Forums
Important Links
- EA_Hux1 month ago
Community Manager
Football Ultimate Team™ 26 - UEFA Road to the Final
ROAD TO THE FINAL Le sommet des compétitions européennes de clubs est arrivé. Allez au bout des phases à élimination directe et voyez les joueurs UEFA Road to the Final évoluer en direct au rythme des campagnes palpitantes à travers la Ligue des champions, la Ligue Europa, la Ligue Europa Conférence et la Ligue des champions féminine. Jouez dès maintenant à Football Ultimate Team™ pour obtenir des récompenses thématiques via de nouveaux Événements en direct, Défis Création d’Équipe (DCE), Évolutions, et bien plus encore. CHAQUE MATCH COMPTE Célébrez les équipes encore en lice pour les plus grands honneurs européens dans la Ligue des champions, la Ligue Europa, la Ligue Europa Conférence et la Ligue des champions féminine. Les joueurs représentés recevront des améliorations en direct en fonction des performances de leur club en quarts de finale et au-delà, jusqu’à atteindre une note finale de 96 GEN, 3 PlayStyles+, tous les rôles en ++, ainsi qu’une amélioration cinq étoiles des gestes techniques et du pied faible pour les vainqueurs. Découvrez la structure d’amélioration ci-dessous : Victoire ou match nul lors du premier match des quarts de finale Un PlayStyle de base Victoire ou match nul lors du second match des quarts de finale Un PlayStyle de base Qualification pour les demi-finales Tous les rôles en ++ et +1 en gestes techniques ou pied faible Victoire ou match nul lors du premier match des demi-finales +1 GEN Victoire ou match nul lors du second match des demi-finales +1 GEN Qualification pour la finale Un PlayStyle+ Victoire en finale 96 GEN et gestes techniques et pied faible cinq étoiles En cas de prolongation lors des matchs retour, les victoires et matchs nuls seront déterminés après 90 minutes. Étant donné que le match aller des quarts de finale de la Ligue des champions féminine a déjà eu lieu, certains éléments joueurs UWCL recevront des PlayStyles de base supplémentaires dès le premier jour. À LA CONQUÊTE DE LA GLOIRE Tracez votre propre chemin vers la gloire dans la ligue Road to the Final, en affrontant vos adversaires jusqu’à douze matchs pour décrocher une place en Champions Cup Road to the Final. Remportez sept matchs pour assurer votre place dans la compétition à élimination directe élite, tandis que les clubs qui échouent sont reversés en Competitors Cup Road to the Final. La Competitors Cup Road to the Final se déroule sur trois tours à élimination directe, offrant des récompenses pour 15 matchs joués au total, pour une victoire en quart de finale, ainsi que pour la victoire finale du tournoi. Lancée en parallèle, la Champions Cup Road to the Final propose chaque jour une compétition à élimination directe de haut niveau répartie sur quatre tours intenses. Gagnez de nouvelles récompenses en progressant dans le tournoi et relancez une participation après avoir remporté le trophée pour obtenir des récompenses encore plus importantes. Ultimate Gauntlet 14 est également lancé en même temps que UEFA Road to the Final, passant pour la première fois à quatre tours et introduisant de nouveaux Objectifs pour obtenir des récompenses pour votre club. ÉVOLUTIONS INSPIRÉES PAR LES PLUS GRANDS MOMENTS EUROPÉENS Découvrez des Évolutions inspirées de la nostalgie de la Ligue des champions, rendant hommage à des performances inoubliables comme le but à la 89e minute d’Arjen Robben contre le Borussia Dortmund ou le récent triplé en première mi-temps de Federico Valverde face à Manchester City. DÉFIS CRÉATION D’ÉQUIPE UWCL Suivez l’élite du football européen alors que la Ligue des champions féminine prend le devant de la scène pendant UEFA Road to the Final. Relevez des Défis Création d’Équipe Showdown inspirés des grandes affiches UWCL, ainsi que des DCE quotidiens, dont les Marquee Matchups pour marquer les matchs retour des quarts de finale. De plus, ne manquez pas un DCE Amélioration spécial en milieu de semaine.3Views0likes0CommentsFc26
J’ai reçu un avertissement car j’ai parler de ce dont on ne doit pas parler sinon « des actions seront pris contre votre compte »bla-bla-bla… Je souhaite vraiment que PES ou UFL face quelque chose contre ce simulacre de jeu. En tout cas, c’est la dernière année où vous m’entuber EA. Question ce qui fait que le jeu se retourne contre nous alors?Comment pouvons nous appeler ce phénomène ? 😃 parce que la, c’est vraiment flagrant,tout le monde le sais… EA est le ministre de la magie dans Harry Potter pour ceux qui ont la réf… merci de ne pas supprimer mon post les modo… vive PES!15Views0likes0CommentsFC 26 PC - Problèmes de performance et de connexion
Bonjour, Je rencontre de graves problèmes de performance sur EA Sports FC 26 PC depuis le début et je souhaite signaler ce bug qui semble toucher beaucoup de joueurs. **Configuration :** - CPU : Intel Core i7-9700F - RAM : 16 Go - GPU : NVIDIA GeForce RTX (drivers à jour) - Connexion : Ethernet, 400-500 Mbits/s - Jeu installé sur SSD **Problèmes rencontrés :** - Latence en jeu entre 381ms et 500ms malgré une excellente connexion internet - Message "CONNEXION INSTABLE" systématique en match - CPU saturé à 90-95% dès le lancement d'un match (FC 25 tournait parfaitement sur la même config) - RAM utilisée à 80%+ avec FC 26 seul - Vitesse de téléchargement qui chute de 400 Mbits/s à 53 Mbits/s dès que le jeu est lancé - EA Javelin Anticheat consomme 7,5% de CPU en permanence - Problème reproductible à chaque session, notamment en Ultimate Team **Ce que j'ai déjà essayé :** - Mise à jour des drivers GPU - Réparation du jeu via l'EA App - Désactivation des optimisations plein écran Windows - Mode fenêtré sans bordure - Lancement en administrateur - Nvidia Low Latency Mode sur Ultra - Réinstallation de l'EA AntiCheat Rien n'a fonctionné. Sur FC 25 avec la même configuration et les mêmes applications en arrière-plan, tout tournait parfaitement. Le problème vient clairement d'une optimisation défaillante de FC 26, notamment de l'EA AntiCheat. Merci de prendre ce problème en compte.5Views0likes0CommentsImpossible de démarrer le jeu
Bonjour, quand je tente de démarrer le jeu j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant que l'application a rencontré une erreur inattendue. Je viens de réinstaller le jeu après avoir déjà rencontré le problème une première fois et le problème persiste. L'erreur est jointe d'un crash dump stocké dans le dossier de l'anticheat donc je suppose que c'est lui qui pose problème. Je ne peux malheureusement pas le joindre. Je précise que je lance le jeu depuis Steam. En espérant que quelqu'un saura m'aider à trouver une solution4Views0likes0CommentsJoueur acheté pas ajouté à mon équipe !!!!
Bonjour, J'ai acheté le DC Kohler pour 19.000, l'argent a été débité de mon compte et pourtant le joueur n'est pas du tout dans mon club !!! Je l'ai racheté une deuxième fois pour 22.000 et cette fois-ci j'ai pu l'avoir.. Mais mon compte a bien été débité de 19.000 + 22.000 !!!!! Du coup, je suis au début du club, je n'ai plus d'argent du tout ! Merci de me rendre le joueur pour que je le revende ou de recréditer mon club de 19.000. J'ai l'impression que je jette une bouteille à la mer, ça marche vraiment de réclamer ici ou c'est juste pour se défouler et en vrai ils ne peuvent rien faire ??? C'est super rageant comme bug...... Evenement aux environs de 17.20 (heure française).4Views0likes0CommentsProblème de connexion pour joue en ligne
Bonjour, récemment je viens d’acheter une PS cinq et je viens de télécharger FIFA 25 mais je ne peux pas jouer en ligne car ça vient de me dire qu’il y a une adresse mail inconnue donc ça serait possible de changer l’adresse mail par mon nouveau qui est [edit: email address removed] merci11Views0likes0CommentsProblème fut champion
Bonjour, Je rencontre un problème persistant avec FUT Champions sur EA Sports FC 26. Depuis le début du jeu, il m’est impossible de lancer un match FUT Champions. À chaque tentative, le jeu charge un match où mon équipe affronte elle-même, puis reste bloqué sur un écran gris/noir et me déconnecte de UT. Informations importantes : - Le problème concerne uniquement FUT Champions (Rivals, Clashs d’équipes, etc. fonctionnent normalement) - Cela se produit depuis le début de FC 26 - J’ai testé avec plusieurs équipes et joueurs différents - J’ai essayé sur une autre console → même problème - J’ai redémarré la console, le jeu et ma connexion plusieurs fois Tout laisse penser que mon compte est bloqué dans une session FUT Champions. Pouvez-vous, s’il vous plaît, réinitialiser ma session FUT Champions ou vérifier ce problème sur mon compte ? Merci d’avance.14Views0likes0CommentsBug mode carrière fc 26
Bonjour je me permet de vous contacter car jais un bug qui dure depuis fc 25 concernant le mode carrière, le bug est que la conduite de balle de mes joueurs bug et le ballon va trop loin a chaque a fois je sais pas trop comment expliquer mais ce n’est pas une conduite de balle normal sur le terrain c’est injouable car je ne peut plus accélérer avec mes joueurs corrigée sa au plus vite svp merci14Views0likes0CommentsBonjour, j’ai une question par rapport à fc 26,
J’aimerais savoir si c’est possible de copier le visages des joueurs pro est joueuses pro, ou d’avoir les paramètres du visage ect des joueurs/joueuses pour les avoir en club pro sur fc 26 ?? en club pro sur fc 26, j’aimerais pouvoir faire le visage de alisha lehmman, mais jsp si c’est possible…4Views0likes0Commentsclub pro serveur ea
j’ai un problème je peux plus jouer à club pro sur eafc26 il me dit erreur de connexion au serveur ea sachant que j’ai déjà redémarré la box désinstaller réinstaller le jeu les autres jeux et modes de jeux marchent je peux jouer en ligne à ultimate team et d’autre jeux en ligne sur d’autre compte a partir de la même ps5 club pro marche c’est seulement mon compte principal qui ne fonctionne pas de plus j’ai plus accès à fc hub je perd des récompenses17Views0likes0CommentsProblème objectif compétition RTTF
Bonsoir, J’ai accompli l’objectif ligue RTTF (j’ai gagné mes 7 matchs) mais ça me bloque car ça me dit qu’il faut que j’en joue 12, j’en relance et rien ne change. Je ne peux pas participer à la compétition alors que j’ai rempli l’objectif. Je ne dois pas être le seul ! Merci à vous9Views0likes0CommentsDéconnection à chaque mi-temps
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours, sur tout les modes de jeu en ligne, à chaque fin de première mi-temps, le menu apparait bien , mais reste figé, les commentaires continuent, j'ai ensuite un message de perte de connexion. match libre, rush, et en club pareil, je ne joue pas à ultimate, quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? (EA App m'affiche bien que je suis en ligne) Cordialement16Views0likes1CommentBug club pro
Bonjour je rencontre un problème embêtant sur FC26 car je ne peux plus jouer à club pro car quand j’essaye de le lancer ça me dit qu’il y a un problème au niveau de ma conexion donc j’ai vérifier ma conexion elle était parfaite j’ai relancer ma box est la conexion était très bonne est j’ai aussi un problème au niveau du passe saisonnier ça me dit qu’il est indisponible merci beaucoup au revoir7Views0likes0CommentsImpossible de se qualifier pour la coupe Rttf
Trois déconnexions de votre part en début de match de ligue rttf en 24 h. Ça me compte des défaites et pas le nombre de match. A cause de vous je ne peux pas me qualifier pour la coupe. Il faut faire 12 match sur 14, j'en ai 11 a cause de trois déconnexions c'est de votre faute je n'ai aucun soucis de connexion a internet c'est votre jeu qui plante expres pour par que j'accède a des récompenses. Je demande compensation si vous ne pouvez pas me qualifier pour cette coupe. Ça devient honteux de jouer a fc.14Views0likes0CommentsProblème de mises à jour des effectifs sur PS4 – FC 25
Bonjour, Je vous contacte concernant EA Sports FC 25 sur PS4. J’ai essayé à plusieurs reprises de télécharger et appliquer les mises à jour des effectifs, mais elles ne s’appliquent pas correctement. Même après avoir : vérifié ma connexion Internet et ma connexion au PlayStation Network, supprimé toutes les sauvegardes locales, relancé le jeu et téléchargé les mises à jour via le menu “Profil → Télécharger la dernière mise à jour des effectifs”, le jeu continue de afficher les équipes de la saison précédente dans le mode Coup d’envoi, alors qu’aucune carrière n’est ouverte. Ce problème m’empêche de jouer avec des effectifs à jour, ce qui est très frustrant, surtout que le jeu indique pourtant que toutes les mises à jour sont à jour. Pour un jeu acheté à un prix avoisinant les 100 euros c'est inacceptable ! Je vous serais reconnaissante de m’indiquer une solution fiable ou de prévoir un correctif pour que les effectifs se mettent correctement à jour sur PS4. Merci d’avance pour votre retour rapide.4Views0likes0Comments
About EA SPORTS FC™
Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise EA SPORTS FC™, Ultimate Team™ et plus encore.