Forums
Featured Places
Ce jeu est une catastrophe. Je viens de le supprimer.
Qui prend encore du plaisir sur ce jeu ? Il ne s’agit plus d’un jeu de foot mais plutôt d’un jeu de freestyle de mauvais goût. Les joueurs conservent la balle en tournant en rond. La défense est devenu impossible. Je ne comprends toujours pas dans quel but EA fait ses jeu de de plus en plus catastrophique d’année en année. Vous n’aimez pas le foot. Je viens de supprimer le jeu.13Views0likes0CommentsMulti attaque, progression joueur
TOTALEMENT inutile de chercher a jouer contre ce genre d adversaire avec de telles équipes au multi attaque c est peine perdue, match acquis d avance pour l adversaire avec une équipe intouchable contre lequel tu ne peux ABSOLUMENT pas rivaliser. Alors jouer pour pas jouer autant laisser l adversaire s amusé tout seul avec sa grosse équipe. L inégalité de ce jeu tu peux tu as le droit de jouer contre des adversaires qui te défonce avec des gros joueurs, mais toi a côté tu peine à faire progresser tes joueurs en touchant très peu de points de progression 20 par ci 30 par la quand ils en faut 700 pour améliorer les joueurs le nombre demandés est énorme par rapport à ce que l ont arrive a gagner DIFFICILEMENT, ils faudra plus d éléments pour arriver a gagner ces points de progression , qui actuellement trop faible. Sans parler des compétitions qui rapporte très peu rien ou très peu ou idem ont te demande une quantité de points énormes, mais que tu ne peux pas avoir étant donné que tu n'a pas les éléments pour pouvoir gagner ces points. Dans ce jeu tous es fait pour faire sortir la carte bancaire pour avancer, et pour moi il es hors de question de payer pour jouer a un jeu extrêmement mal géré, avec beaucoup de tricheurs et d éléments a revoir. Comme le multi attaque ou rien ne semble équitable quand ont vois les équipes que l ont affronte trop d écart, pas les mêmes actions certains doivent être favoriser quand ont vois a l'allure ou il marque parfois tellement rapidement but sur but, alors que toi tu peux rien faire tu es TOTALEMENT bloqué à ce posé des questions si les matchs sont pas truqué.1View0likes0CommentsÉléments a revoir
Trop de match en faveur des plus fort. Le multi attaque es devenu injouables, impossible d avancer, de progresser ont joue plus, ont ne peux plus jouer du tout tellement les défenseurs et gardien sont devenus des murs infranchissable doté d une puissance et rapidité contre laquelle ont ne peux pas égaler, avec des équipes de plus en plus puissante, avec des techniques et tactiques de jeu qui bloque la jouabilité empêche tous mouvement, alors pourquoi jouer chercher a jouer dans ce genre de conditions plus rien d intéressant plus aucune attractivité. Certains points sont a revoir sur le multi attaque niveau tableau, jouabilité, égalité etc remettre un de jeu à ce mode , de chance à tous le monde , arrêter de ce faire massacrer constamment, sans même pouvoir jouer2Views0likes0CommentsCRASH PC depuis votre dernière màj
Plus surpris, comme chaque année jouer à votre jeu de foot est une galère sur PC. Personnellement comme beaucoup de monde j'imagine, j'y joue encore faute de concurrence et car j'aime le foot. Mais vivement que quelqu'un reprenne le flambeau du ballon rond car votre incompétence ou votre jenfoutisme en a lassé plus d'un. Bref, je vais rester poli, vous ne méritez pas votre communauté. Je vais pas détailler ma machine, le bug est connu et c'est le même chaque année que vous générez. Le PC se fige complètement, ça arrive avant ou en début de match, obligé de forcer l'arrêt avec le bouton éteindre. Oui, en plus de ça vos bugs détériorent les ordinateurs. Mais j'imagine que déposer plainte ou demander un remboursement/contre-partie n'est pas un droit qui nous ai réservé ? A creuser quand même.37Views1like3Commentszéro fluidité match en ligne pc
Salut les gars Je suis joueurs pc et depuis quelques jours les matchs en ligne c'est une catastrophe pas de fluidité mais joueurs dans tout les matchs son d'une lourdeur absolue... j'ai changer les paramètre graphique rien n'y fais... et en parlant de paramètre graphique à chaque lancement du jeu ou presque mais paramètre se remettent à 0 .. Si quelqu'un à une solution pour garder ces paramètres et une solution pour plus de fluidité je suis preneur!!! merci a tous14Views0likes0CommentsProblemes FC26 CLUB
Bonjour à tous Deux points gênent vraiment l’expérience de jeu en ce moment en session CLUB : 1️⃣ Dégagements du gardien (6 mètres) Le gardien choisit très souvent un joueur couvert alors qu’il y a des coéquipiers démarqués Même en orientant clairement avec le joystick, la balle part ailleurs ➜ Résultat : perte de balle injuste et irréaliste Suggestion : Améliorer la logique de choix du joueur cible Donner plus de précision/autorité à la direction manuelle du joueur Ajouter un paramètre d’intelligence de relance (comme pour les passes) 2️⃣ Déplacements des bots Les bots gardent trop la balle et dribblent inutilement Ils ne jouent pas assez en première intention, même en situation évidente ➜ Ça ralentit le jeu et crée des pertes de balle évitables Suggestion : Encourager davantage les passes directes Meilleure lecture des situations de pressing pour jouer en une touche Améliorer l’orientation corps / vision du jeu de l’IA Impact général : le jeu devient frustrant dans des phases simples et réalistes de football. Une amélioration de ces points dynamiserait énormément le gameplay.10Views0likes0CommentsRécompenses objectifs ?
Bonjour, je me suis remis à FIFA après 12 ans sans jouer et je découvre donc FUT. Question sur comment récupérer les packs récompenses d’objectifs. Car en ayant terminé la fondation 101, j’ai pu récupérer les 200 crédits pour l’objectif 3, une carte pour l’ensemble des défis, mais quand j’ai tapé sur « recevoir » les 3 autres récompenses (les packs), rien ne s’est passé. Une explication svp ? Merci8Views0likes1Commentbug avec mon tir avec assistance
Depuis plusieurs semaine mon jeu est completement buger, quand je suis en match coup denvoie mon tir avec assistance marche tres bien et des que je vais en ligne ou en Ultimate Team ou en arene mes tir sont completement buger et parte sur les poteau de corner, jai tout essayer et rien ne marche, jai desinstaller reparer le jeu renitialisser mon pc à 0 et toujours le meme soucis. J'aurai vraiment besoin de l'aide dun suport svp, j'ai des preuves video si besoin svp ...6Views0likes1CommentBug composition d'équipe
Bonjour allez vous régler les problèmes de compositions d'équipes un jour ???! Rien ne se sauvegarde problème déjà présent dans l'opus précédent. Vous avez donc refait un jeu contenant le même problème ou bien pire vous n'étiez pas au courant. Dans tous les cas vous êtes extraordinaire ...5Views0likes1CommentMatch Making Club pro DESASTREUX !
Bonjour, Nous jouons régulièrement en club pro en équipe de 3 joueurs. Le matchmaking est DESASTREUX dans ce mode. Sur une dizaine de match nous effectuons 85% de ceux ci en TRÈS GROSSE infériorité numérique. Et vraiment TOUT Y PASSE : 10vs3 - 9VS3 - 8VS3 - 7VS3 - 6VS3 - 5VS3... Il est très rare de tomber contre des équipes de même nombre que nous et je trouve ça injuste. Le systeme de jeux n'est pas du tout le même. Encore plus quand nous arrivons au prix de quelques heures de jeu à arriver en match de promo ! Ceci entraine une frustration complète de l'équipe et il devient très difficile d'encourager tout le monde pour se retrouver à faire quelques matchs "On va encore se retrouver avec une équipe avec 5 joueurs de plus que nous" C'est cette phrase que j'entends maintenant quand je motive mes joueurs pour espérer faire les meilleures sessions possibles sur le club pro. Nous ne sommes pas les meilleurs, mais tomber régulièrement contre des équipes avec beaucoup plus de joueurs que nous est démotivant. Nous avons tout essayé dans les paramètres de matchmaking mais rien y fait... Ce problème était déjà présent sur FC25 mais alors là sur FC26 c'est un véritable désastre... Sans compter que nos bots sont incapable de faire des passes en premières intentions lors de séquence de jeu rapide, impossible de jouer en une touche de balle. Il faut toujours qu'ils contrôlent le ballon pendant 1-2 secondes et l'action est fichue... Merci par avance pour vos explications 🔥 Globule_TTV14Views2likes0CommentsBug Périphériques ...
Voilà maintenant presque deux mois que je ne peux plus jouer à ce jeux de , excusez moi du mot mais faut le dire, de M*rde!!! Aucune solution n'est trouvé, EA ne répond même pas aux requêtes pourtant polies de ma part.... Auriez vous une solution par ici avant que je détruise ce jeux?16Views0likes0Commentsbug en match rival
Bonsoir je suis bloqué en fin de match mon adversaire à rage quit ça m'a donné le controle de son equipe avec son nom de pseudo j'avais plus le controle de mon équipe le match c'est finit mais je suis bloqué dans le stade depuis 15min j'espère ne pas avoir une défaite ou déco . Edit: Moved the French language FC 26 forums. -CM12Views0likes0CommentsPC EA FC26 crash après quelques minutes en match
Cela fait maintenant un mois que lorsque je lance un match, le jeu crash et quitte au bout de quelques minutes. J'ai essayé plein de choses trouvées sur les forums mais rien ne fonctionne... Edit: Moved thread to French language FC 26 forums. -CM24Views0likes0CommentsRécompense tournoi Ultimate Scream
Bonjour, J’ai terminé mon tournoi Ultimate Scream que j'ai gagner, et j’ai bien récupéré mes récompenses. Cependant, je ne vois pas mon évolution cosmétique nulle part. Est-ce qu’il y a un problème connu à ce sujet ou quelque chose que je dois faire pour la débloquer ? Et aussi je ne peux plus jouer au tournois donc je ne peux pas prendre le reste des récompenses Merci d’avance pour votre aide !7Views0likes0Comments
About EA SPORTS FC™
Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise EA SPORTS FC™, Ultimate Team™ et plus encore.