Des légendes mérite leur places
Bonjour EA, Je voulais faire une petite demande concernant plusieurs joueurs français que j’aimerais vraiment voir arriver dans FC, que ce soit en Icône ou en Héros. Et surtout, je pense qu’il y a trois noms qui méritent vraiment d’être mis en avant : Fabien Barthez, Didier Deschamps et Basile Boli. 🇫🇷 Fabien Barthez — Icône Pour moi, Barthez devrait être une évidence. Champion du monde 1998, champion d’Europe 2000 et vainqueur de la Ligue des champions 1993 avec Marseille. C’était l’un des gardiens les plus connus de sa génération et une vraie figure de l’équipe de France. Quand on pense à la France de 1998 et 2000, Barthez est l’un des premiers noms qui vient en tête. Je pense vraiment qu’une carte Icône Barthez aurait totalement sa place dans le jeu. 🇫🇷 Didier Deschamps — Icône Même chose pour Deschamps. Capitaine de l’équipe de France championne du monde en 1998, champion d’Europe en 2000, vainqueur de la Ligue des champions avec l’OM… et ensuite champion du monde en tant que sélectionneur en 2018. Son histoire avec l’équipe de France est juste énorme. Il a marqué l’histoire en tant que joueur ET en tant qu’entraîneur. Pour moi, Deschamps mérite clairement une carte Icône. 🇫🇷 Basile Boli — Héros Et surtout, Basile Boli. Je pense qu’il est parfois oublié quand on parle des grandes légendes françaises, alors que son importance dans l’histoire de l’OM et du football français est énorme. Son but en finale de la Ligue des champions 1993 contre l’AC Milan est historique. C’est le but qui offre à Marseille la première C1 de l’histoire du football français. Pour moi, il n’a pas forcément besoin d’être une Icône. Une très bonne carte Héros serait parfaite. Les autres noms que j’aimerais voir 🇫🇷 Samir Nasri — Héros Un joueur extrêmement talentueux qui a marqué l’OM, Arsenal et Manchester City. 🇫🇷 Lassana Diarra — Héros Un milieu de terrain qui a joué au plus haut niveau avec Chelsea, Arsenal, le Real Madrid, Marseille et le PSG. 🇦🇱 Lorik Cana — Héros Une vraie figure de l’OM et une légende de la sélection albanaise, dont il a été le capitaine. Pour résumer ⭐ Barthez — Icône ⭐ Deschamps — Icône 🦸 Boli — Héros 🦸 Nasri — Héros 🦸 Lassana Diarra — Héros 🦸 Cana — Héros Je ne demande pas forcément que tous deviennent des Icônes. Je pense simplement que ces joueurs ont suffisamment marqué leur époque pour avoir leur place dans FC. Mais Barthez, Deschamps et surtout Boli, ce sont vraiment trois joueurs que j’aimerais énormément voir dans le jeu. Ce serait aussi une belle façon de rendre hommage à une génération qui a marqué l’histoire du football français. 🇫🇷 EA, faites-nous plaisir. ❤️⚽5Views0likes0CommentsProblème fut champion
lors de mon fut champion j'ai eu un problème, lors de mes dernier matchs sur exactement les 3 derniers au debut mon jeu avais seulement crash sur les 2 premiers matchs parmi les 3 ayant eu un problème, mais lors du dernier tout mes joueur avais une flèche au dessus de leur tête ce qui fait que j'ai perdu mes 3 dernier match a cause de bug. je vous met la photo du bug du dernier match. Si c'est possible de m'arranger mes matchs perdu ça serais bien. Merci d'avance.3Views0likes0CommentsAjouter la ligue 3 française
Ajoutez la Ligue 3 française à EA Sports FC 🇫🇷⚽ EA Sports, ce serait incroyable d’avoir enfin la Ligue 3 française dans EA Sports FC ! Ça permettrait de faire des carrières encore plus réalistes, notamment avec les clubs qui montent progressivement jusqu’à la Ligue 1. La communauté française aimerait vraiment voir cette compétition dans le jeu. 🙏🇫🇷 EA, ajoutez la Ligue 3 ! 🔥3Views0likes0CommentsBETA fc27
Bonjour, J’ai eu la chance d’avoir accès à la bêta de FC27 mais je n’arrive pas à changer la langue du jeu qui est en anglais j’aimerais la passer en français car cela nuis a mon expérience de jeu merci d’avance. Je n’arrive pas aussi à me connecté à fut je ne sais pas si il est inclut dans la bêta.9Views0likes1Comment- 7Views0likes1Comment
Mauvaise plate-forme
Bonjour j’ai mon compte ea qui est associer au 2 plateformes et j’ai reçu un code pour la bêta fc27 mais c’est un code Xbox et je suis PlayStation 5 que puis-je faire pour cela sachant que quand je me suis inscrit au playtester j’ai mis PlayStation pas Xbox20Views0likes2CommentsProblème avec la bêta FC 27 sur PS5 – Demande de code PS5
Objet : Problème avec la bêta FC 27 sur PS5 – Demande de code PS5 Bonjour, Je vous contacte car ma bêta de FC 27 ps4 ne fonctionne pas correctement sur ma PS5 et rencontre plusieurs bugs. J’ai pourtant généré un nouveau code, mais le problème persiste. Je me demande donc si cela pourrait venir du fait que le code que j’ai reçu est prévu pour PS4. Serait-il possible de me fournir un code compatible PS5 afin que je puisse accéder correctement à la bêta et d’avoir le monde ouvert ? Merci d’avance pour votre aide et votre compréhension. Cordialement, Anas4Views0likes0CommentsBug déconnexion - Saison 10 Double sanction
Le nouveau mode vient de sortir, j’ai été déconnecté de 4 matchs de suite en jouant en coop, et ça ne vient pas de ma connexion, EA pouvez vous fixez vos bug svp ? seulement 10 tentatives par jour, si c’est pour être déconnecté à chaque fois ça risque d’être pénible merci !10Views0likes1CommentMode carrière barre pour être titulaire n'augmente plus avec les entraînements
Bonjour, Je joue en mode carrière en me créant un joueur à faire progresser dans une équipe en EFL league 2 niveau de difficulté Champion. Je fais une saison, je termine 4e donc je ne monte pas en division supérieure. Je décide de ne pas changer d'équipe et négocie l'augmentation de mon salaire X4 sachant que mon joueur est le meilleur buteur de la league. J'entame une nouvelle saison. Déjà mon joueur n'est pas titulaire (bizarre au vu de la dernière saison). Après je ne comprends pas, dites moi si c'est normal. Mon joueur n'est donc pas titulaire et lors des entraînements ça ne m'apporte aucun point, la barre d'influence de l'entraîneur n'augmente pas que ça soit en simulation ou en manuel. La saison précédente, je pouvais faire des simulations je gagnais des points ce qui me permettait d'avoir une barre toujours au maximum. Je me dis, il faut peut être dans un 1er temps que j'atteigne la 3e barre d'influence avec les objectifs de match. Je le fais et rien ne change. Y'a t'il une logique, quelque chose que je n'ai pas compris ou est-ce un bug du jeu ? Déjà que je fais parti des joueurs dont la console surchauffe uniquement avec ce jeu (ca a l'air un peu mieux apparemment suite à une MAJ il y a peu de temps) Merci par a avance pour vos retours. Katsuo55517Views0likes1Commentprobleme de fc26 jeton
j'ai cheter des jeton fc 26 sur le site en ligne de xbox qui est lier a mon compte ea sports qui a fc 26 mais apres quelque jour aucun jeton n'est apparu malgrer que j;ai comfirmer l;achat avec la facture et le lien entre mon compte fc 26 et mon compte xbox4Views0likes1Comment
About EA SPORTS FC™
Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise EA SPORTS FC™, Ultimate Team™ et plus encore.