Recent Content
Problème de connexion.
Il y a un problème de connexion ? Ça fait plus de 30 minutes que j'ai droit au même message d'erreur me disant que la dernière connexion a expiré et ainsi de suite. A quand un rétablissement du jeu? [Moved from SWGOH EN to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]Solved1.1KViews5likes64CommentsLancement impossible du jeux.
Bonjour, voici mon problème : J'ai voulu rejoué à Star Wars suite à l'effervescence des dernières semaines sauf que mon jeux ne se lance pas. Dès que je clique sur play de Star Wars Battlefront 2 dans le launcher EA, le launcher se ferme comme si le jeux chargeait et allait apparaitre sauf qu'au lieu de cela le launcher réapparait mais sans le jeux comme si il venait de s'éteindre de lui même avant même qu'il n'est commencé à tourner. Bien qu'il ne figure nul part sur mon écran, je sais que le jeux charge car le gestionnaire des tâches me l'indique, néanmoins il se ferme quasi juste après avoir apparu dans ce gestionnaire. Pigeon que je suis, j'ai racheté le jeux sur un autre compte sauf que même la ca ne marche pas... StarWarsBattlefront est le seul jeux de tout les jeux que j'ai eu sur mon pc qui ne se lance pas. (C'est mon seul jeux EA, donc j'en ai lancé aucun autre sur le launcher EA auparavant). PS : J'ai acheter ce jeux 1 ans après sa sortie en 2018, la je pouvais y jouer trkl sur origin et mon ancien pc, ensuite j'ai essayé d'y rejouer plus tard avec l'offre gratuite d'epic games (j'avais perdu la clé de produit) et ce ne marchait pas. J'ai réessayé 1 an plus tard, et ca ne marchait pas de nouveau, je ne pouvais faire que du mode arcade. Maintenant aujourd'hui je réessaye d'y jouer et deviner quoi, ca ne marche pas, alors que pourtant j'ai un nouveau pc et j 'ai carrément crée un nouveau compte ou j'ai racheté le jeux. Aider moi par pitié. Composition : - Carte graphique : AMD Radeon 7800 XT - Processeur : AMD Ryzen 7 5700X 8-Core Processor - 32Giga de RAM Merci à ceux qui ont pris la peine de lire. Bonne journée47Views0likes1CommentCompte EA vs Comptes PSN
Bonjour à tous, Je joue à Battlefront II sur PS4 depuis des années, et là, je l'ai pris également sur PC (car je suis une quiche au FPS avec manette...) J'ai donc un compte sur le EA App maintenant, mais je voudrais savoir si je peux utiliser mon compte PSN existant pour conserver ma progression/trophées/cartes. Même en cliquant sur "PSN" en ouvrant le EA App je ne retrouve aucune de mes données. Pourriez-vous me débloquer svp ? Merci :)Solved26Views0likes2CommentsPeut pas tourner mon personnage à fond sur star Wars battlefront 2
Salut tous le monde j'ai un gros problème sur star Wars battlefront 2 j'arrive à tourner mon personnage mes pas a fond et je peux pas viser vers le sol et j'ai mon curseur de souris qui apparaît sur mon écran en jeux Pouvez vous maiderSolved2.4KViews0likes6CommentsErreur 9
Bonjour, Quand je veux me connecter au jeu Starwars héros de la galaxie, je ne peux pas me connecter et le jeu me dit que j'ai un problème de connexion « Erreur 9" Code allié : 382-142-772 J'ai déjà essayé : Redémarrez mon Iphone Vérifiez la connexion Internet Réinitialisez les paramètres réseau Mettez à jour le jeu et iOS Réinstallez le jeu Comment je peux régler cette situation ? Merci pour votre aideSolved556Views0likes3CommentsBug mission
J'ai fini la mission "Maîtrise de la bête" mais quand je retourne au vaisseau pour parler à Risha comme indiqué sur mes Tâches, aucun icone violet n'apparait sur elle. J'ai cliqué plusieurs fois sur elle mais ça ne marche pas et sur ma map je vois bien l'icone violet de mission qui apparait. J'ai essayé de déco-reco mais je n'ai plus vraiment de solutions. J'espère que quelqu'un va pourvoir m'aider. Merci d'avance !27Views0likes2Comments- 21Views0likes1Comment
Bug de lancement de jeu
Bonjour, j'ai be soin d'aide avec mon jeu car quand j'appuie sur le bouton lancer, ea m'envoi sur l'appli epic ganes et ne fait rien d'autre que charger le jeux en infinie. epic games ne fait rien, me dit rien, m'envoi nulle part. mon jeu ne veux pas se lancer aider moi svp. Merci.40Views0likes0Commentsbug accès jeu en ligne battlefront 2
bonjour, j'ai fait l'acquisition de battlefront 2 sur mon pc, j'ai acheté le jeu via l'ea app mais le jeu refuse de se lancer. je n'ai trouvé qu'un seul moyen c'est de me déconnecter du wifi redémarré mon pc et là le jeu se lancera mais il m'est impossible de me connecter au service en ligne même après avoir réactivé le wifi. J'ai déjà essayé de vider le cache de l'application, réinstaller le jeu, ou bien même l'exécuter en temps qu'administrateur et tout les autres conseils aussi futile que stupide que donnes l'assistance ea, donc si vous avez un conseil je suis à votre écoute.69Views0likes2CommentsVictoire validée sans les points
Bonjour, Lors de cette phase de GAC, j'ai perdu un combat sur le gong avec une team LV contre Jabba. J'ai donc gagné 4 points. Mais lors du changement d'écran une attaque de ma part finit de vaincre Jabba et je n'ai pas pu affronter cette team considérée comme vaincue mais sans les points de la victoire. J'ai vaincu toutes les autres teams de mon adversaire du premier coup, j'aurais donc facilement pu reprendre cette défaite. Le problème aurait pu être bénin mais cela me fait perdre cette manche de 5 points... Cordialement. [Moved from SWGOH EN to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]34Views0likes0CommentsAbonnement : 409 - CONFLICT
Bonjour, Je me suis récemment remis sur SWTOR et je suis un joueur privilège (ayant déjà eu un abonnement). Je souhaitais donc reprendre un abonnement, non récurrent car je joue au jeu par période. Mais lorsque je sélectionne l'abonnement souhaité, ce message apparaît : Un problème lié à votre compte Electronic Arts empêche les achats sous SWTOR. Ceux-ci seront impossibles tant que ce problème ne sera pas résolu. Veuillez contacter le service clientèle pour obtenir plus d'aide. Que faire ?39Views0likes1CommentSwgoh: pack vl facturé mais reçu cristaux à la place
J'achète un produit et on me fourni autre chose. Cela fait plus de 2 jours que j'envoie des mails avec les preuves d'achat coordonées et autres informations pour ne pas avoir de réponse. Franchement le service d'aide, Je reçois 7k cristaux au lieu du pack vitesse de la lumière a 50euros. Je n'ai jamais eu de problème de ce genre auparavant Je trouve ça intolérable que l'on arrive pas à me fournir ce pour quoi j'ai payer (preuves mails de réception en pj) alors qu'il suffirait soit de me fournir le dit pack soit me le rembourser. Si je voulais des cristaux je les aurais deja acheté. Ce n'est pas normal que ce soit si long et cela reste sans réponse après plusieurs échanges avec le service d'aide tchat et mail.13Views0likes0CommentsDouble facturation SWGOH
Bonjour, J’ai effectué une série d’achat sur le jeu Star Wars : Galaxy of Hereos et je me suis rendu compte sur mon relevé bancaire que les achats avaient été prélevés deux fois. Comment obtenir un remboursement ? Sachant que lorsque je vais sur le formulaire de demande de remboursement, les zones sont grisées et il y a le message « Vous n'avez pas de jeux éligibles pour un remboursement pour le moment. » Merci pour votre aide28Views0likes1CommentBloqué par une porte à sens unique – impossible de progresse
Bonjour, Je joue à Star Wars Jedi: Survivor sur [ta plateforme – par ex. PS5, Xbox Series, PC], et je suis bloqué dans le jeu à cause d’un bug. Une porte à sens unique reste bloquée, alors que j’ai déjà activé l’élément que BD-1 devait pirater. L’interaction ne s’affiche plus, et je ne peux donc pas progresser. J’ai essayé : - de revenir à d’anciens points de sauvegarde - de quitter la zone puis y revenir - de redémarrer le jeu et ma console Rien ne fonctionne. Le viseur de BD-1 montre bien la porte bloquée à 15 mètres, mais il n’y a plus rien à interagir. Voici des captures d’écran du bug : (tu pourras joindre les images juste après avoir posté ou en les glissant dans le message avant d’envoyer) Merci de votre aide 🙏24Views0likes1CommentBug de texture
Bonjour, Je rencontre des problème de texture a la mission de l'observatoire de Koboh dans le jeux Jedi survivor (passage à travers le sol ). Je voudrais savoir si il y a une solution a se problème qui persiste malgré le redémarrage du jeux ainsi que le redémarrage de la console. CordialementSolved23Views0likes2CommentsDemande de remboursement ou récupération du pack
Bonjour. Je viens d'acheter un pack vador seigneur sith et à mon grand désarroi j'ai reçu des cristaux. Soit vous me fournissez le pack, soit je veux être remboursé. Num commande: 1006914775682 Num transaction: 7NN22241UX377384E Detail: Goh: jedi diplomat deal Cordialement . L.magro [Moved from SWGOH EN to Star Wars FR. Personal info also removed. Please review our guidelines regarding language posts - CM]46Views0likes1CommentÉtape clé kylo ren laissez les venir à nous
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs semaine d'avoir l'étape clé "laissez les venir à vous" de Kylo Ren sans succès. J'ai beau utiliser la capacité plusieurs fois, tuer les résistants une fois qu'il arrive sur moi, rien n'y fait, le compteur est bloqué à 24/50. J'avoue que ça me frustré pas mal ! Est ce un bugg ? Merci1.4KViews1like7Comments
About Star Wars Games
Discutez avec la communauté sur les forums STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 18 hours ago