Recent Content
Support technique
Depuis 1 mois que je n ai pas de réponse de l aide sur swhog et sa fais 2 mois que j attends l aide pour changé l âge de mon compte, je n ai pas accès au récompense de raid sur kessel que je reçois pourtant une courriel par jour afin de le récupérer..... Et aussi plusieurs offres d achats dans le jeux. Mais ça EA s en fou de l âge étrange. Pourtant j ai fourni une pièces d identité avec photo 4 fois et toujours rien pourtant juste avec la photo c est très claire que j ai plus de 18 ans5Views0likes0CommentsSWJS Bloquer dans les ruines chantantes
Bonjour, En chargeant ma partie, je suis réapparu au moment d'apprendre le saut "long" (avec la touche tab - sur PC). Sauf qu'au lieu que la porte que j'avais ouverte avant, est fermée. Impossible de l'ouvrir ou de la passer. Merci de votre aide, I loaded my game, and i appeared where i had learned the "long jump". But following the path, the door that i had open previously is closed, and i can't get through. I need help.Solved14Views0likes1CommentMon jeu crash
Bonjour, J’ai un probleme avec le jeux star wars jedi survivor j’avais arrêter de jouer un moment et l’envie m’as pris de le réinstaller, j’y joue 10 min le temps de terminer la quête ensuite partir sur jedha continuer la progression (je suis à 30% du jeu) mais lors de la cinématique d’atterrissage le jeu beug j’ai le son mais pas la video et d’un coup le message du crash qui s’affiche. J’ai essayer plusieurs fois mais en vain. Cordialment12Views0likes1CommentJe n'arrive pas à lancer SQUADRONS
SQUADRONS STAR WARS ne fonctionne pas Bonjour, j'ai un problème, Squadrons ne fonctionne pas. Tout d'abord, j'ai acheté ce jeu sur l'Epic Games Store, mais ensuite mon compte Epic Games Store a été supprimé parce que je n'y jouais plus du tout, je ne le retrouve nulle part. Cependant, le jeu était également lié à mon compte EA, donc je peux l'installer sur mon compte EA, mais lorsque j'essaie de le lancer, le lanceur EA me dit que je dois également ouvrir le lanceur Epic Games que je n'ai plus. Ma question est pouvez-vous m'aider à jouer à SQUADRONS sur le lanceur EA sans le lanceur Epic Games ni le compte Epic Games ? Merci d'avance. SQUADRONS : STAR WARS don't work Hello, i have a probleme, Squadrons don't work. I have in first place buy this game on epic game store but then my epic game store account have been deleted because i didn't play on him... But the game was also linked on EA account, so i can install him on EA account but when i want to launch it, EA launcher tell me i need also to open Epic game launcher? i no longuer have it. My question is : Can you help me to play SQADRONS on EA launcher without Epic game launcher and Epic game account... ? Thanks!Solved17Views0likes2Commentsbloquer sur koboh jedi survivor
bonjour sur la partie colonie dévasté de koboh je suis bloquer ou on doit dégager les cheminée pour poursuivre l'ascension je ne peut pas quitter la plateforme avec le laser qui enlève la matière qui obstrue la cheminée, cal reste les bras en l'air et je ne peut pas quitter la plateforme , j'ai déjà désinstaller réinstaller rien n'y fait help plzSolved45Views0likes4CommentsAchat non reçu et contenu manquant dans STAR WARS™ : Les héros de la Galaxie ?
Bonjour, Si vous avez besoin d'aide avec STAR WARS : Les héros de la Galaxie, le plus simple est de nous contacter dans le jeu. Sélectionnez l'icône d'engrenage située en haut à gauche de l'écran de la cantina pour ouvrir le menu des Paramètres. Sélectionnez Aide, puis Assistance EA. Si vous jouez sur PC, vous serez redirigé vers l'assistance EA dans une fenêtre de navigateur Web. Comment trouver du contenu manquant ou obtenir de l'aide S'il vous manque du contenu que vous avez acheté, vérifiez que la transaction a réussi et que votre mode de paiement a été débité. Si votre paiement a bien été effectué, suivez ces étapes. Sélectionnez l'icône d'engrenage située en haut à gauche de l'écran de la cantina pour ouvrir le menu des Paramètres. Sélectionnez Restaurer les achats. Si vous devez rentrer en contact avec l'assistance EA, vous serez peut être amené à leur faire part de preuves d'achat: iTunes et App Store Envoyez des captures d'écran de votre historique d'achats sur iTunes ou sur l'App Store, ainsi que l'e-mail de confirmation envoyé par iTunes. Consultez l'Assistance Apple pour en savoir plus sur l’accès à votre historique d'achats. Votre capture d’écran doit inclure : numéro de commande date et heure d’achat nom et prix de l'article identifiant Apple ou e-mail, même s’il n'est que partiellement visible. Google Play Consultez l'Assistance Google Play pour en savoir plus sur l’accès à votre historique d'achats, ou cherchez la confirmation d'achat de Google Play dans vos e-mails.Votre capture d’écran doit inclure : numéro de commande date et heure d’achat nom et prix de l'article et e-mail associé à l'achat. Une autre possibilité d'obtenir de l'aide est de poster sur les forums SWGOH anglais en donnant bien votre code allié (découvrez comment trouver le code allié ici) ainsi que la date et heure d’achat, nom et prix de l'article. Un membre du staff (EA_Gunner) pourrait vous ajouter le contenu manquant. Cependant, cela n'est pas garanti qu'il puisse répondre et la solution recommandée est l'assistance dans le jeu.23Views3likes0CommentsSwgoh bug
1 septembre 930am Pixel 5 Lors de un combat dans la grande arène . Je affrontais Ashoka et 2 autres toon.j avais Bane et le soldat sith de l empire et vers 4min restantes . Le temps continue de descendre mais j ai pas mes choix attaque de Bane. Donc le temps à est écoulé sans que je puisse faire de quoi Je sais pas je vais perdre mon round mais ça va pas aider Merçi15Views0likes0CommentsMarché du cartel
Bonjour, Je vous contacte car j'ai fait un achat sur le marché mais mes objets n'apparaissent pas dans mon inventaire donc je ne peut pas les récupérer. Serait t'il possible de soient me redonner mes point ou de me donner mes objets acheté dans mon inventaire Merci d'avance Mon compte à pour nom d'utilisateur: Drer'Azur Mon email : [edit: email address removed]27Views0likes3CommentsPas de récompense BT reçue
Bonjour suite à la suppression par inadvertance en fin de la derniere bataille de territoire beaucoup n' ont pas reçu de récompense bt, c est normal ? J ai recréé rapidement une guilde et retrouvé quasi tous les anciens membres. Merci d avance pour votre reponse [Moved to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]19Views0likes0CommentsBogue 100% Jedi Survivor
Bonjour à toutes et tous. Je pense que de nombreux joueurs n'arrivent pas à finir le jeu à 100%. J'ai visité toutes les zones, vendu tous les objets, récolté toutes les graines, fini tous les dialogues, etc. Je n'avais pourtant pas les 100%. Je me suis donc acharné et j'ai trouvé (confirmé par l'assistance). >>> SPOILER <<< Après la fin du jeu, de nouveaux échoes apparaissent, ils concernent Bode et Grock. Il y a un bogue avec l'un des Echoes de Grock: Grock est parti. Il réapparait après des voyages rapides ou une reconnexion à la partie. Aucune solution pour le moment d'après EA... En attente d'une mise à jour. Merci de signaler cela par le tchat de l'assistance afin que l'info remonte pour un maximum de joueurs!65Views0likes2CommentsAchat LSB
Bonjour, j’ai acheté celui de Ben solo mais je ne l’ai pas reçu dans ma boîte de réception pourtant j’ai bien été débité quelqu’un peu m’aide ?? Edit: Moved thread to French language SWGOH forums. Removed image showing email address. Please do not post personal details on public forums. -CM53Views0likes2CommentsBug Jedi Survivor: Coincer hors de la salle après calin avec Rayvis
Bonjour, J'ai trouvé un bug qui a faillit couper court à ma partie, dans Jedi Survivor sur PC. Lors de la quête "Sauvez Zed du Lucrehulk", on rencontre de nouveau Rayvis à travers un mur. La cinématique ce passe. Je réapparait donc en train de tomber dans un puits. Là, pour une raison qui m'échappe, mon personnage tombe dans le vide en moins de 1s, et meurt, au lieu de freiner sa descente. Je réapparais dans la salle précédente, avant la rencontre avec Rayvis. Le passage étroit est bloqué, comme si il avait les collisions d'un mur, et je ne peux ni continuer ni rebrousser chemin. Il me reste seulement 2 actions possible: retourner au menu ou mourir. Je tente cette 2e option, qui me fait réapparaitre au point de séparation avec Bode. Je réemprunte le passage, en espérant revoir les cinématique. Que nenni, je progresse sans commentaire de Cal, seul les 3 robots (et leur porte) sont animés. De nouveau au passage étroit qui devrait lancer la cinématique, rien ne se passe, mais au moins je peux rentrer dans le passage. Hélas le trou dans le mur est déjà présent, mais des collisions semble m’empêcher de continuer. Après avoir recharger la partie, aucune différence. Il existe un workaround: en sautant un peu aléatoirement dans le petit espace après le passage étroit, il est possible de monter sur des textures et forcer son chemin pour tomber dans la partie du mur troué. Tomber dans le puits permet de lancer de nouveau la transition vers la zone suivante. Il me semblerait pertinent qu'une chute mortel dans ce puits fasse respawn dans la cinématique avec Rayvis, ou dans le puis, ou au fond du puits. Comme quoi, c'est toujours possible de mourir dans les endroits les plus improbables. Bien cordialement27Views1like1CommentProblème d'autorisation d'artefact après la maj 7.7.1 : note traduite
Bonjour, Un problème sérieux existe actuellement sur les équipements nécessitant une autorisation d'artefact, surtout si vous êtes joueur privilège ET que vous retirez cet équipement avant le patch correctif à venir. ( autorisation alors potentiellement supprimée de votre compte et/ou personnage ) Je vous mets la traduction ici de la mise en garde postée par les Devs afin de vous alerter au mieux. Vous trouverez le message original en anglais ici. Cordialement, Darek _______________________ Bonjour à tous, Nous avons reçu des signalements de joueurs constatant que leur équipement ne fonctionnait plus. Ce problème est dû à un bug lié aux modifications apportées à l'autorisation d'artefact. Je vais vous expliquer notre intention avec cette modification, la nature exacte du bug et la date de mise à jour du correctif. Il était prévu que les joueurs ayant le statut Préféré puissent continuer à porter de l'équipement auquel l'autorisation d'artefact a été ajoutée dans la version 7.7.1, de la même manière que les joueurs peuvent continuer à porter de l'équipement nécessitant une autorisation d'artefact lorsqu'ils passent du statut Abonné au statut Préféré. Le bug constaté par les joueurs est que leur équipement actuel n'est plus fonctionnel. Ce n'est pas prévu. Nous prévoyons de déployer un correctif cette semaine. En attendant, nous vous recommandons de NE PAS retirer votre équipement . Gardez votre équipement et, une fois le correctif déployé cette semaine, il sera à nouveau fonctionnel. Rappel, si à un moment donné vous êtes un joueur préféré et que vous retirez un équipement qui nécessite une autorisation d'artefact, vous devrez soit acheter une autorisation d'artefact (pour le personnage ou le compte) soit renouveler votre abonnement afin de rééquiper cet équipement. Je vous tiendrai tous au courant du calendrier exact du correctif une fois que j'aurai obtenu ces informations. JackieKo24Views1like0CommentsHoth crash
Bonjour, Je devais aller sur la planète Hoth avec mon guerrier Sith sur le serveur Leviathan sauf qu'après avoir pris la navette le jeu a crash. Le chargement s'est arreté vers 95% et l'engrenage ne tournait plus mais je pouvais entendre le son du jeu. Quand je voulais avancer, j'ai eu tout de suite un message d'erreur me disant que swtor a crash. Mes graphismes sont au plus bas, sur steam, j'ai vérifié l'intégralité des fichiers mais rien ne change. Je n'ai pas désinstaller et réinstaller car je pense que ça ne sert à rien puisque sur mes autres persos étant sur d'autres planètes je peux jouer tranquille. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.Solved44Views0likes3CommentsPrivilège
Bonsoir, J'aimerais avoir plus d'informations sur le statut privilégié. Je compte prendre un abonnement mais juste un mois car je ne sais pas si je vais jouer longtemps, ma question est: une fois l'abonnement terminé on passe privilégié et je me demande s'il est toujours possible s'équiper l'équipement violet et doré ou s'il faut absolument un abonnement actif La différence entre abonné et privilégié exactement si quelqu'un a cette information Merci40Views0likes2CommentsRecrutement de patates
Bonjour à tous, Nous sommes une guilde francophone, Legacy of Dark potatoes, et nous recrutons de nouveaux. Nous sommes 35 joueurs actifs, 225M de PG. Nous cherchons une dizaine de joueurs pour compléter nos troupes. 5M de PG et une GL minimum. N’hésitez pas à nous rendre visite. A bientôt15Views0likes0Comments
About Star Wars Games
Discutez avec la communauté sur les forums STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 12 days ago