Forums
Important Links
- EA_Hux1 month ago
Community Manager
Evo Introduction aux récompenses Évo
Bonjour. j’ai choisir un jour a evolué pour faire ce défi, mais quand je veux faire un match rush je le trouve pas. et quand je veux m’en servir dans un match normal si je le met en titulaire ou remplaçant j’ai un message d’erreur « serveur ultimate team » je me retrouve donc bloqué vu que je ne peux pas faire le défi avec un autre joueur. quelqu’un à déjà eu un problème similaire ?1View0likes0CommentsRésultats final
Mode carrière résultats final sur plusieurs matchs environ sur 7 match =6 défaites 1 nul drôlement équitable, et sa donne peut Envie de jouer, pour ce prendre des défaites a répétitions contre des équipes nettement plus forte, vu leur facilité a gagner . Oui les victoires sont réservés a certains joueurs plus que d autres, surtout au gen les plus fortes Gen 119 120 . Quand ont vois ce nombre de défaites ont peut quand même constater que le niveau es très élevé, et que certains adversaires sont plus favoriser que d autres . Alors pourquoi nous faire jouer aussi souvent contre ce genre d équipe si c'est pour nous faire perdre régulièrement, donc aucune chance d avancer. Comment son estimé, trié vos matchs quand ont vois ces matchs très souvent a l avantage de certains adversaires plus que d autres. Alors oui si effectivement si vous mélangé tous les adversaires sans vraiment de niveau a favoriser certains joueurs plus que d'autre sans regarder les résultats, effectivement ont peut pas avancer étant donné que l ont passe sont temps a perdre. Oui pourquoi certains ont plus le droit de gagner que d autre alors oui si effectivement ont as pas le même niveau que ce genre d adversaire est d' un niveau très élevé revoir les règles du jeu , et redonner un peu de chance et de jeu as tous le monde en nous faisant affronter des équipes plus faible sans ce préoccuper des gens , mais du niveau de chacun de la jouabilité pour le plaisir de chacun, pour une philosophie meilleure, aussi une meilleure interprétation du jeu étant donné que nous ne sommes pas tous égaux niveau jeu , pour récupérer de bon élément, pour l avancement et la progression, pour effectivement un jeu pour chacun un jeu équilibré et juste. Il serait temps de vous poser les bonnes questions pour la bonne réputation d' un jeu qui semble beaucoup tourner autour de l argent a l avantage et de certains joueurs au détriment d autres joueurs plus modéré plus modeste. Tous sa au profit de l argent pour un jeu qui ce gave bien sûr le dos de certains joueurs. Dommage et ce qui montre que ce jeu au final n est pas gratuit ni accessible as tous le monde vu le reflet que l ont peut constater en essayant de jouer simplement. Pour peut importe le niveau mais nous ne sommes pas tous écouter et respecter pour tous les fans peut importe le niveau et l' envie de jouer que l ont as . Dommage.3Views0likes0CommentsClub pro bug coiffure
Bonjour En club pro j’ai acheté une coiffure à la boutique et malheureusement quand je la sélectionne pour ma joueuse elle devient chauve merci de régler ce bug vite parce que farm 90k de crédit pour que la coiffure est inutilisable ça va être problématique. Merci5Views0likes1CommentBugs dans le mode saisons sur FC26
Bonjour, je rencontre de très gros Bugs sur FC26 version PC, c'est pratiquement impossible de jouer, la touche analogique gauche ne fonctionne pas en jeu, les joueurs cours dans tous les sens, et n'en parlons pas de la latence, plus de 2 seconde entre une commande et la réaction du joueur, le jeu est injoignable, c'est vraiment triste que plus de 4 mois après la sortie du jeu on rencontre encore ces Bugs, ce n'est pas normal, Prière de corriger ces Bugs au plus vite, car ça ressemble plus à de l'escroquerie car j'ai payé pour un jeu qui est impossible à jouer.8Views0likes0CommentsBug Objectif Ultimate Team
Je suis sur PC. Je suis complètement bloqué dans mes objectifs. Défi Ultime 8, je lance un match, des qu'il se termine, un message de déconnexion s'affiche et je reviens dans le menu principal (deco de fut) , objectif non valide Coupe Bronze, je marque le but dans le match, le match se fini, le message en haut a droite s'affiche "objectif complété". Je retourne dans l'onglet objectif, et rien ne se valide. Je reçois quand même les objectifs qui se valident automatiquement (journalier) Je ne suis donc éligible a aucun évènement live, et je trouve ca vraiment regrettable avant cette période de jeux (TOTY).5Views0likes0CommentsPoints fc
Ça fait 3 semaines que je n'ai pas reçu les 500 points Fc que je devais avoir grâce à l'achat de fc26 sur fc25. Des agents m'ont dit qu'ils ne savent pas de quelle offre je parle. Ils m'ont dit de contacter le support Playstation et ils m'ont dit qu'il n'y a pas de trace de points Fifa sur la transaction. C'est comme si j'avais juste acheté le jeu sur le Playstation store directement sans passer sur FC25. Juste donnez-moi mes 500 points et finissons en. J'en peux plus d'attendre indéfiniment pour des vulgaires points. J'ai besoin d'aide. Ça fait des heures que je parle à des agents et rien ne fonctionne. J'en peux plus sérieusement3Views0likes0CommentsFC26 mobile sur iOS ne se lance pas
J’essaie d’accéder à fc26 mobile depuis deux jours et je n’y arrive pas. Un message s’affiche me demandant de faire une mise à jour du jeu mais une fois sur l’app store un message affiche que le jeu est indisponible dans ma région ou pays. Je vis au Maroc. Est-ce normal ? Que dois faire? J’ai éteint et allumé le téléphone, je me suis assuré de la connexion WiFi et filaire et pourtant le jeu ne se lance toujours pas.11Views0likes1CommentUltimate Team • Problème : Impossible d’accéder à Ultimate Team
Bonjour, Je ne peux pas accéder du tout à Ultimate Team sur EA SPORTS FC 26. J’ai le message : « La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment ». Les serveurs fonctionnent et d’autres comptes peuvent se connecter sur la même connexion. J’ai réinstallé le jeu et testé ma connexion, sans succès. Merci de vérifier mon compte / mon club Ultimate Team.5Views0likes0CommentsPs5 clubs pro bug
Serveur EA indisponible (seul mode bloqué) – Tout testé, besoin reset profil urgent !!! Bonjour, Je suis sur PS5 et je ne peux pas accéder au mode Clubs / Club Pro dans EA SPORTS FC 26. Précisions importantes : Les Saisons en ligne fonctionnent sans aucun problème. Mes amis jouent à Clubs normalement. J’ai testé plusieurs connexions (Wi-Fi, partage 4G/5G). Aucun VPN actif. Mon profil PS5 est réglé sur “Social et ouvert”. Mon compte EA est correctement lié à mon compte PSN. Malgré tout, j’ai toujours le message : “Serveur EA indisponible, veuillez vérifier votre connexion et réessayer.” Ce problème ne vient pas de ma connexion ni de ma console. Je demande donc une vérification côté serveur de mon compte EA, en particulier un blocage ou une corruption du profil Clubs. Merci de procéder à la vérification ou à la réinitialisation nécessaire afin de rétablir l’accès au mode Clubs.38Views0likes1CommentCLUB PRO !!!! Et passe saison fut
Bonjour que ce passe t’il sa fait 4 jour que je ne peut pas jouer au mode club pro … et aujourd’hui c’est le passe saison qui ne fonctionne plus que ce passe t’il depuis cette mise à jour RÉGLER CE PROBLÈME !!! C’est pas normal on paye un jeu 100 euro **bleep** !3Views0likes0CommentsProblème à connections à ultimatum team
Quand j’essaye de me connecte à ultimate team le jeu m’envoyer le message suivant « la connexion a ultimate team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal » j’aimerais bien régler se problème au plus vite pour que je rejoue au jeu2Views0likes0Commentsbug ultimatime rivals
J ai acheter le jeu hier sur pc j ai jouer a rivals a chaque match connexion instable et du ping le jeu ralenti ect la totale. J ai d abord tout essayer ma connexion ect mais elle est tres bien et il me semble que je suis pas le seul. Serai ce les serveurs ? merci4Views0likes0Comments
About EA SPORTS FC™
Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise EA SPORTS FC™, Ultimate Team™ et plus encore.