Recent Content
J’ai perdu mon adresse mail
J’ai perdu mon adresse e-mail et je ne peux pas me connecter à mon compte EA cela est très embêtant car quand je lance FC25 dès le début, ça me demande de me connecter et ça m’envoie un mail sur mon adresse mail mais j’ai l’ai perdu, il est donc impossible pour moi de jouer en ligne ce qui est très embêtant pouvez-vous m’aider ? S’il vous plaît, j’en ai vraiment besoin. [Moved to FC 25 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]5Views0likes0CommentsStop FC 26. ( Pas de commande)
Bonjour à tous. J'ai décidé d'arrêter d'acheter les FC. Trop de tricheries, trop de scripts, trop cheaté, malgré de beaux graphismes, le jeu est trop rageant ! Peu importe le mode, c'est injouable et pas sérieux. Ça fait tant d'années que je joue, là c'est fini, je suis dégoûté. Exemple : Quand il y a 4-4 à la 90 ème, que tes joueurs ne réagissent pas lorsque tu appuies sur les boutons et que l'adversaire se balade dans la surface pour marquer tranquillement sans que tu ne puisses rien faire, ce n'est plus possible. J'en ai marre de ce type de scénarios pipés. Et il y a tant de scènes truquées où ce n'est pas toi qui gère ton équipe où ton jeu mais le script. Tu ne peux pas lutter. De plus, aucune réponse de EA sur les forums, aucune amélioration malgré des soit disant :"Mises à jour". J'arrête de perdre mon argent, mon temps, et surtout ma santé avec ce jeu. Je suis trop déçu.1View0likes0CommentsJe ne peux accéder à aucun mode alors que j ai acheter la version Ultimate…
Bonjour du jour au lendemain mon FC25 sur PS5 a décider de ne plus me laisser accéder au mode Clubs, Ultimate team et tout les autre qui demande être en ligne cela fait mtn 5 jours que je me connecte chaque jour en espérant que le problème s en aille mais bon. C est très frustrant car j ai payer la version Ultimate de FC25 pour même pas pouvoir profiter de la meilleur période de l année sur ultimate team je ne souhaite à personne sa.2Views0likes1Commentpas reçus mes récompenses Fut Champs
j’ai fait tout mes match Fut Champs il y a 2 jour et j’ai toujours pas reçus mes récompenses et je ne sais pas comment les avoir . svp aidez moi les gars , merci [Moved to FC 25 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]7Views0likes2CommentsCode erreur CE-108255-1
En plein match de Clash d'équipe je gagner 7-0 et il y a eu un bug ça m'a mis " une erreur s'est produite sur ce jeu où cette application Ea sport FC 25, code erreur CE-108255-1" Vous m'avez compter ça comme une défaite ça va pas. Vu le prix du jeu ils ne devrait pas y avoir autant de bug. Ça commence à faire. C'est inadmissible.10Views0likes1Commentaidez moi
alors pour commencer avec tous le respect ea sport je suis très outrée et très mécontent de pars le fait que malgré avoir fais plus de 4milles pack et choix d’avoir mis beaucoup d’argents dans ultimate team et en passant plus de 50h en une semaine je ne pack pas de 99 alors que mes amis les plus nuls arrivent à en pack et ça me tue donc s’il vous plaît donnez moi mbappé c mon rêve parce que ça me donne envie d’arrêter le jeu16Views1like1CommentChargement infini Club Pro
J'ai le même problèmes depuis un bon moment, à chaque fois que je joue un Club Pro, à la fin de chaque match je dois redémarrer le jeu. A chaque fin de match peu importe si j'appuie sur Quitter ou Rejouer j'ai un chargement infini qui ne s'arrête jamais. Je n'ai pas trouvé de solutions sur les forums/faq/vidéo. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre définitivement ça ?10Views0likes1CommentDcé impossible
Dcé impossible je m'en fou vous faites quoi la sa fait plus de 5h que je peut pas faire un dce c'est normal sa? Vraiment vous êtes des incapable je peux même pas enchaîné manuellement met dcé CUMULABLE car vous n'êtes pas fichu de reconnaître la différence entre un bot et un joueur sa me casse les bonbons aussi je ne peux rien faire honnêtement tout l'argent et le temp investi dans le jeu je vais demander à être remboursé si c'est pour faire sa j'en ai ral le bol vous mettez des dcé qu'on peut enchaîné et vous nous bloquer quand on se met à farm je veut une réponse remboursé ou débloquer ?20Views0likes4CommentsBug
Bonjour, Sur Nintendo Switch, en mode Saison locale à 2 joueurs, le jeu FC25 se coupe systématiquement vers la 60ᵉ minute. J’ai testé avec toutes les mises à jour installées, sur la mémoire interne, et cela persiste. Ce bug rend le jeu injouable en local. Pouvez-vous corriger cela ou proposer une solution ? Merci d’avance.6Views0likes0CommentsConnexion companion impossible amazon luna
Bonjour, Je joue à FIFA via Amazon Luna et je rencontre un problème de connexion à mon club FUT sur l’application Companion. Mon compte EA semble être lié à deux pseudos différents : PC : FCsochaux25120 PlayStation : FCSOCHAUX25200 Je joue uniquement sur Amazon Luna, donc sur la version PC, mais l’application ne me connecte pas à mon club FUT, même quand je sélectionne le bon avatar. J’ai tout essayé (vider le cache, réinstaller l’appli, vérifier les connexions sur le site EA), sans succès. Merci de vérifier si mon compte EA est bien lié à la bonne plateforme et de m’aider à rétablir l’accès à mon club FUT. Cordialement,3Views0likes0CommentsBug ea
Bonjour depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter au serveurs ea pour pouvoir jouer en ligne sur fc25 et après vérifications je n’est pas étais bannis ça me dis que je dois vérifier ma connexion à PlayStation network mais après vérification je suis aussi connecté à PlayStation network j’ai désinstallé l’application puis re installer mais le problème persiste toujours quelqu’un aurait-il la réponse à mes questions svp ?17Views1like1CommentCrash Club
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon jeu EA Sports FC 25 sur PlayStation 5. À chaque fois que je lance Ultimate Team et que j’essaie d’entrer dans mon club, le jeu crashe automatiquement (retour au menu PS5). J’ai déjà essayé plusieurs solutions : Changer les éléments du club via l’appli Web Companion (stade, maillots, tifos…) Supprimer les données sauvegardées locales Réinstaller le jeu Redémarrer ma console Malgré tout cela, le problème persiste. Merci de bien vouloir vérifier mon compte ou réinitialiser les éléments corrompus de mon club. ✅ Voici mes infos : Pseudo EA : Rxhrned Pseudo PSN : Sawqzy Plateforme : PlayStation 5 Mode concerné : Ultimate Team Nom du club : Y Que Fue Merci d’avance pour votre aide.9Views0likes0CommentsProblèmes avec mon mode carrière
Je sais pas pourquoi mais Uniquement dans le mode carrière, mes joueurs sont extrêmement lent, je dirais même le jeu extrêmement lent quand je fais des passes, elles sont lentes même Achraf Hakimi je crois qu’il est à 92 en vitesse même lui il est lent. Bref quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît.4Views0likes0CommentsBUG objectif Maitrise FUTTIES Nintendo switch
Bonjour, sur FC25 sur Nintendo switch je rencontre un bug dans le menu : objectifs, Paliers, impossible de récupérer les pack pour : Maitrise Rush FUTTIES ou Maitrise Clash d'equ FUTTIES un appuis sur le bouton "L" (tout recuperer dans le groupe) conduit systématiquement au message : pb de connexion ultimate Teams19Views0likes0CommentsJ’ai un problème sur le mode carrière manager!
J’ai un problème sur le mode carrière manager! J’ai d’abord acheter 2 joueur je les est jamais reçut j’ai ensuite acheter 1 troisième joueur pensant que ça allait débloquer la situation mais rien à changer maintenant ces trois joueurs que j’ai pas reçut. J’ai donc désinstallé le jeu et réinstallé mais rien à changer! Pouvez vous m’aider ?7Views0likes0CommentsProbleme avec les sbc
Depuis hier quand j’essaye de faire un sbc au moment de validé l’équipe je reçois un message "une erreur de communication est survenue avec les serveur football ultimate team veuillez réessayer " et là ça me fait quitter l’ultimate teamimpossible de faire un sbc quelqu’un serais ce qui se passe? Je suis sur playstation558Views1like5Comments
About FC 25
Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 25.Latest Activity: 3 minutes ago