Demande de test bêta fermée fc 27
Bonjour l’équipe EA Sports, Je me permets de vous contacter au sujet de la bêta d’EA Sports FC 27. Je me suis inscrit hier afin d’avoir une chance de faire partie des bêta-testeurs, et j’espère sincèrement pouvoir être sélectionné pour découvrir le jeu en avant-première. Je suis un joueur de longue date de la licence et j’accorde beaucoup d’importance aux évolutions du gameplay, aux sensations manette en main et aux nouveautés proposées chaque année. Participer à cette bêta me permettrait de donner un retour constructif sur mon expérience et de voir les améliorations apportées au jeu. Cette bêta serait également un élément important dans ma décision d’acheter EA Sports FC 27 à sa sortie, car j’aime pouvoir me faire mon propre avis avant de m’engager sur un nouvel opus. Merci d’avance pour votre attention et j’espère avoir l’opportunité de rejoindre les bêta-testeurs d’EA Sports FC 27. Cordialement. EA_HuxSolved191Views1like4CommentsImpossible de Rembourser Achat accidentel
Bonjour, j'ai acheté un Pack de 1050 Points FC à 9,99€ sur FC 26 (sur Steam) le 27 Juillet 2026 à 0h24, pour acheter une carte consommable de 20 000 AXP Instantanée pour mon Pro sur FC 26 Clubs. Sauf que je ne savais pas que l'on ne peut pas utiliser un consommable AXP sur un perso qui a un archétype actif dépassant le niveau 80. Donc en m'en rendant compte trop tard, je suis allé sur mon historique d'achat Steam pour faire une demande de remboursement, mais en faisant ça, un message disant ceci s'est affiché: "Actuellement, nous ne pouvons pas proposer de remboursements pour les achats en jeu dans EA SPORTS FC™ 26. Veuillez contacter directement l'éditeur du jeu pour plus d'informations sur les possibilités de remboursement" Je suis donc allé sur la page "Historique des Commandes" sur le site EA, mais aucun de mes nombreux (5) achats de Points FC in-game récents (Dans une courte période de 11 jours, du 16 au 27 Juillet) n'y est affiché. Donc je suis allé sur l'outil de remboursement ici, mais encore une fois, rien n'y est affiché (même pas l'option de sélectionner FC 26), donc il m'est Impossible de faire une demande de Remboursement via les Moyens mis à disposition. J'aimerais donc demander de l'aide au Staff Support EA pour faire un Remboursement complet de mes 9,99€ dépensés (pour le pack de 1050 Points FC), je voudrais que mon argent soit retourné sur mon portemonnaie Steam s'il vous plaît, vu que je peux uniquement récupérer cet argent auprès de Steam, d'après eux: "Les crédits au portemonnaie Steam peuvent uniquement être remboursés s'ils n'ont pas été utilisés ou si les items achetés ont eux-même été remboursés". Bonne journée ou soirée à vous, Merci Cordialement.Solved25Views0likes1CommentBug avancement "Saison FC" niveau 20
J'ai un problème sur le passe saison premium j'ai rempli l'objectif 20 qui devrait me donner 3500 point FC mais je ne les ai pas, je reste bloqué au meme niveau ... c'est dommage parce que j'aurai pu récupérer les niveaux 21-22 et 23 du coup ... c'est un bug ?Solved24Views0likes4CommentsJe ne reçois pas le choix icône ni les évos de la précommande de FC 27
Bonjour hier soir j'ai précommandé FC 27 version ultimate plus sur ma Playstation 5 et je n'ai toujours pas reçu mon choix icône 93+ ni les 2 évolutions. J'aimerais donc savoir si il faut attendre ou si ce n'est pas normal.Solved27Views0likes1CommentBesoin d'information sur les tokens et la rivals
Bonjour, J'ai atteint la limite de jeton futties mais j'aimerais bien joué en rivals, mais pour ça je doit récupérer mes récompense pour pouvoir y jouer. Es ce que si je récupère mes récompense rivals je vais recevoir plus tard les jetons ou je doit attendre vendredi pour le reset des points pour pouvoir jouer en rivals ?Solved22Views0likes1Comment[Résolu] Matchmaking clubs impossible
Bonjour, J’ai un problème depuis hier sur club pro, je ne peux pas lancer un match avec des amis dessus si je me met avec eux lorsque j’essaye de trouver un match, pour pouvoir jouer je suis obligé qu’ils lancent et que par la suite je rejoigne le match. C’est injouable car si on est pas 3 personnes je peux pas pas jouer, que faire ? Je suis sur ps5 merci d’avanceSolved3.6KViews5likes74CommentsJetons futties non reçu
Bonjour, je joue sur PS5. J’ai récupéré mes récompenses Division Rivals, mais je n’ai pas reçu mes jetons FUTTIES. J’avais seulement 50 jetons avant la distribution, donc je n’avais pas atteint la limite hebdomadaire. Pouvez-vous vérifier mon compte et créditer les jetons manquants ?Solved68Views0likes3CommentsPerte de mon profil UT
Lors de ma connexion à mon compte EA en voulant installer l’application compagnon. À mon retour sur le jeux je n’étais plus connecté à mon compte play et quand je me suis reconnecté je suis allé sur fc 26 on ma demander de me connecter ce que j’ai fait et j’ai vue avec stupeur que sur le même compte je n’avais plus aucun joueur donc je recommence le jeu a zéro donc je suis dans le cas présent ou je ne sais plus quoi faire est t’il possible selon vous que je puisse un jour récupérer mon équipe. Merci d’avance.Solved28Views0likes3CommentsEAFC ultimate team - bug defi festival of football 3
Bonjour, J'ai un problème dans le défi "festival du football 3" qui fait que je suis bloqué dedans. Je suis au tour 4 et le match du tour 3 n'a pas été comptabilisé. Maintenant, dès que je lance un match, que je gagne ou que je perde, j'ai le message "les serveurs ea ne peuvent pas traiter votre demande" et j'en reviens au même point. J'ai essayé de lancer le match et de quitter mais même comme ça, il me laisse au tour 4 de ma tentative actuelle. Est-ce que quelqu'un a constaté ce problème là et a réussi à le résoudre? Bonne journéeSolved52Views0likes7CommentsProblème GEN Live CDM bouton manquant
Bonjour, je ne sais pas si ce problème vous affecte ou si ça n’en n’est pas un, mais le bouton pour acheter des joueurs avec des jetons dans le chapitre GEN Live de la Coupe Du Monde n’apparaît pas, donc je ne peux pas acheter de joueurs ce qui me bloque dans les quêtes de la « voix de la nation ». Merci d’avoir lu ce message.Solved54Views0likes3Comments
About EA SPORTS FC™
Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise EA SPORTS FC™, Ultimate Team™ et plus encore.