Swgoh
Je vois que je suis pas le seul, gros problème depuis la mise à jour, chaque combat le jeu bloque entre 3 et 6 secondes à chaque coup effectué et décompte ce temps de blocage d'un coup me faisant finir au mieux à égalité au pire en défaite. Merci de remédier à ce problème. Cordialement.1View0likes0CommentsBug depuis la mise a jour
Bonjour, Depuis la MAJ du 10eme anniversaire du jeux, le jeux crash beaucoup impossible de faire un combat sur mobile sans bug Avez vous prévu de travailler sur ce bug ? Car j'imagine que je ne suis pas le seul Merci à vous, [Moved to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]12Views2likes1CommentÉvent Bo Katan tier 4 infaisable
Bonjour J ai essayé plus de 20 fois ce tier , Bo se fait sortir par Moff quasiment immédiatement j’ai l’impression que celui ci est devenu invincible , est ce un effet du relic delta si oui il est dommage d’avoir maintenant des personnages qu’on ne peut obtenir quelqu’un a t’il le même problème depuis la maj ou est ce moi qui manque quelque chose ? si c’est un bug connu je me relogerais sur la bonne discussion merci par avance1View0likes0CommentsLag de plusieurs secondes lors des combats
Bonjour Depuis la mise à jour, lors des combats vaisseau ou terrestre, j'ai un ralentissement de quelques secondes à chaque actions. Je n'avais pas ce problème avant la mise à jour. Dans ma guilde, d'autres personnes on rencontré le problème lors de leur GA ou pour faire leurs combat vaisseau. Une vérification à chaque actions qui bug ? [Moved to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]33Views1like4CommentsTutoriel d’ajouter des membres d’équipage dans un vaisseau
J’ai tout essayé et je reste bloqué dans une boucle dans ce tutoriel, impossible de me défaire de ce tutoriel, impossible d’ajouter des membres d’équipage dans mes vaisseaux alors que j’en possède 3! Je demande a ce que les administrateurs m’enlèvent ce tutoriel car je ne peux plus jouer tout simplement ! J’ai remarquer que je ne suis pas le 1 er à avoir ce problème, il faudrait penser à régler ce bug de toute urgence! Merci d’avance pour votre compréhension Ps: je suis sur IOS31Views0likes3CommentsImpossible d’acheter des pack lightspeed.
Je ne peux pas acheter certains pack dans le jeu star wars: galaxy of heroes comme celui de starkiller ou celui du Finalizer. Ça me met juste afficher prix et quand je clique sur ça il est mis « veuillez vérifier que vous êtes connecté et que vous disposez d’un compte de facturation valide. Le problème est que j’en ai déjà acheté très récemment et je n’ai eu aucun problème mais pour certains c’est impossible de les acheter.Lot hyper vitesse toujours manquant
Bonjour, cela fait un peu moins d’ 1 semaine que j’ai acheté le lot hyper vitesse sur le Raddus dans SWGOH et une compensation de cristaux m’a été octroyée alors que je veux récupérer les personnages, je tiens à signaler que je n’ai jamais acheté ce pack auparavant et que d’autres joueurs ont eu le même problème que moi. Je peux vous fournir la preuve d achat ainsi que mon code allié : 865-641-588 Dans l’espoir de recevoir la récompense initiale, Bien à vous :) Loris14Views0likes0CommentsImpossible de lancer le jeu SWHOTG
Bonjour, à tous, j’ai l’impression de ne pas être le seul mais je n’arrive pas à me connecter au jeu depuis ce matin… Un message d’erreur qui m’indique « erreur 16 » et de vérifier la connexion à mon réseau, mais tous mes autres je marche bien. S’agit-il d’un beug général ?58Views1like10CommentsBug console des missions
Bonjour à tous Problème : guerrier sith, niveau 54, quête de classe terminée. Impossible de continuer en allant sut Makeb, la console des missions indiquant "non éligible pour cette conversation" quand je clique dessus. Qui peut me dire d'où vient ce problème ? Merci de votre aide.29Views0likes3CommentsStar Wars Jedi : Fallen order
Je viens de débuter le jeu sur PS5 et me rend sur Kashyyk pour la première fois, après la cinématique ou Cal saute dans l'eau je rencontre un bug pour monter sur le TBTT. En effet Cal ne fais que nager et demander des conseils à BD-1, sans vouloir grimper sur les lianes. Comment faire pour corriger ce bug ? j'ai déjà fermé le jeu, plusieurs fois. Eteint la console également mais rien n'y fait.13Views0likes1CommentCombat gelé
Lors d’un combat de guerre de territoire, que j’étais en train de remporter, la légende galactique de l’équipe adverse (Maître Jedi Luke Skywalker) a utilisé sa compétence ultime, mais après l’animation le sorite du personnage a disparu. je pouvais néanmoins le cibler et j’ai pu le défaire, du moins en points de vie, mais le combat s’est ensuite gelé. Plus aucune action n’était possible et j’ai dû quitter l’application.17Views0likes0CommentsAccount swhog
Swog Account Hello, I'm having a problem with my Star Wars Galaxy of Heroes account. My email address and Google Play account are no longer linked to my Swog, so I can't log in to the games. I wanted to know if it was possible to fix this problem, given that I have the account information, player ID, etc.13Views0likes0CommentsCompte swhog
Bonjour j'ai un soucis avec mon compte star wars Galaxy of Heroes Mon adresse mail et Google play n'est plus liée à mon swgoh du coup impossible de ce connecter au jeux Je voulais savoir si il était possible de régler ce problème sachant que j'ai les information du compte id player etc28Views0likes0Commentsimpossible de lancer SWGOH depuis EA app
Bonjour, depuis le 03/10/2025, impossible de lancer le jeu SWGOH : fenêtre de jeu noir qui reste figée indéfiniment. Je n'ai pas de message d'erreur. Il faut déjà dire que l'EA app met beaucoup de temps à se charger. J'ai pourtant utilisé les outils de nettoyage proposés dans le menu : "redémarrer l'application", "récupérer l'application". J'ai également désinstallé puis réinstaller le jeu comme EA app, mais toujours sans réussite. Et lorsque je souhaite envoyer un rapport d'erreur depuis l'application, j'ai le message suivant "Une erreur est survenue avec l'envoi de votre rapport d'erreur. Nous sommes conscient de la terrible l'ironie de la situation. Tenez bon et réessayer un peu plus tard." Ca fait 3 jours que j'ai ce même message... Si quelqu'un a rencontré un problème similaire et qu'il l'a résolu, je suis preneur et je l'en remercie.19Views0likes0CommentsImpossibilité de lancer swgoh en donnée mobile
Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone et depuis, je ne peux plus lancer le jeu sauf si j'ai un réseau wifi à disposition. J'ai le message "erreur de connexion, impossible d'accéder à une ressource internet requise" J'ai pourtant du réseau 5g. Que puis je faire pour résoudre le problème ? Merci d'avance15Views0likes0Comments
About Star Wars Games
Discutez avec la communauté sur les forums STAR WARS™ de EA.