Forums
Recent Content
GK club’s
honestly I have never seen a fifa with so many goalkeeper bugs on club pro we are never locked on the balls the club pro goalkeepers we have no chance of stopping the low shots of the attackers in the surface in fact when the attacker is in the surface it is 5% chance of stopping it and 95% it is goal end too many bugs the animations of stopping are good but too many bugs it would be necessary to buff the gk because it is unplayable we take 0 pleasure it has been 6 years I play goalkeeper in club pro and there I really take 0 pleasure that's it.6Views0likes0CommentsNouveau mode de jeu
Ea sports fc svp est-ce que vous pourrez mettre un nouveau mode de jeu dans le menu dans ce nouveau mode on veut les équipes qui ont été à leur prime dans chaque ligue par exemple real Madrid 2017 ,le barca 2009 svp Ea sports fc ça fait longtemps qu’on vous le demande ça rendrai plus réaliste et tout le monde jouera vous pourrez le mettre sur fc 2716Views0likes1CommentBeuge de liaison
Bonsoir, J’ai deux comptes **EA SPORTS FC Mobile**, chacun lié à un compte Google différent. Depuis aujourd’hui, quand je me connecte avec l’un de mes comptes Google, le jeu me propose de recommencer à zéro, au lieu de reprendre ma progression. Voici les informations sur le compte que je souhaite récupérer : - Pseud[icon_hero_fc] - Email Google lié : [[edit: email address removed]] Je pense qu’il y a eu une erreur de liaison avec un nouveau profil. Pouvez-vous s’il vous plaît reconnecter mon ancien compte à mon adresse Google, et dissocier le lien avec le profil créé par erreur ? Merci beaucoup pour votre aide. [Prénom] (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the language of the board.)shikill1Place FC MobileFC MobileNewcomer12Views0likes0CommentsNouveautés gameplay FC26 ????
En ce qui concerne le nouveau gameplay FC26 avec soit disant deux modes différents : un rapide et un lent, vous vous y êtes mis à plusieurs pour inventer ça ? Il me semble que cela existe déjà depuis plusieurs années sur votre jeu : un jour le jeu est super lent (comme aujourd'hui) et le lendemain super rapide. En général, c'est un jour sur deux. Vous n'avez rien trouvé d'autres comme arguments marketing pour vendre votre jeu ? Vous êtes de plus en plus pitoyable. Commencez donc pour essayer de résoudre le problème des serveurs, je pense que tout le monde aura à y gagner.12Views1like1CommentProblème saison récompense
Bonjour, j’ai payé les 500 000 credit pour passer en mode premium lors de la saison 9 et je n’ai rien eu, ni les pack, ni les PS, ni les joueur. pourtant j’ai bien été débité des 500 000 credit. de plus , vous m’obligez a payer les 500 000 alors que hier j’ai fait tous les PS nécessaire mais il m’a été indiqué : limite horaire maximum de ps atteinte meme si on est en fin de jeux, je trouve cela par fair-play de prendre mes crédit sans récompense. merci de revenir vers moi9Views0likes0CommentsSystème de sponsoring dynamique — Carrière FC26
Présentation du Club – Real Shadows FC (dans le pays espagnol ) Real Shadows FC est bien plus qu’une équipe : c’est un projet ambitieux né de la passion du football et de l’envie de repousser les limites. Fondé avec l’idée de mêler style, performance et innovation, le club se distingue par son univers visuel unique, son identité forte et son approche moderne du jeu. Notre vision est claire : devenir une référence dans le monde du football virtuel tout en offrant à nos partenaires une visibilité optimale. Nous croyons en trois piliers fondamentaux : Passion : chaque match est une histoire à raconter. Performance : viser l’excellence sportive et tactique. Partenariat : avancer main dans la main avec ceux qui nous soutiennent. Notre équipe est bâtie pour durer, avec une philosophie tournée vers la créativité, le fair-play et le spectacle. Dans notre stade, sur nos réseaux et dans chaque compétition, le Real Shadows FC rayonne aux couleurs de ses sponsors. Objectifs & Valeurs – Real Shadows FC Nos Objectifs Performance sportive : viser les plus hauts classements dans chaque compétition. Visibilité accrue : offrir à nos sponsors une présence forte et reconnaissable dans toutes nos activités. Engagement communautaire : créer une base de fans active et fidèle, aussi bien en ligne que sur le terrain. Innovation continue : intégrer de nouvelles idées, designs et stratégies pour rester en tête. Développement durable : construire un club qui inspire et dure dans le temps. Nos Valeurs Respect : envers nos adversaires, nos partenaires et nos supporters. Passion : moteur de chaque action et de chaque match. Travail d’équipe : car aucune victoire ne se gagne seul. Créativité : oser surprendre sur le terrain comme en dehors. Engagement : envers nos fans et nos sponsors, pour toujours donner le meilleur. Historique & Identité Naissance du club Real Shadows FC a vu le jour avec une idée claire : créer un club où l’élégance et la compétitivité vont de pair. Né de la passion du football et d’une envie de marquer les esprits, le club s’est rapidement forgé une identité forte et reconnaissable. Un style unique De ses maillots audacieux à ses tifos spectaculaires, Real Shadows FC se démarque par un univers graphique sombre, mystérieux et puissant, qui reflète la détermination de l’équipe sur le terrain. Notre ADN Créativité : surprendre par notre style et nos stratégies. Ambition : viser toujours plus haut, sans compromis. Fidélité : rester attachés à nos valeurs et à nos supporters. Une communauté engagée Le club s’appuie sur des fans passionnés qui suivent chaque match, chaque annonce et chaque nouveauté. Ensemble, nous formons une grande famille unie derrière nos couleurs et nos partenaires. Visibilité pour les sponsors Premier point :Sur le terrain Logo sur le maillot (avant, manche ou dos). Affichage sur panneaux LED et panneaux fixes autour du terrain. Présence sur les tifos et bannières des supporters. Deuxième point:Dans les médias Mention et affichage du sponsor lors des interviews et conférences de presse. Logo sur les affiches officielles des matchs. Présence dans les vidéos de promotion et résumés des matchs. Troisième point:En ligne Mise en avant sur nos réseaux sociaux (posts dédiés et partages). Logo sur le site web officiel du club. Campagnes marketing en partenariat (publications sponsorisées).23Views0likes3CommentsFc 26 mode arbritage
Objet : Proposition de nouveau mode de jeu – Mode arbritage Bonjour EA Sports FC Team, Je suis un joueur passionné de votre jeu depuis plusieurs années et je voulais vous proposer une idée innovante pour enrichir l’expérience de gameplay dans les prochaines versions de EA Sports FC : *ajouter un Mode "Arbitre"*. Ce mode serait facultatif, comme Volta ou Carrière, et permettrait aux joueurs d’incarner un arbitre de match. Voici quelques idées pour ce mode : - Carrière d’arbitre : débuter en ligues inférieures, progresser jusqu’aux grands matchs (Champions League, Coupe du Monde…). - Prise de décision en temps réel : fautes, hors-jeu, penalties, avec possibilité d’utiliser la VAR. - Gestion du match : cartons, contestations, pression du public, notation après chaque match. - Règles personnalisées ou événements spéciaux (matchs tendus, blessures, etc.). Ce mode offrirait une nouvelle vision du football, plus stratégique et réaliste, tout en éduquant les joueurs sur le rôle complexe d’un arbitre. Il serait aussi utile pour varier les expériences, sans gêner les fans des autres modes.Merci d’avoir pris le temps de lire ma suggestion. Je serais ravi de voir cette idée considérée dans une future mise à jour ou un prochain opus. Cordialement, Samsur23Views0likes2Comments
About EA SPORTS FC™
Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise EA SPORTS FC™, Ultimate Team™ et plus encore.Latest Activity: 57 minutes ago