Recent Content
error on an evolution
I accidentally put an immortality evolution player in a cosmetic evolution and he no longer fits into the immortality evolutions, please help me get back his immortality version so I can put him in the immortality evolutions.Tiag457Place FC 25 Problèmes techniquesFC 25 Problèmes techniquesSeasoned Newcomer1View0likes0CommentsPerte de carte
Bonjour, J'ai eu un bug, j'ai eu des carte en double sur ultimate team, je les ai laissé dans la boutique pour pouvoir faire un DCE et quand je suis aller dans la boutique elle y étaient plus, du coup j'ai perdu mes deux cartes, sachant que je viens de mettre 50 euro pour avoir un pack, je demande un remboursement.5Views0likes0CommentsBonsoir, Je ne peux connecter a ea
Bonsoir, Je ne peux connecter, un message d'accueil affiche vérifier connexion domestique vous ne pouvez pas avoir accès aux fonctionnalités en ligne fc tant que vous avez pas revu votre connexion avec les serveurs ea Comment faire j'ai créé un compte ea et PlayStation network2Views0likes0CommentsBug x2
Lorsque j'enchaîne 2 victoires en Division Rivals et que j'obtiens donc le x2, le premier match avec ce bonus me fait crash le jeu juste avant de voir la composition de l'adversaire, ce qui me bloque dans ma division. Je joue sur PS5 et j'aimerai donc savoir l'origine de ce bug gênant.mez_fnsPlace FC 25 Problèmes techniquesFC 25 Problèmes techniquesSeasoned Newcomer4Views0likes0CommentsLa play s’éteint que sur fifa
Bonjour, Depuis environ 1-2 semaines ma console se mets à s’éteindre mystérieuse d’un coup en plein match que ce soit dans le mode rush ou rivals, FC etc… et cela s’effectue que sur ce jeu… quand je suis sur un autre jeu je n’ai aucun problème peut importe le temps que je passe dessus et ça commence à m’énerver que ça m’éteigne la console d’un coup ça le tue et tu prends des défaites alors que c’est un vieux bug qui vient que de fifa…. si quelqu’un a déjà eu de soucis et serait comment le régler je suis preneur. Merci d’avance7Views1like0CommentsComportement suspect du gameplay et manque de transparence
Lors d’un match terminé 4-3 contre un adversaire, j’ai subi une défaite après avoir dominé totalement la rencontre avec 16 tirs contre 4. Mon adversaire a inscrit un but qui, selon moi et selon les images visibles à vitesse normale, était clairement en position de hors-jeu. Or, lorsque j’ai tenté de revoir ce but dans le replay à la fin du match, c’est le seul but parmi les sept de la partie qui ne pouvait pas être visionné en ralenti ni sous différents angles. Étrange, non ? Comme si le système voulait volontairement empêcher de vérifier une erreur manifeste de l’arbitrage. Ce genre de comportement aléatoire ou scripté est malheureusement récurrent : une partie les joueurs ne répondent plus, l'autre ils sont "glacés", le rythme est lent sans raison, ou au contraire trop rapide. Le sentiment d'impuissance est constant, et on se rend compte que la compétitivité n'est pas équitable. Ce qui est encore plus décevant, c’est que sur le site help.ea.com, aucun agent ne répond à ce type de signalements sérieux concernant le gameplay. On répond aux demandes techniques basiques, mais dès qu'on aborde des sujets profonds, comme le scripting, le momentum ou des bugs flagrants comme celui cité ci-dessus, plus personne ne répond. Ce silence est une forme de mépris pour les clients.8Views0likes1Comment- 18Views0likes1Comment
Evolution FUT Immortels perdu
Bonjour, Je suis nouveau joueur a Fut Ultimate, je me suis lance dans l'aventure au mois de décembre 2024, avant cela je joue au mode Club 90% du temps et le reste au mode carrière, je me suis lance dans ce mode, pour profiter d'un plus large panel d'expériences du jeu Cela comporte parfois des erreurs de notre part, quand en découvre quelque chose de nouveau je vais essayer de vous expliquer, le mieux possible mon problème Il y quelques jours, il y a eu l'arrive des Immortels, avec la possibilité de créer son joueur fut immortel avec la note maxi de 85 au générale, une fois l'évolution applique sur le joueur choisi, celui-ci monte une première fois a (88 Gen) et la deuxième fois a (90 Gen) pour continuer a monter de niveau, suite au nouvelles évolutions sorties le 08-04-25 Donc mon choix c'est porte sur SANDRO TONALI de 85 Gen, j'ai fais les premières évolutions il est passe a 88, après j'ai fais la deuxième le passant a 90, suite a cela, j'ai commis une grosse erreur et je suis bien conscient que cela et ma faute, par un manque de compréhension de l'évolution et de vigilance de ma part Par erreur je lui ai applique, une évolution de saison (Gestes techniques) transformant celui-ci de FUT IMMORTEL a EVO FUT BIRTHDAY, c'est au moment ou la carte a changer de couleur que je me suis rendu compte de ma bêtise Aujourd'hui je me retrouve sans mon joueur fut immortel créer, et sans la possibilité de continuer l'aventure des évolutions avec mon fut immortel crée, car pas la possibilité de récupère aucune car mon joueur FUT BIRTHDAY n'existe plus Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de revenir en arrière, pour pouvoir récupère mon joueur a l'état qu'il était avant cette évolution de geste techniques misse part erreur, et pouvoir continuer l'aventure avec mon joueur Fut immortel crée Merci de me venir en aide27Views0likes2Comments- walkerkhalil02Place FC MobileFC MobileSeasoned Newcomer1View0likes1Comment
impossibilité totale de jouer au jeux
Bonjour, cela fait depuis le dimanche 3 mars que je suis dans l'impossibilité de jouer a eafc25 et même de me connecter a l'appli FCcompagnon; je vient donc ici essayer de trouver des réponses et des solution car je suis a bouts d'iddées. je précise que j'ai le jeux sur 2 pc différents, un pc portable OMEN et un pc fixe Prédator, et qu'il présente les mêmes bugs sur les 2 machines. Lorsque je lance le jeux, les menues sont complètement bugés: les raccourcis ne s'affichent pas, les vidéos sont ralentis, les messages sont des fois gigantesque et ne marchent pas, ou encore j'ai parfois des flashs de couleurs(j'ai des vidéos a l'appuie que je ne peux pas mettre ici). A cause de cela, impossible de lancer une partie a partir du jeux. Par contre j'ai pu rejoindre des matches a partir d'invitations d'amis, mais les interfaces ne s'affichent toujours pas et le jeux crash complètement lorsque le match commence pour moi et les autres personnes du salon. De plus, il m'est maintenant impossible de lancer l'application FCcompagnon; avant elle affichait un message d'erreur me disant de relancer l'application plus tard, mais depuis un moment elle ne se lance simplement plus et est coincée dans un chargement infini (photo a l'appuie ). J'ai tous essayer de mon cotés pour régler le problème : relancer le jeux, désinstaller le jeux, le réparer depuis l'appli EA, mettre a jour ma carte graphique, vérifier si je n'avait pas virus ou de fichier corrompu, ou encore lancer le jeux en tant qu'administrateur. pour info FIFA 23,EAFC24 et tous les autres jeux EA que je possèdent marchent très bien, c'est juste EAFC25 avec qui je rencontre des problèmes. Voila si jamais vous avez des solutions je suis preneur. Merci d'avance11Views0likes0CommentsProblème évolution
Bonsoir, J'ai fait progressé un jour afin qu'il devienne Imortalité Future et ainsi faire les défis. Par erreur, je lui ai fait faire des évolutions. Le joueur est devenu Evolution et plus Immortel. Comment faire pour qu'il redevienne Immortel car dans la partie Evolution je n'ai pas plus cette progression. Merci pour votre aide.20Views0likes1CommentProposal to Add Espérance Sportive de Tunis to FC 25 Ultimate Team
Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser ce message ain de proposer l’integration de l’Esperance Sportive de Tunis dans le mode Ultimate Team de EA Sports FC 25, avec son maillot of iciel, son blason, son ambiance unique et ses supporters legendaires. Club centenaire fonde en 1919, l’Esperance est aujourd’hui un monument du football africain, surnommee « l’orgue de l’Afrique » pour la richesse de son jeu et la ferveur de son public. Quadruple championne d’Afrique, plusieurs fois championne de Tunisie et regulierement presente a la Coupe du Monde des Clubs, l’Esperance incarne la reussite sportive, la passion et l'histoire. Les Esperantistes, supporters du club, igurent parmi les plus passionnes et organises au monde. Lors des deplacements internationaux, ils etablissent des records de presence et d’ambiance dans les stades, avec une energie incroyable. Que ce soit au Japon, au Qatar, au Maroc, en Egypte, en Afrique du Sud, ou dans de nombreux autres pays, ils se distinguent toujours par leur presence massive et leur creativite visuelle. Ces performances sont regulierement documentees dans les medias et sur les reseaux sociaux. Integrer l’Esperance dans Ultimate Team serait a la fois un hommage merite et une opportunite commerciale strategique : les fans du club, tres nombreux et engages, repondront present en achetant les maillots, logos, tifos et tout autre contenu disponible dans le store FC 25. A l’approche de la Coupe du Monde des Clubs 2025 aux Etats-Unis, ou l’Esperance participera de maniere exceptionnelle, c’est le moment ideal pour la mettre a l’honneur dans votre jeu, pour le plaisir de millions de fans.Je reste a votre disposition pour tout complement d’information et espere que cette demande retiendra toute votre attention. Cordialement.21Views0likes0Comments