Forums
Important Links
- EA_Hux1 month ago
Community Manager
Bug commentateur et affichage score en carrière
Bonjour, J’ai télécharger FC26 sur Nintendo E Sphop pour la Switch 2. Lors des matchs en carrière, je n’ai pas les commentateurs lorsque je fais les matchs. J’ai également des erreurs d'affichage sur la barre des scores ou j’ai toujours "12' E. MBAPPE" peut importe le match et le score. J’ai aussi eu un bug lors d’un changement, ou le joueur sortant était figé sur l'écran jusqu'à l'arrêt de jeu suivant. Avez-vous rencontré ses problèmes? Et si oui auriez-vous vous une solution? Jouer sans les commentaires de match, c’est un peu nul...Solved64Views1like2CommentsFC Points non crédités après activation du code (PS5)
Bonsoir, Je vous contacte concernant un problème de FC Points non crédités sur EA Sports FC 26 (PS5). Détails du compte : [edit: informations personnelles supprimées] Adresse e-mail EA : [edit: email address removed] Identifiant EA : sangous-05 ID PSN : DarkVadorX05 Plateforme : PlayStation 5 Détails de l’achat : Bonsoir,Je vous contacte concernant un problème de FC Points non crédités sur EA Sports FC 26 (PS5).Détails du compte : [edit: informations personnelles supprimées] Adresse e-mail EA : [edit: email address removed] Identifiant EA : sangous-05 ID PSN : DarkVadorX05 Plateforme : PlayStation 5 Détails de l’achat : Produit : EA Sports FC 26 – 12 000 FC Points Vendeur : Instant Gaming Date d’achat : 19/12/2025 [edit: informations personnelles supprimées] Problème rencontré : Le code a été activé sur ea.com / EA App et est indiqué comme « déjà utilisé ». Cependant, les 12 000 FC Points n’apparaissent pas dans Ultimate Team, même après plus de 48 heures. Aucune transaction correspondante n’apparaît dans mon historique de commandes EA ou PlayStation. Aucun e-mail de confirmation reçu lors de l’activation du code. J’ai déjà redémarré le jeu, la console et vérifié être connecté au bon compte EA/PSN. Tous ces éléments indiquent que le code FC Points a été consommé sans création de transaction côté EA, ce qui empêche le crédit automatique des points.Je vous remercie donc de bien vouloir : Vérifier le statut du code côté backend, et Procéder au crédit manuel des 12 000 FC Points sur mon compte EA Sports FC 26. Je peux fournir immédiatement les captures d’écran et la preuve d’achat Instant Gaming si nécessaire.Merci d’avance pour votre aide.Cordialement,Produit : EA Sports FC 26 – 12 000 FC Points Problème rencontré : Le code a été activé sur ea.com / EA App et est indiqué comme « déjà utilisé ». Cependant, les 12 000 FC Points n’apparaissent pas dans Ultimate Team, même après plus de 48 heures. Aucune transaction correspondante n’apparaît dans mon historique de commandes EA ou PlayStation. Aucun e-mail de confirmation reçu lors de l’activation du code. J’ai déjà redémarré le jeu, la console et vérifié être connecté au bon compte EA/PSN. Tous ces éléments indiquent que le code FC Points a été consommé sans création de transaction côté EA, ce qui empêche le crédit automatique des points. Je vous remercie donc de bien vouloir : Vérifier le statut du code côté backend, et Procéder au crédit manuel des 12 000 FC Points sur mon compte EA Sports FC 26. Je peux fournir immédiatement les captures d’écran et la preuve d’achat Instant Gaming si nécessaire. Merci d’avance pour votre aide. Cordialement, [edit: informations personnelles supprimées]Solved41Views0likes1CommentPromo de noël
Bonjour Je suis abonné à play pro par le biais d'EA App et j'ai aussi amazon luna. On en peut pas jouer à FC26 sur Luna si l'on a pas acheté le jeu (play pro non compatible). Si je profite de la promo pour prendre l'édition Ultimate, j'aurais encore le droit aux avantages avec mon compte actuel ou pas ? sachant que j'ai déjà eu les 6000 points etc etc .. ou alors faut il jouer avec un nouveau compte si on prend la promo? C'est pas super clair ces crossovers entre luna, play pro et ea app. Merci pour votre réponse!Solved12Views0likes2Commentskhivàogameđể gia nhập liên đoàn nó ghi bị lỗi văng luôn , tôi cần cách khắc phục
tôi cần giúpSolved9Views0likes1CommentPertes de crédit et de joueurs
Bonjour je vous contacte car j'ai subit une perte de nombreux joueurs de mon club et de l' équipe active sans raison et aussi une perte conséquente de crédit Jusqu'à hier rien d'anormal (10/12/2025) a 22h50 Et aujourd'hui l'anomalie c'est déclaré ( 11/12/2025) a 20h30. Merci de bien vouloir trouver une solution je vous remercie Mes salutations les plus distinguées.Solved25Views0likes2CommentsEA n'apprécie pas la critique !
Hier soirs j'ai participé à FUT CHAMP ... J'ai eu la déconvenue de rencontré 3 joueurs CHEATER ! J'ai donc remonter c'est personnes sur le forum avec le nom de leurs club ainsi que leurs compte EA . Je me connecte aujourd'hui sur le EA FORUM ou j'ai posté ces informations et la surprise ! Mes postes ont été supprimé ! Donc même si vous n'êtes pas content EA je recommence ! et vous êtes des incompétents ! Ne voulant pas accusé des joueurs innocent, j'ai oublié le nom du dernier ! Faites quelque chose EA vérifier les logs j'en sais rien faites votre travail ! Vous n'êtes bon qu'a pigeaonné les gens avec un jeu hors de prix ! Des promos avec des packs 142 fois par semaine ! Manque de pots pour vous je ne faits pas partie des gens qui mettent un smic par moi dans votre jeu ! Vivement que vous ne développiez plus le jeu ! Que les nouveau propriétaire de la franchise se mettent en place ! AH inutile de supprimé mon poste une nouvelle fois ! Je screen et je re posterais ! Dans l'attente d'une réponse intelligente et d'un travaille correctement effectuer, je vous souhaite une agréable journée ! [Edit: Captures d'écran supprimées - Accusations publiques : Personne n'aime la tricherie, mais les accusations publiques peuvent entraîner du harcèlement et des attaques personnelles. Si vous soupçonnez quelqu'un de tricher, signalez-le par les canaux appropriés.]Solved30Views0likes2CommentsLancer FC26 lance EA App
Bonjour, Quand je veux lancer FC26 sur mon PC, j'ai la mire de lancement jusqu'au message "Démarrage de Javelin Anti-Cheat" et ensuite, c'est EA App qui est affiché (ou lancé). J'ai réparé FC26 via EA app, j'ai passé FC26 en mode admin, j'a nettoyée avec EAAntiCheat (que j'ai même désinstallé puis réinstallé). Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance CdtSolved38Views0likes2Commentspasser de xbox serie x à playstation avec FC26
Bonjour à tous ; Je n'arrive pas à trouver une info fiable donc je demande aux utilisateurs directement. peux ont garder sa progression sur FC26 en passant de xbox serie x a ps5 svp? au moins sur FUT. Merci d'avance pour votre aideSolved31Views0likes1CommentBUG SBC RILEY
Bonjour Je viens de finir le SBC de RILEY. J'ai reçu les packs mais je n'ai jamais eu la joueuse. Le SBC n'apparait ni dans la liste des joueurs de sbc finis, ni en cours, le sbc a disparu et je n'ai jamais pu récupérer la joueuse en ayant fini les 5 sbc de la liste à faire (j'ai bien eu les packs par contre). Comment régler le problème pour récupérer la joueuse ? merci. Bonne journée Hello I just finished the Riley SBC. I received the packs, but I never got the player. The SBC doesn't appear in the list of completed or in-progress SBCs; it's disappeared, and I was never able to get the player despite completing all 5 SBCs on the list (I did get the packs, though). How can I fix this problem and get the player? Thanks. Have a good day.Solved8Views0likes3CommentsBug coiffure Club Pro
J’ai acheté le nouveau cosmétique « Coupe de cheveux 3287 » et il ne fonctionne pas, quand je sélectionne la coupe de cheveux pour la mettre sur mon joueur et que je la valide je me retrouve avec un joueur chauve, impossible de garder la coupe de cheveux.Solved41Views0likes3Comments[Résolu] Problème de connexion au mode club.
Bonjour, il y a des problèmes de connexion au mode club. À chaque fois que je rentre dedans le chargement se fait normalement et ensuite ça fait une petite pause et me renvoi au menu de base du jeu. Quelqu'un d'autre a ce bug ?Solved513Views9likes13CommentsComprendre ultimate team
j aimerais savoir si il existe un manuel et ou une parution qui soit explicative de l uitlisation du jeu ultimate..... je joue depuis logntemps au jeu fifa puis FC mais j ai toujours abondonné la partie utlimate car je ne comprends pas cette partie du jeu. a noter que je ne joue JAMAIS en ligne..cette attitude est elle contraire à cette partie du jeu FC..... je remerci dvance toute personne qui me repondra et m aidera.. petite précision ; je suis un jouer "agé" (72 ans) ceci explique peut etre cela !!! cordialement herveSolved71Views0likes7Comments
About EA SPORTS FC™
Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise EA SPORTS FC™, Ultimate Team™ et plus encore.