Forums
bug de tactiques et de numéro de joueurs
Franchement, c’est insupportable. On enregistre une tactique de base, on en crée une autre plus offensive ou défensive, et une fois qu'on a mis les joueurs dans leurs poste et sauvegardé, quand le dispositif est différent, ils reviennent à la tactique de base avec certain qui sont hors poste. On sauvegarde, et tout revient n’importe comment, comme si le jeu était bloqué sur la tactique de base. Et ce n’est pas fini, les numéros des joueurs se mélangent. Les joueurs sur le du banc changent de poste (on en sait pas pourquoi), et les numéros attribués ne suivent plus. Résultat: les joueurs récupèrent les numéros des positions du banc au lieu de garder ceux qu’on leur a donnés. Sérieusement, c’est un bug qui n’existait même pas dans le précédent. Comment vous avez pu laisser passer ça ? Purée, c’est insupportable de créer quand même de nouveau bug en copiant l'ancien comment vous pouvez faire moins bien!!! PS: voir captures d'écran dans l'ordre 1, 2, 3 et 4.1View0likes0Comments- 1View0likes0Comments
Je suis triste fc c’est plus le même
Bonjour, Je vous contacte pour signaler un problème concernant plusieurs parties qui n’ont pas été correctement enregistrées. J’étais en train de gagner 9-4 lorsque mon adversaire a quitté volontairement la partie. Malgré cela, la victoire ne m’a pas été attribuée et le match n’a pas été comptabilisé. Je demande donc que cette victoire me soit rendue et que le résultat de la partie soit corrigé. Il n’est pas normal qu’un joueur qui quitte une partie alors qu’il est largement mené puisse empêcher son adversaire d’obtenir sa victoire. D’autant plus que lorsque je quitte moi-même une partie, une défaite m’est immédiatement attribuée. Le système devrait donc fonctionner de la même manière lorsque mon adversaire quitte. Merci de vérifier les données de cette rencontre et de m’attribuer la victoire qui m’est due.3Views0likes1CommentRécompenses non reçues – Défi Ultime 1
Bonjour, J’ai terminé les objectifs nécessaires du Défi Ultime 1 et j’ai bien 8/8 objectifs validés. Cependant, je n’ai pas reçu les récompenses correspondant aux deux objectifs restants. Les objectifs « Triple parfait » et « Marquer dans 14 matchs » sont maintenant grisés/transparents et ma progression ne semble plus pouvoir avancer. Je joins une capture d’écran montrant ma progression 8/8. Pouvez-vous vérifier mon compte et m’attribuer les récompenses manquantes ? Je joue sur PlayStation 5.6Views0likes0CommentsBug vente marcher des transferts
Bonjour, Je vous contacte concernant un problème avec mon compte. Je n’ai pas été banni du jeu, mais je n’ai actuellement plus accès correctement au marché des transferts : lorsque j’essaie de vendre un joueur, un message d’erreur s’affiche à chaque tentative et la vente ne peut pas être effectuée. Je souhaite préciser que je ne fais pas d’achat-revente dans le but de réaliser des bénéfices ou de contourner les règles. J’achetais principalement des joueurs et des éléments afin de compléter mon album et d’obtenir ceux qui me manquaient. Je n’est pas fait grimper les prix des joueurs ni quoi que se soit qui pourrait pousser à le penser. Je ne savais pas qu’acheter un élément puis le revendre immédiatement pouvait être considéré comme une pratique interdite. Ce n’était absolument pas mon intention de tricher ou d’exploiter le système. Je comprends désormais la règle et je m’engage à la respecter à l’avenir. Je vous demande donc, s’il vous plaît, de bien vouloir vérifier mon compte et, si possible, de rétablir mon accès normal au marché des transferts afin que je puisse à nouveau vendre mes joueurs. Je vous remercie pour votre compréhension et pour le temps consacré à l’examen de ma situation.57Views0likes1CommentVol de compte et de crédit
J’ai été victime de piratage sur mon compte EA SPORTS le 05/10 lorsque j’ai réussi à récupérer mon compte EA et que j’ai lancé FC27 je me suis aperçu que la personne ayant pris contrôle de mon compte a pris plus de 600000 crédit. J’aimerai bien récupérer ce qui m’a été volé si possible. Merci20Views0likes2CommentsBug draft
En moins de 20 minutes, deux problèmes sont survenus en Draft encore une fois en draft la première, et que je lance le match. Le match se joue. Je suis à deux doigts de marquer, et le jeu se met tout seul à freeze et me faire quitter l’onglet tout seul après 20 secondes. Deuxième problème survenu 20 minutes. Après j’ai eu le bug où je ne pouvais même pas gérer mon équipe, je demande un remboursement de deux, je ton Draft impossible en me mettant que ce n’est pas éligible. Pouvez-vous regarder mes parties s’il vous plaît car j’ai mis des points FIFA et non des crédits et cela me saoule beaucoup merci de votre compréhension4Views0likes0CommentsRecompenses The Grounds et Mes achats du jeu et Problème de Gestion d’équipe
Lors du lancement de mon jeu je devais avoir des recompenses mais souvent quand j’accepte de récupérer dans la boutique c’etait vide j’ai joué a the grounds egalement et impossible de récupérer mes recompenses parfois quand je change de tactique ou de numéro de joueurs l’ordinateur decide de changer de joueur tout seul ou bien change mes tactiques seul c’est vraiment frustrant d’acheter un jeu a ce prix et d’avoir autant de déception3Views0likes0CommentsFUT Champ, full cheaters !
Bonjour ! Bon ecoutez ! C'est quoi le problème déjà dès le premier FUT champion ?! QUE DES CHEATERS ! On fait comment nous ??? Cela nous met des défaites pour rien ! On paie un jeu 100€ pour tomber sur des cheaters ! C'est une honte ! Je vous envoie tout les screens ! On lance un fut champ et on peut plus toucher nos joueurs mises à part l'adversaire ! Tous nos joueurs sont pings par un triangle comme si il y avait 10 manettes de connecter sur notre équipe ! Et le cheater comme par hasard lui peut jouer et nous mettre des buts ! Moi je demande un dédomagement ou sinon je porterais plainte avec les preuves que j'ai ! Car c'est littéralement un abus de confiance de votre part ! On paie un jeu avec une somme astronomique et nous jouons contre des cheaters alors que nous, nous sommes la pour prendre du bon temps ! CORDIALEMENT ! PS : On peut que envoyer un screen mais rassurez vous j'en n'ai une dizaines !48Views1like2CommentsBug quête real madrid
FC 27 – Ultimate Team mobile la quête « Échanger un joueur du Real Madrid dans votre effectif pour avoir le stade Santiago barnabeau effectué l'échange mais que la quête reste bloquée à -9 Pourtant j ai tout essayer créé 1 équipe 100% real madrid et changer un joueur j ai aussi fait un échange d un joueur du real et j ai tout fait ce qu il faut et pourtant j ai toujours pas le stade je reste bloquer et la quêtes ne se valide pas1View0likes0CommentsBonjour ea
FC 27 est, à mes yeux, l’une des expériences les plus frustrantes que j’ai pu avoir sur un FC depuis longtemps. Et le problème n’est pas de perdre des matchs. Je jouais déjà à FC 26 à un niveau où je faisais régulièrement 8 à 9 victoires par semaine. Je sais accepter une défaite et je sais reconnaître quand mon adversaire est meilleur que moi. Le problème, c’est que FC 27 donne beaucoup trop souvent l’impression que le résultat dépend davantage des mécaniques du jeu que des décisions prises par les joueurs. Le pressing est probablement l’exemple le plus flagrant. Peu importe le dispositif utilisé, certains adversaires peuvent maintenir une pression extrêmement agressive pendant de longues périodes sans que leur équipe semble réellement subir les conséquences physiques que cette intensité devrait entraîner. Les joueurs sont partout, ferment les lignes de passe, reviennent à une vitesse impressionnante et semblent capables de répéter les mêmes efforts encore et encore. À quoi sert alors la gestion de l’endurance si un pressing aussi intense peut être maintenu sans véritable contrepartie ? Et lorsqu’on arrive à sortir de ce pressing, un autre problème apparaît : les contrôles, les passes et les réactions des joueurs. On peut avoir parfaitement identifié une solution et pourtant voir le joueur effectuer une mauvaise réception, une passe beaucoup trop lente ou complètement différente de ce qui a été demandé. Dans un jeu compétitif, ce genre de situation est extrêmement frustrant parce qu’on ne sait plus si l’erreur vient de notre décision ou du moteur du jeu. La défense est également beaucoup trop présente. L’IA défensive intervient énormément, les joueurs se repositionnent parfois automatiquement de manière extrêmement efficace et certaines situations donnent l’impression que l’adversaire possède plusieurs joueurs supplémentaires sur le terrain. Je ne demande absolument pas que la défense soit rendue facile à battre. Je demande simplement que la maîtrise manuelle soit réellement récompensée et que les comportements défensifs aient une logique. L’arbitrage est un autre problème majeur. Les hors-jeu sont parfois complètement incohérents : certains hors-jeu évidents ne sont pas sifflés, tandis que d’autres situations où le joueur semble clairement couvert sont sanctionnées. Dans un jeu basé sur la précision et la compétition, ce genre d’erreur détruit complètement la confiance dans le résultat d’une action. Même problème concernant les penaltys et les fautes. Certaines situations sont sanctionnées alors qu’elles ne semblent pas mériter de coup de sifflet, tandis que d’autres contacts beaucoup plus évidents passent sans conséquence. Les situations avec le dernier défenseur sont également incompréhensibles. Des actions qui ressemblent clairement à des fautes empêchant une occasion manifeste peuvent parfois se terminer par un simple carton jaune. Si les règles doivent être appliquées, elles doivent l’être de manière cohérente. Et parlons des gardiens. Ils ont encore trop souvent des comportements absurdes : sorties mal gérées, réactions étranges, tirs qui semblent beaucoup trop faciles à arrêter dans certaines situations et complètement impossibles dans d’autres. Un gardien doit pouvoir être battu, évidemment, mais ses réactions doivent rester cohérentes avec la situation. Tout cela crée une sensation extrêmement mauvaise : celle de ne pas toujours pouvoir comprendre pourquoi une action fonctionne ou échoue. Et c’est là que la comparaison avec FC 26 devient importante. Sur FC 26, je pouvais faire régulièrement 8 à 9 victoires par semaine. Sur FC 27, je me retrouve beaucoup plus souvent à subir des situations où j’ai l’impression de ne pas réellement avoir le contrôle de ce qui se passe. Je ne prétends pas que FC 26 était parfait. Il avait évidemment ses propres défauts. Mais FC 27 donne parfois l’impression d’avoir corrigé certaines choses pour en créer de nouvelles, parfois encore plus frustrantes. Le plus inquiétant est que beaucoup de ces problèmes concernent les bases mêmes du gameplay : déplacements, défense, pressing, passes, contrôles, arbitrage et gardiens. Et c’est là que vient le problème du prix. Vous demandez aux joueurs de payer chaque année le prix fort pour une nouvelle version. Vous ajoutez des éditions premium, des points FC, des packs et des contenus supplémentaires qui représentent encore des dépenses importantes pour les joueurs. En contrepartie, nous sommes en droit d’attendre un produit réellement abouti. Or, lorsqu’un jeu vendu à ce prix donne encore l’impression que ses mécaniques fondamentales ne fonctionnent pas correctement, il est légitime de se demander où passe réellement l’argent des joueurs. Le problème n’est pas de vouloir un jeu facile. Le problème n’est pas non plus de vouloir gagner tous ses matchs. Le problème est de vouloir un jeu JUSTE. Je veux perdre parce que mon adversaire a mieux joué. Je veux gagner parce que j’ai mieux joué. Je veux que mes décisions aient des conséquences cohérentes. Je veux que le pressing ait un coût. Je veux que l’endurance ait réellement une importance. Je veux que les hors-jeu soient correctement détectés. Je veux que les penaltys et les fautes soient cohérents. Je veux que les cartons correspondent réellement aux actions commises. Je veux que les gardiens réagissent de manière logique. Je veux que les passes et les contrôles répondent correctement aux commandes. Et surtout, je veux avoir la sensation que c’est MOI qui joue, et non pas que je dois constamment essayer de comprendre ce que le moteur du jeu va décider de faire à ma place. FC 27 a énormément de potentiel. Mais actuellement, le problème n’est pas un petit détail à corriger dans une prochaine mise à jour. Ce sont plusieurs éléments fondamentaux qui affectent directement l’expérience de jeu. Vous avez une communauté qui vous explique précisément ce qui ne va pas. Écoutez-la. Parce qu’à force de demander aux joueurs de payer toujours plus pour des versions qui donnent l’impression d’être de moins en moins abouties, vous allez finir par perdre quelque chose de beaucoup plus difficile à récupérer que de l’argent : la confiance des joueurs.17Views0likes0CommentsEncore un vol de votre part ...
Bonjour, Monsieur, Madame, Lors du lancement de mon match de draft sur fifa le jeu s'est coupé. Cela a donc engendré la défaite de mon match de plus l'éliminsation de ma draft que je n'ai pu jouer. De plus également cela fait augmenter mon taux de match abandoné. J'aimerais avoir un remboursement de ma draft que j'ai PAYE, ou un geste commercial puisque cela mets arrivé déjà plus d'une fois. Cordialement baba619907 *edit - SumFiiin moved your post to the EA Sports FC 27 French Forum10Views0likes0CommentsDraft tricheur
Bonsoir ,Quand je lance une draft en ligne sur Ultime team je tombe sur un bug ou sur des hacker je ne sais pas mais je ne controle pas mes joueurs il sont tous statique sauf un seul et jessaie de signalé le joueur je vois que le joueurs nest pas seul il sont 7 sur le compte et jai lancé 4 draft et les 4 fois cetais pareil je vous laisse voir mes logs en draft si vous pouvez Jaimerai que vous remboursié mes credit car sa fait cher et vu que je suis en belgique je ne peux pas mettre de point fifa merci bien18Views0likes1Comment
About EA SPORTS FC™
Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise EA SPORTS FC™, Ultimate Team™ et plus encore.