Forums
Important Links
Recent Content
Défi création d'équipe FC25 vers FC26
Bonjour Que deviennent les joueurs en doublons en stock qui servent pour les DCÉ dans FC25 lors du passage à FC26 ? Ils disparaissent tout simplement ? J'imagine que dans trois jours il n'y aura plus de futur DCÉ proposés dans FC25 à moins que je trompe . Faut il s'en "débarrasser" avant le passage à FC26? (j'ai repris FC25 cette année le dernier Fifa auquel j'ai joué était le 16 ) Merci pour vos réponses !Solved44Views0likes1CommentBug de lancement de match
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de lancer un match dans n’importe quel mode de jeu d’Ultimate team. Affichant un message d’erreur comme quoi le lancement d’un match n’est pas activé, à réessayer ultérieurement. Cela fait 2h que le bug persiste. Savez vous pourquoi ? Merci !Solved53Views0likes1CommentBug changement Ultimate team fc 25
Bonjour je suis sur ps4 et depuis un certain temps + d'un mois j'ai un bug ou cela refuse que je fasse des remplacement ou changement tactique en cours de jeu sur Ultimate team y'a t'il que moi ? J'ai tout relancé le jeu, ma ps4 et cela ne fonctionne toujours pasSolved45Views0likes5Comments[Problème Résolu] impossible de jouer à ea sport fc depuis ce matin (28/08)
bonjour impossible de jouer à ea ssport 25 sur pc depuis le 28/08 alors que tout marchait nikel jusque là. je le jeu plante sur la pub pour le 26 qui n'est qu'à moitié affiché (j'ai juste les ligne de la partie de bas de la page) et impossible de passer l'écran. d'autres joueurs ont ils le même problème et une solution. ea merci de bien vouloir vous pencher sur le problèmeSolved430Views3likes31CommentsA quand un vrai signalement
Merci de mettre un vrai signalement parce que votre signalement et pourri juste signaler le nom du club mdr super sa ne sert à rien de signaler un nom de club ses le joueur qu'on suspecte de tricher qu'on veux signaler parce que ce ....... De cronus nous enquiquineSolved22Views0likes1Commentproblème depuis mise a jour de cet après midi
Bonjour depuis la mise a jour de cet après midi je ne peux plus rien faire le jeu, se lance mais je n'ai pas les menu qui apparaissent sur le cote et sur le haut par contre je peux accéder aux fonctions de tchat. voir captures jointes Merci de faire quelque chose j'ai le même problème sur mes deux pc. j'ai déjà réparé et réinstallé, mais rien n'y fait. CordialementSolved68Views0likes1CommentProblèmes de connexion à Ultimate Team sur PC
Bonjour, depuis ce matin, je n'arrête pas de me faire déconnecter quand je fais n'importe quelle action dans UT, je voudrais que ça se règle ça me dit que la connexion à UT n'est pas possible pour le moment et comme quoi je vais être rediriger vers le menu principal. Merci de votre aide. NIX [Edit : titre modifié pour une meilleure visibilité]SolvedcarafamaPlace FC 25 Problèmes techniquesFC 25 Problèmes techniquesSeasoned Newcomer504Views10likes35CommentsProblème
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à FIFA 25 sur ma PS5, car on me dit que mon compte PlayStation est déjà lié à un autre compte EA. Pourtant, je n’ai jamais créé ni lié de compte EA manuellement avant aujourd’hui. Il est possible que mon compte PSN ait été automatiquement lié à un ancien compte EA quand j’ai joué à des jeux comme It Takes Two ou Slip Fiction. Pouvez-vous me dire à quel compte EA mon compte PlayStation est actuellement associé, ou m’aider à le récupérer ? Mon pseudo PSN est : jeralfort] Merci beaucoup 🙏 [Moved to FC 25 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]Solved25Views0likes1CommentBug futties Hebdo
Bonjours j’ai fait mes 2 critères jeu hebdomadaire futties ( rush et clash d’équipe ) j’ai eu les xp mais ça m’a pas donné le pack semaine 3 futties, ils rendent fou EA avec leur bug , pouvais vous m’en dire plus , merci d’avanceSolvedTchikitoiPlace FC 25 Problèmes techniquesFC 25 Problèmes techniquesSeasoned Newcomer24Views0likes1CommentAider moi svp
> Bonjour, Je joue à FC 25 sur PS5. J’ai complété un DCE avec une équipe notée 86 + TOTS, et au moment où j’appuie sur "valider", le jeu me déconnecte automatiquement avec le message : "Une erreur de communication est survenue avec les serveurs Football Ultimate Team." J’ai tout essayé (changer langue, DNS, redémarrage, désinstallation, app Companion, Web App…), rien ne marche. Merci de débloquer ma récompense ou de corriger le bug. Mon identifiant PSN est : halcyon-curtain9Solved31Views0likes1CommentPlus aucun point gagné malgré plusieurs victoires dans les différents modes
Bonjour Depuis au moins 4 jours mon compteur de points pour le hub ne bouge plus ! il est bloqué à 11700 alors que j'ai gagné des matchs en rivals clash et champions. Comment débloquer ça et récupérer les récompenses quotidiennes non reçues ? merci de votre aideSolved49Views0likes5CommentsProblème de connexion
J'ai un problème avec mon autre adresse e-mail liée à mon autre compte EA. Lorsque je veux me connecter à mon compte EA (nom d'utilisateur : Luxus3635), on m'envoie un code de vérification à mon adresse e-mail, mais aucun message n'apparaît. De plus je ne connais pas non plus mon mot de passe. Je parle d'un autre compte EA sport, pas de celui-ci. Merci d’avanceSolved22Views0likes1CommentChargement infini Club Pro
J'ai le même problèmes depuis un bon moment, à chaque fois que je joue un Club Pro, à la fin de chaque match je dois redémarrer le jeu. A chaque fin de match peu importe si j'appuie sur Quitter ou Rejouer j'ai un chargement infini qui ne s'arrête jamais. Je n'ai pas trouvé de solutions sur les forums/faq/vidéo. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre définitivement ça ?SolvedVavouu78Place FC 25 Problèmes techniquesFC 25 Problèmes techniquesSeasoned Newcomer26Views0likes1Comment
About FC 25
Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 25.Latest Activity: 4 hours ago