Forums
Important Links
- EA_Hux1 month ago
Community Manager
Impossible de sauvegarder les modifications d'apparence de mon PRO en clubs
Bonjour, Est ce que je suis le seul a ne plus pouvoir sauvegarder les modifications sur mon pro en Clubs. Pour quitter le mode d'apparence, je dois selectionner ne pas sauvegarder les changement pour pouvoir sortir des modifications. Sinon il ne se passe rien et je reste bloqué.6Views0likes0CommentsDéconnexion fin de match FUT CHAMPIONS
Bonjour, à la fin de mon match de fut champions en voulant aller sur le menu principal et après une VICTOIRE j’ai eu un message d’erreur après le coup de sifflet final , indiquant « les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande, veuillez réessayer ultérieurement » puis il m’a compter le match comme une défaite et a augmenter mon taux « d’abandon » , comment régler la situation svp? Le taux d’abandon c’est pas si grave mais pour les récompenses fut champions oui… j’aimerais ne pas avoir de défaite injustement.4Views0likes0CommentsDéconnexion FUT champions
Bonjour, en fin de match FUT Champions, je gagnais sur un large score, puis au coup de sifflet final, en voulant partir au menu principal j’ai eu droit à un message d’erreur et ça m’a compter une défaite alors que j’ai gagné. ( j’ai l’enregistrement qui le prouve) Que faire dans ce genre de situation svp?15Views0likes0CommentsFC 26 PS5 : extinction systématique de la console en cours de match
Bonjour, Je souhaite signaler un problème rencontré sur FC 26 sur PlayStation 5. Depuis environ une semaine, le jeu plante systématiquement lorsque je lance un match. Cela se produit dans tous les modes de jeu en ligne que j'ai testés (Saisons, Ultimate Team, matchs en ligne, etc.) et également les modes hors ligne (Coup d'envoi, etc.) À chaque fois, entre la 18e et la 20e minute de jeu environ, FC 26 se coupe brutalement puis provoque l'extinction complète de ma PS5 qui emet un son aigüe pendant plusieurs secondes. La console doit ensuite redémarrer avant que je puisse la réutiliser. Le problème est reproductible à chaque partie et ne concerne aucun autre jeu installé sur ma console. Tous les autres jeux fonctionnent normalement, ce qui semble indiquer que le problème est spécifique à FC 26. Je vous remercie de bien vouloir m'aider à identifier l'origine de ce dysfonctionnement et à me proposer une solution. Cordialement.9Views0likes0CommentsVictoire annulé sur rival.
Bonjour, lors de mon dernier match sur fc26 en rival, je gagnais 4-2. Le match se finit donc normalement, j’appuie sur continuer et subitement pendant le téléchargement de retour à l’accueil ultimate team, je suis tombé sur un message d’erreur et m’a directement renvoyé au menu principal. Etonné, je retourne sur le mode ultimate team, je vais voir mes match et je m’aperçois que ma victoire ne sait pas compter et que cela m’a compté une défaite à la place. J’espère que ce moment désagréable n’arrivera plus ni à moi ni à d’autre personne.5Views0likes0CommentsReste des point archétypes
Bonjour, Après un match en club pro avec des copains, nous avons tous reçu un message orange indiquant que nos points d’archétypes avaient été réinitialisés. Effectivement toute nos statistique sont revenus par défaut et nous avant récupère tout nos point dans les point que l’on peu distribuer le problème est que nous ne nous souvenons plus exactement des statistique . Existe t’il une façon de récupère notre build Merci d’avance9Views0likes0Comments- 16Views0likes0Comments
Plans d'entraînement
Bonsoir ! Je joue actuellement l'Euro 2028 avec l'EDF et je viens de jouer le 1/4 de finale. La demi est dans 3 jours, donc je prévois un plan d'entraînement pour récupérer au max. Problème : même en mettant ce plan à tous les joueurs, même en désactivant le plan auto, l'énergie ne bouge pas d'un point en 3 jours ! Et je n'ai pas eu d'événements négatifs, donc je cherche ici des réponses pour éviter de devoir jouer la demi finale à 50 d'énergie moyenne. Merci d'avance !11Views0likes0CommentsFC 26 v1.6.0 - Notes de mise à jour
La version 1.6.0 de The World's Game pour EA SPORTS FC 26 est disponible et contient les mises à jour ci-dessous. Pour consulter les notes complètes sur The World's Game ainsi que les fonctionnalités et les événements à venir dans le jeu, rendez-vous sur https://x.ea.com/89262 Expérience de jeu Les modifications suivantes ont été apportées : Style de jeu Agressif - Légère réduction du nombre de charges à l'épaule pour les Styles de jeu Agressif et Agressif+. - Ajout d'un petit bonus au receveur de la charge à l'épaule s'il dispose de Passage en force ou Passage en force+. - Le bonus correspond à celui d'Agressif ou Agressif+. - Les résultats des charges à l'épaule ont été améliorés afin que la force et la direction du trébuchement reflètent mieux la différence de puissance et de style de jeu des éléments j. - Remarque : les éléments j. en défense dotés d'un net avantage en Force et en Style de jeu sont capables de repousser le porteur du ballon comme avant. - Les éléments j. dribbleurs dotés d'un net avantage en Force et en Style de jeu sont désormais moins susceptibles d'être séparés du ballon et ont une meilleure capacité de récupération. - Concordance de l'issue des charges à l'épaule basée sur la différence en Force et en Style de jeu entre l'élément j. dribbleur et l'élément j. en défense. - Amélioration de la détection des charges à l'épaule depuis l'arrière, pour annuler les tentatives qui frapperaient l'adversaire dans le dos. Style de jeu Interception - Ajout de la possibilité pour les joueurs n'ayant pas le Style de jeu Interception, mais avec une note d'attribut Interception de 90+, d'avoir accès aux mêmes animations que celles liées à ce Style de jeu. Pressing collectif - Réduction de la pression sur le porteur du ballon lorsque le pressing collectif est activé dans la moitié défensive. - Les défenseurs contrôlés par l'IA ne presseront plus à deux le porteur du ballon lorsque le défenseur contrôlé par l'utilisateur marque le porteur du ballon. - Les défenseurs contrôlés par l'IA essaieront de contenir le porteur du ballon lorsque le défenseur contrôlé par l'utilisateur est plus éloigné du porteur du ballon. - Réduction du marquage de tous les adversaires contrôlés par l'IA lorsque le pressing collectif est activé dans la moitié défensive. - Lorsque le pressing collectif est activé dans la moitié offensive, les défenseurs contrôlés par l'IA continueront à presser le porteur du ballon de manière agressive, y compris, le cas échéant, en s'y mettant à deux. Ultimate Team Les mises à jour suivantes seront bientôt activées lors d'une mise à jour du serveur : - Possibilité de supprimer la progression du renforcement des éléments j. via les Évolutions. - Ajout de consommables Évolutions cumulables. - Jetons FUT Champions à utiliser dans la boutique FUT Champions. - Autres Jetons pouvant être remportés en participant à de futurs événements. - Labo des Styles de jeu Festival du football. Clubs Les mises à jour suivantes seront bientôt activées lors d'une mise à jour du serveur : - Augmentation de la limite de niveau des Archétypes de 90 à 95. - Augmentation des emplacements de Styles de jeu des Archétypes de 8 à 9, débloqués au niveau 95. - Augmentation des emplacements de Styles de jeu signature de 3 à 4. - Ajout d'un quatrième Style de jeu signature pour tous les Archétypes, amélioré en Style de jeu+ au niveau 95. - Augmentation de la gamme maximale des attributs spécifiques aux Archétypes. Correction des problèmes suivants : - Lors de l'application de la coupe de cheveux, la couleur de la peau changeait pour correspondre à la couleur des cheveux. Mode Carrière Les mises à jour suivantes seront bientôt activées lors d'une mise à jour du serveur : - Nouveaux Points de départ réels de fin de saison qui vous permettent de charger une sauvegarde juste avant le début de la compétition internationale masculine. Les modifications suivantes ont été apportées : - Ajout d'ICÔNES et de Héros du Festival du football. Coup d'envoi La mise à jour suivante sera activée prochainement lors d'une mise à jour du serveur : - Ajout de l'événement Règles spéciales aux séances de tirs au but. Général, audio et visuel Les mises à jour suivantes seront bientôt activées lors d'une mise à jour du serveur : - Ajout du mode de jeu compétitif The World's Game avec 41 équipes nationales entièrement sous licence et jouables. Vous voulez nous faire part de vos commentaires sur EA SPORTS FC 26 ? Rendez-vous sur https://go.ea.com/fc26pf et donnez-nous votre avis, cela ne prendra que quelques minutes. Merci à vous pour vos commentaires. Pendant toute la saison d'EA SPORTS FC™ 26, nous vous fournirons davantage d'informations et des mises à jour dès leur disponibilité. Suivez @EASFCDIRECT sur X ainsi que sur WhatsApp, et consultez le EA SPORTS FC Tracker pour les dernières actualités et mises à jour. - L'équipe EA SPORTS FC38Views1like0CommentsBug mode carrière Arkema Première Ligue
Bonjour, Je rencontre plusieurs bugs avec le mode carrière féminin, je fais une carrière avec l'Olympique de Marseille féminine mais lorsque je joue la demi-finale et la finale que je remporte, les joueuses sont mécontentes et presque malheureuse. De plus lorsque je remporte le championnat ou que je fini deuxième/troisième la qualification pour la ligue des champions féminine n'est pas pris en compte. A chaque saison c'est le PSG, Paris FC et l'Olympique Lyonnais qui est qualifié. J'ai essayé avec plusieurs saison (4) mais toujours le même problème, je joue sur Xbox Séries X. Pourriez-vous résoudre ce bug pénible svp ? Merci de votre compréhension17Views1like0Comments
About EA SPORTS FC™
Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise EA SPORTS FC™, Ultimate Team™ et plus encore.