Forums
Important Links
- EA_Hux1 month ago
Community Manager
web app
bonjour, je viens de crée mon compte y’a 3 jours j’ai passé plus de 24h sur le jeux j’ai fait tout les défis pour le marché des transferts donc je l’ai sur le jeux mais j’aimerais l’avoir sur la web app car c’est important pour que je puisse au mieux améliorer mon équipe et franchement payer aussi cher un jeu pour ne pas en profiter pleinement c’est honteux.4Views0likes0CommentsAccès à clubs pros et pass saisonnier
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès au mode clubs et au pass saisonnier. Lorsque que j'essaie d'accéder au mode club cela me marque un message disant "Connexion aux serveurs EA impossible. Vérifiez votre connexion Internet et ressayer." Or après vérification ma connexion internet n'a aucun problème. Également lorsque que j'essaie d'accéder au pass saisonnier depuis le mode Ultimate Team cela marque encore un message disant "Le service du pass saisonnier est actuellement indisponible. Vous ne pourrez pas y progresser." Mais quand j'y accède par la Compagnion app je peut totalement y récupérer les récompense de ma progression. Je souhaiterais donc que ces problèmes soit régler au plus vite, avec aussi pour dédommagement un accès prenium au pass de la saison actuel. Merci d'avance.16Views0likes1CommentAucun défis XP FUT
Bonjour, Je possède FC24 mais je ne trouve aucun objectif permettant de gagner de l’XP sur FUT. On m’a indiqué qu’il fallait passer par le “Hub FC24”, mais cette option n’existe pas chez moi : je n’ai rien du tout concernant l’XP. Et il n'y a pas d'objectifs journalier et de la semaine pour avoir de l'XP. On parle d’atteindre des paliers, mais comment obtenir l’XP nécessaire s’il n’y a aucun moyen d’en gagner ? Jouer uniquement à Rivals et Squad Battles, même en terminant régulièrement parmi les meilleurs, demanderait plus de vingt semaines. Merci d’ajouter ou de rétablir des objectifs permettant de progresser normalement, car dans l’état actuel il est impossible d’atteindre le niveau final et d’obtenir le succès associé. Je joue sur STEAM / EA APP. [Moved to FC 24 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]15Views0likes1CommentProblème clubs pro
J’ai un problème avec clubs pro depuis hier « connexion aux serveurs EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer » quand j’essaye de lancer club pros sa m’affiche ça pourtant ultimate team ça marche et ma connexion internet est bonne8Views0likes0CommentsMatchs non comptabilisés
Bonjour, Aujourd'hui sur FUT j'ai disputé 4 matchs (2 rivals et 2 événements live). Ils ont été comptabilisés dans les objectifs hebdomadaires mais ils n'ont pas été pas dans les objectifs "jeux hebdomadaires saison 4". Pour les jeux hebdomadaires, on me dit que je suis à 5 objectifs remplis sur 3 à faire alors que je n'ai joué que 4 matchs... Quelqu'un a t il le même problème ? Merci d'avance6Views0likes1CommentÉchec Installation fc26 avec code d activation
Bonjour J ai acheté un pack ps5 avec fc26. Lors de la tentative d installation du jeu avec le code d activation une erreur est survenue. En tantant une nouvelle installation un message m indique que le code d activation a déjà été utilisé. Comment je fais maintenant pour installer le jeu?8Views0likes0CommentsObjectif fini mais pas validé
Bonjour, je joue à FC26 sur PC (steam) sur Ultimate Team et je fais les objectif pour pouvoir débloquer le marché des transferts et j'ai accompli l'objectif "Évo fondations", l'évo a bien disparu du menu des évolutions mais par contre l'objectif ne m'a pas été validé alors que j'ai bien fait évoluer mon joueur, je suis donc bloqué et ne peux rien faire pour débloquer le marché des transferts. Je vous joins une vidéo qui montre le bug ainsi qu'une capture d'écran du joueur utilisé. Merci.14Views0likes0CommentsPersonnalisation maillots mode carrière créer un club
Bonjour, Dans les modes carrière manager originale et live lorsqu'on choisit de créer un club il nous est proposé de personnaliser les maillots domicile, extérieur et 3ème maillot de notre équipe. Nous pouvons le faire d'après des modèles prédéfinis et ensuite en modifier les couleurs. Je rencontre le problème suivant : Après avoir validé le maillot domicile, je passe à l'étape suivante afin de faire de même pour le maillot extérieur. Mais une fois effectué et que je veux passer à l'étape suivante je m'aperçois que le premier maillot validé n'a pas été gardé en mémoire et remplacé par un autre maillot par défaut. Il est ainsi impossible de garder en mémoire les 3 maillots modifiés par mes soins et pourtant bien validés à chaque fois. Cela nuit à l'immersion et empêche de donner sa véritable identité à mon club, rendant finalement cette possibilité d'incarner un club imaginaire inutile. EA : je suis cependant ravi que cette option existe, merci de bien vouloir simplement la rendre possible et exploitable svp. Je précise que je joue sur nintendo switch Merci par avance pour votre retour et votre aide. Cordialement3Views0likes0Comments
About EA SPORTS FC™
Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise EA SPORTS FC™, Ultimate Team™ et plus encore.