant ces trois jours, j'ai perdu le défi en ne gagnant que 8 matchs sur les 20. C'est une blague. Vous ne pouvez pas dire que le gameplay n'a pas complétement changé, c'est devenu injouable. Vous vous foutez de nous ? Comment on peut passer d'un niveau Div 1 à un niveau D8 en si peu de temps, vous pouvez m'expliquer. Mes joueurs ne bougent pas, ils font l'inverse de ce que je leur demande. La tactique, c'est n'importe quoi. Je me mets en "passes courtes" et, à l'engagement aux 6 mètres, mes premiers défenseurs se retrouvent super haut sur le terrain alors qu'ils devraient être à l'entrée de la surface. Si je fais l'inverse en "contre attaque", mes joueurs viennent se positionner près de la surface. Bref, vous avez pondu le pire FIFA de tous les temps.13Views1like0CommentsEntraînements + Temps Forts
J'ai l'impression que les entraînements en Carrière sont tous bug, notamment les Scénarios Offensifs, où déjà avec 2 joueurs c'est parfois complexe, ce qui est normal. Ce qui l'est moins, c'est que dans un scénario OFFENSIF, le bot contrôlant le deuxième joueur finit SYSTÉMATIQUEMENT par se barrer à l'autre bout du terrain, hors zone, donc avec un seul joueur face à 3 ou 4 défenseurs c'est encore plus chiant... Et les Temps Forts je n'en peux plus. 90% des Temps Forts en Carrière sont gâchés car la balle part à une vitesse folle sans qu'on puisse la rattraper, que les bots font des passes qui visent l'arbitre de touche, et j'en passe.4Views0likes0Comments
About EA SPORTS FC™
Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise EA SPORTS FC™, Ultimate Team™ et plus encore.