Recent Content
Problème
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à FIFA 25 sur ma PS5, car on me dit que mon compte PlayStation est déjà lié à un autre compte EA. Pourtant, je n’ai jamais créé ni lié de compte EA manuellement avant aujourd’hui. Il est possible que mon compte PSN ait été automatiquement lié à un ancien compte EA quand j’ai joué à des jeux comme It Takes Two ou Slip Fiction. Pouvez-vous me dire à quel compte EA mon compte PlayStation est actuellement associé, ou m’aider à le récupérer ? Mon pseudo PSN est : jeralfort] Merci beaucoup 🙏 [Moved to FC 25 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]Solved5Views0likes1CommentPlus aucun point gagné malgré plusieurs victoires dans les différents modes
Bonjour Depuis au moins 4 jours mon compteur de points pour le hub ne bouge plus ! il est bloqué à 11700 alors que j'ai gagné des matchs en rivals clash et champions. Comment débloquer ça et récupérer les récompenses quotidiennes non reçues ? merci de votre aideSolvedbougli13Place FC 25 Problèmes techniquesFC 25 Problèmes techniquesSeasoned Newcomer23Views0likes5CommentsProblème de connexion
J'ai un problème avec mon autre adresse e-mail liée à mon autre compte EA. Lorsque je veux me connecter à mon compte EA (nom d'utilisateur : Luxus3635), on m'envoie un code de vérification à mon adresse e-mail, mais aucun message n'apparaît. De plus je ne connais pas non plus mon mot de passe. Je parle d'un autre compte EA sport, pas de celui-ci. Merci d’avanceSolved15Views0likes1CommentChargement infini Club Pro
J'ai le même problèmes depuis un bon moment, à chaque fois que je joue un Club Pro, à la fin de chaque match je dois redémarrer le jeu. A chaque fin de match peu importe si j'appuie sur Quitter ou Rejouer j'ai un chargement infini qui ne s'arrête jamais. Je n'ai pas trouvé de solutions sur les forums/faq/vidéo. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre définitivement ça ?SolvedVavouu78Place FC 25 Problèmes techniquesFC 25 Problèmes techniquesSeasoned Newcomer18Views0likes1CommentDce impossible
Bonjour depuis hier soir impossible de faire un dce , sa m’affiche (une erreur de communication est survenue avec les serveurs football ultimate team veuillez réessayer) , donc je paye un jeux en plus je mets de l’argent dedans et ea ont décidé de me bloquer l’accès au dce parce que je fait trop de dce et que je joue a leur jeux c’est quand meme un comble…. Attaquer vous plutôt au cheater et trouver vite une solution pour me débloquer parce que c’est une honte , depuis que jai commencé fc 25 je n’ai jamais pack de gros joueurs les seul que j’ai eu c’est Grace au dce et parce que j’essaye de on obtenir un grâce au pack qu’on gagne avec les dce bin EA eux il sont pas content il me bloque …..SolvedMs13omPlace FC 25 Problèmes techniquesFC 25 Problèmes techniquesSeasoned Newcomer59Views0likes5CommentsLe serveur du service Football Ultimate Team connaît actuellement un fort trafic
Nous sommes au courant des soucis pour accéder à Ultimate Team. Les équipes travaillent sur un correctif actuellement. Merci pour votre patience en attendant, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. - Les CMs Encore des problèmes de serveur !!! Tu te retrouve bloquer en plein match à plus pouvoir contrôler t'es joueurs , la actuellement il y a un fort trafic dans le SERVEUR UT, impossible de jouer ! Constamment il y a des problèmes, par contre pour vendre fc 26 à 80e , la il y a pas de problème ! [messages retirés - merci de rester courtois]Solved483Views3likes20CommentsObjet : Suspension de joueurs qui ne se lève pas après plusieurs matchs
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon équipe dans EA SPORTS FC 25. J’ai des joueurs suspendus pour 1 match suite à un carton rouge, mais malgré avoir joué deux matchs sans utiliser ces joueurs, la suspension est toujours active et je ne peux pas les réintégrer dans mon équipe. J’ai essayé de redémarrer le jeu et de vérifier que ma version est à jour, mais le problème persiste. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce bug ? Je peux fournir des captures d’écran si nécessaire. Merci d’avance pour votre aide. Cordialement, [ Slowzy_bndz]Solved18Views0likes1CommentProblème de softban lors de la réalisation de dce
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre actuellement un problème récurrent lors de la réalisation des Défis de Création d’Équipe (SBC) sur votre jeu. À chaque fois que j’enchaîne plusieurs SBC — qui sont pourtant illimités par définition — je perds soudainement la connexion aux serveurs. Je suppose qu’il s’agit d’un softban automatique, mais cela n’a aucun sens puisque ces SBC sont justement faits pour être complétés autant de fois que voulu. C’est particulièrement frustrant à cette période du jeu où ces défis sont importants pour avancer. Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir régler ce problème au plus vite afin d’éviter ces blocages injustifiés et permettre aux joueurs de profiter pleinement du contenu disponible. Dans l’attente d’une réponse et d’une solution rapide de votre part. Cordialement rafsquaSolvedrafsquaPlace FC 25 Problèmes techniquesFC 25 Problèmes techniquesSeasoned Newcomer240Views1like2CommentsPlantage mon jeu apres 392 heures de jeu
Mon jeu s’est planté avec des ecran blanc a l’accueil ou sinon seulement l’image du fond mais pas de texte genre je peux voir des fois l’animation de Alexander Arnold mais pas de texte de menu qui sont d’habitude j’ai réinstaller le jeu, reparer, mis a jour mes pilotes, rien ne va, c’est la première fois apres plus de 700 heure a jouer a fifa24 et 25 sur ce pc aidez moi svp merci je vais envoyer des photo a l’appuiSolvedansyto2810Place FC 25 Problèmes techniquesFC 25 Problèmes techniquesSeasoned Newcomer37Views0likes3CommentsClub pro FC 25 ps5
Bonjour , j’ai cette erreur qui m’empêche de jouer avec mes coéquipiers dans notre club seulement les matchs libres fonctionnent avec des inconnus j’ai réinitialisé supprimé et réinstallé le jeu Débranché la PlayStation pendant 1 minutes , sans succès je suis en fibre optique 8 gigas ! je sèche [Un problème est survenu! Les données pour cette saison ne peuvent pas être récupérées. Réessayez ultérieurement.]Solvedbibo0278aPlace FC 25 Problèmes techniquesFC 25 Problèmes techniquesSeasoned Newcomer65Views0likes4CommentsBug fc 25
Je joue à EA FC 25 sur PlayStation, et lorsque j’essaie d’accéder à mon mode [Club Pro / Ultimate Team / Saisons – choisis ton mode], un message s’affiche : “Un problème est survenu ! Les données pour cette saison ne peuvent pas être récupérées. Réessayez ultérieurement.” Et un problème est survenu lors de l’extraction de vos informations en ligne .veuillez réessayer J’ai essayé de redémarrer le jeu, ma console et de vérifier ma connexion Internet, mais le problème persiste. Pouvez-vous vérifier si mes données sont toujours disponibles sur vos serveurs ou m’aider à récupérer l’accès à mon joueur / équipe ? Merci d’avance pour votre aide.Solved187Views1like6CommentsClub
Bonjour. Quand je lance club il y a un peu de temps avant d’entrer dans les menus club, ensuite quand je veux me placer sur le terrain pour jouer en club avec mes amis il y a un problème, ça charge dans le vide et viens ensuite un message d’erreur ( qui est arrivé après les play offs de ce que je vois pourtant hier soir je pouvais joué normalement.) « un problème est survenu ! Les donnée de cette saison ne peuvent pas être récupérer »SolvedTouminhoPlace FC 25 Problèmes techniquesFC 25 Problèmes techniquesSeasoned Newcomer129Views1like19Comments
About FC 25
Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 25.Latest Activity: 3 minutes ago