Forums
Recent Content
Rôles des joueurs réinitialisés à chaque changement de tactique
Je joue actuellement sur Xbox XS en mode carrière de manager. Depuis le menu tactique, il est possible de créer plusieurs tactiques différentes et modifier les rôles de chaque joueur. A chaque changement de tactique active, tous les rôles des joueurs sont systématiquement réinitialisés sur toutes les tactiques…1View0likes0CommentsGK club’s
honestly I have never seen a fifa with so many goalkeeper bugs on club pro we are never locked on the balls the club pro goalkeepers we have no chance of stopping the low shots of the attackers in the surface in fact when the attacker is in the surface it is 5% chance of stopping it and 95% it is goal end too many bugs the animations of stopping are good but too many bugs it would be necessary to buff the gk because it is unplayable we take 0 pleasure it has been 6 years I play goalkeeper in club pro and there I really take 0 pleasure that's it.6Views0likes0CommentsBeuge de liaison
Bonsoir, J’ai deux comptes **EA SPORTS FC Mobile**, chacun lié à un compte Google différent. Depuis aujourd’hui, quand je me connecte avec l’un de mes comptes Google, le jeu me propose de recommencer à zéro, au lieu de reprendre ma progression. Voici les informations sur le compte que je souhaite récupérer : - Pseud[icon_hero_fc] - Email Google lié : [[edit: email address removed]] Je pense qu’il y a eu une erreur de liaison avec un nouveau profil. Pouvez-vous s’il vous plaît reconnecter mon ancien compte à mon adresse Google, et dissocier le lien avec le profil créé par erreur ? Merci beaucoup pour votre aide. [Prénom] (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the language of the board.)shikill1Place FC MobileFC MobileNewcomer11Views0likes0CommentsNouveautés gameplay FC26 ????
En ce qui concerne le nouveau gameplay FC26 avec soit disant deux modes différents : un rapide et un lent, vous vous y êtes mis à plusieurs pour inventer ça ? Il me semble que cela existe déjà depuis plusieurs années sur votre jeu : un jour le jeu est super lent (comme aujourd'hui) et le lendemain super rapide. En général, c'est un jour sur deux. Vous n'avez rien trouvé d'autres comme arguments marketing pour vendre votre jeu ? Vous êtes de plus en plus pitoyable. Commencez donc pour essayer de résoudre le problème des serveurs, je pense que tout le monde aura à y gagner.11Views0likes0CommentsProblème saison récompense
Bonjour, j’ai payé les 500 000 credit pour passer en mode premium lors de la saison 9 et je n’ai rien eu, ni les pack, ni les PS, ni les joueur. pourtant j’ai bien été débité des 500 000 credit. de plus , vous m’obligez a payer les 500 000 alors que hier j’ai fait tous les PS nécessaire mais il m’a été indiqué : limite horaire maximum de ps atteinte meme si on est en fin de jeux, je trouve cela par fair-play de prendre mes crédit sans récompense. merci de revenir vers moi9Views0likes0CommentsDisparition joueur à la mi-temps
Salut, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé ! La dernière fois c’était sur le 24, impossible de jouer avec City car Foden ne bougeait pas, mais là c’est revenu sur le 25, avec la Roma à la mi-temps j’ai fait 3 matchs en saison avec eux et deux fois à la mi-temps mon attaquant vedette disparaît,( je menais 3-1 à la mi-temps je perds 9-7 🥶) 1er screen on peut voir le temps joué de Dovbyk et constater qu’il n’y a eu aucun changement 2eme et 3eme c’est ses passes dé Incomprehensible et frustrant6Views0likes0CommentsCarrière entraineur
J'ai créer une carrière entraineur en créant mon club. Je fait une carrière féminine et alors que j'ai été champion et finaliste du championnat de France je ne me suis jamais qualifier pour la ligue des champions c'est toujours les clubs de base du jeux (club non créer) qui sont qualifier. ça serait cool de patcher ce problème et de voir pour fc26 si il y est aussi car ça donne pas envie de continuer une carrière (ni même d'acheter si le bug y est encore) si on ne peut pas aller en ligue des champions avec son club créer. Je ne sait pas si c'est uniquement avec les féminine ou pour tous car je n'ai fait que les féminineslukasluntPlace FC 25 Rapports de bugsFC 25 Rapports de bugsRising Traveler8Views0likes0CommentsInformation concernant les versions Nintendo Switch et Nintendo Switch 2
Bonjour tout le monde! Nous voulons clarifier quelques questions concernant les versions FC 26 pour Nintendo Switch et Nintendo Switch 2. Si vous achetez la version Nintendo Switch 2 de FC 26 depuis le Nintendo eShop, vous recevrez la version Nintendo Switch gratuitement. Veuillez noter que ceci n'est valable que pour les achats numériques effectués depuis le Nintendo eShop (et cette offre n'est pas disponible en Asie). Si vous achetez la version Nintendo Switch du jeu, vous recevrez une réduction pour acheter la version Nintendo Switch 2 (réduction basée sur votre pays et votre monnaie). Encore une fois, ceci ne s'applique que pour les achats numériques du Nintendo eShop. Veuillez noter qu'il ne sera pas possible de jouer en crossplay entre la Nintendo Switch et la Nintendo Switch 2, car les versions sont considérées comme étant deux jeux différents. Les propriétaires de la version Nintendo Switch 2 devront installer la version Nintendo Switch pour jouer avec les personnes sur Nintendo Switch.EA_CathPlace FC 26 Discussion généraleFC 26 Discussion généraleCommunity Manager14Views1like0CommentsProblèmes critiques de netcode, latence et synchronisation dans EA FC !
Bonjour à tous, Je souhaite exprimer mon profond mécontentement face aux problèmes techniques récurrents qui minent gravement la qualité du jeu en ligne dans EA FC, malgré des conditions réseau idéales de mon côté. Mes tests montrent une connexion Ethernet stable, avec un ping moyen inférieur à 30 ms vers des serveurs européens, un jitter minimal, aucune perte de paquets, et pourtant le gameplay reste complètement gâché par des phénomènes imputables au netcode défaillant : Déphasage sévère (netcode non fiable) : les actions sur le client sont souvent décalées de plusieurs centaines de millisecondes par rapport à l’état serveur. Ce déphasage provoque un gameplay incohérent, des hitboxes fantômes, des collisions erratiques, et un ressenti de “lag” insupportable. Mauvaise gestion de la latence asymétrique upload/download : le système semble incapable de s’adapter à des conditions réelles où le ping en upload et download fluctue, ce qui est pourtant la norme sur Internet. Résultat : déconnexions fréquentes, synchronisation brisée, et expériences de jeu très hétérogènes. Absence de mécanismes avancés de correction d’erreurs : pas de FEC (Forward Error Correction) ni de compensation dynamique pour le jitter ou la perte de paquets minime, alors même que le protocole utilisé (UDP) est sensible à ces problèmes. Synchronisation rigide et archaïque : le modèle client-serveur ne prend pas en compte les variations normales de qualité réseau des joueurs, ne proposant aucun système d’adaptation en temps réel, ce qui pénalise lourdement l’expérience. Ce constat technique est inacceptable pour un titre AAA en 2025. Le netcode semble avoir été bâclé ou obsolète, ce qui nuit directement à l’équité, la fluidité et le plaisir de jeu en ligne. Je demande instamment à EA FC de : Prioriser une refonte complète du netcode avec une architecture réseau moderne et tolérante aux conditions réelles d’Internet grand public. Implémenter des algorithmes avancés de prédiction client, de compensation dynamique du lag, et de correction d’erreurs. Mieux monitorer et optimiser la gestion des flux upload/download pour limiter les pics de latence et le jitter. Communiquer de manière transparente sur les améliorations prévues et impliquer la communauté dans le processus de test. Merci de prendre ces retours au sérieux.Zino91dzPlace FC 25 Discussion généraleFC 25 Discussion généraleSeasoned Newcomer17Views1like0CommentsEA SPORTS FC™ 25 - Mise à jour #20
Bonjour tout le monde, La dernière mise à jour en date est disponible et comprend une mise à jour du processus interne. Merci à vous pour vos commentaires, surtout continuez à nous envoyer des retours. Pendant toute la saison d'EA SPORTS FC™ 25, nous vous fournirons des informations et des mises à jour dès leur disponibilité, le cas échéant. Suivez @EASFCDIRECT sur X et sur WhatsApp, et consultez le Tracker EA SPORTS FC™ pour obtenir les dernières infos et mises à jour. - L'équipe EA SPORTS FC9Views0likes0CommentsBug lors du choix de ligue
A chaque fois que j'essaie de rejoindre une ligue un message d'erreur apparait qui dit ce membre est en attente et ne peut pas rejoindre cette ligue s'il vous plaît ce bug doit être résolu très vite. [Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]10Views0likes0CommentsIdée pour FC 26 et bug Zidane
Merci de récompenser les joueurs pour leurs efforts quand on vois qu'un joueur qui fait 4 victoire on plus de chance que les joueurs qui font 15 victoire je trouve pas normal et aussi ou en et le bug de Zidane 99 on a toujours pas de nouvelle je rappelle qu'on a payer 10€ pour l'évolution a 99 et non 96 et je parle bien du Zidane offert merci de rembourser les joueurs parce que ce faire ..... Comme ça ses pas normal7Views0likes0CommentsError
Quand je me connecte à mon compte sa dit que mon compte a était suspendu ou banni mais Quan je vais sur votre site et que je met mon compte sa me met que ya aucune signalement ou rien donc je suis pas censé être banni donc s'il vous plaît j'espère que vous allez faire vite pour que je puisse rejoué [Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]wk0u1y17ebz6Place FC MobileFC MobileRising Newcomer12Views0likes0Commentssystème d’arbitrage
Votre système d’arbitrage dans FIFA Mobile est tout simplement catastrophique ! C’est une honte pour un jeu qui se dit compétitif. Quand on joue contre le système, c’est flagrant : l’arbitre siffle pour des fautes qu’ils commettent eux-mêmes, mais ignore toutes les fautes contre nous. Où est la logique ? Où est l’équité ? Corrigez ce scandale immédiatement, sinon vous perdez toute crédibilité auprès des joueurs." (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the language of the board.)13Views0likes0CommentsProblème de récompense sur fc25 et manque de chance dans les packs
En effet, il y’a 6 jours de cela j’ai précommander Fc 26 mais j’ai toujours pas eux les récompenses sur fc25 je vous prie de m’aidez. Et aussi depuis le début du jeux je n’est aucune chance dans les pack et même la durant les futties j’ai eu que 1 99 alors que c’est censé être un événement de fin d’année mais moi j’ai rien je comprend pas , je trouve ca donc dommage. J’espère vous saurez résoudre mes problèmes .5Views0likes0CommentsSuggestions pour améliorer efootball
📄 Propositions d’amélioration pour eFootball Mobile Auteur : [edit: informations personnelles supprimées] – Joueur passionné et engagé ⚙️ 1. Ajout d’une croix directionnelle à 4 directions Pour un contrôle plus précis et intuitif des mouvements, notamment lors des dribbles et des passes. 🧤 2. Bouton pour contrôler manuellement le gardien Permettre au joueur d’intervenir directement dans les moments critiques renforcerait la stratégie défensive. 🧠 3. Sauvegarde des formations d’équipe Comme sur console, pouvoir enregistrer ses compositions éviterait de devoir tout reconfigurer après chaque match. 🌍 4. Mode hors ligne Indispensable pour les joueurs vivant dans des zones à faible connectivité. Le football devrait rester accessible partout. ⚖️ 5. Neutralité dans les contenus promotionnels Le jeu semble favoriser excessivement un seul joueur (ex. Messi), ce qui peut frustrer les fans d’autres légendes comme Cristiano Ronaldo. Une approche plus équilibrée renforcerait l’universalité du jeu. 🧑🤝🧑 6. Liberté totale dans le recrutement des joueurs Chaque joueur devrait pouvoir choisir librement les membres de son équipe, sans contraintes ni achats automatiques. 🎮 7. Un gameplay à la hauteur de PES sur PS2 via émulateur mobile Malgré les années, PES sur PS2 (joué via émulateur Android/iOS) offre une expérience plus fluide et réaliste que celle d’eFootball Mobile. Ce constat montre qu’il est possible d’offrir une expérience mobile plus riche et fidèle à l’esprit du football. 🖐️ 8. Ajout d’un émulateur intégré avec touches personnalisables Un système de contrôle adaptable à la morphologie des doigts, avec la possibilité de déplacer librement les boutons sur l’écran, améliorerait considérablement le confort et la précision en jeu. ✅ Synthèse finale Ces suggestions ne sont pas des critiques, mais des propositions constructives pour faire d’eFootball Mobile une référence mondiale du football virtuel. Le jeu a déjà conquis nos écrans — il peut maintenant conquérir nos cœurs. Merci pour votre écoute et votre passion. – [edit : informations personnelles supprimées], 🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩 🇬🇧 Improvement Suggestions for eFootball Mobile Author: [edit : informations personnelles supprimées]– Passionate and dedicated player --- ⚙️ 1. Add a 4-directional D-pad For more precise and intuitive control, especially during dribbles and passes. 🧤 2. Manual goalkeeper control button Letting players take direct control in critical moments would enhance defensive strategy. 🧠 3. Save team formations Just like on console, saving lineups would save time and improve comfort between matches. 🌍 4. Offline mode Essential for players in areas with limited connectivity. Football should be accessible everywhere. ⚖️ 5. Neutrality in promotional content The game seems to overly highlight one player (e.g. Messi), which may frustrate fans of other legends like Cristiano Ronaldo. A more balanced approach would strengthen the game’s universal appeal. 🧑🤝🧑 6. Full freedom in player recruitment Players should be able to freely choose their team members without constraints or automatic purchases. 🎮 7. Gameplay matching PES on PS2 via mobile emulator Despite its age, PES on PS2 (played via Android/iOS emulator) still offers smoother and more realistic gameplay than eFootball Mobile. This proves that a richer and more authentic mobile football experience is achievable. 🖐️ 8. Built-in emulator with customizable touch controls A control system that adapts to finger shape, allowing players to freely position buttons on screen, would greatly improve comfort and precision. ✅ Final Summary These suggestions are not criticisms, but constructive ideas to help eFootball Mobile become a global benchmark in virtual football. The game has already won our screens — now it can win our hearts. Thank you for your dedication and passion. – [edit : informations personnelles supprimées] 🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩itbdn3ufqfsbPlace FC MobileFC MobileRising Newcomer16Views0likes0Comments
About EA SPORTS FC™
Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise EA SPORTS FC™, Ultimate Team™ et plus encore.Latest Activity: 12 minutes ago