Forum Discussion
6 Replies
@BF_BounsJ'ai juste besoin d'un point de départ. a partir de se point de départ je pourrais tout trouver tout seul. Je ne sait juste pas si en tout premier pour lancer cette " mission " de faire apparaître ces nain caché, je dois parler a quelqu'un ou non ou trouver un truc précis. se qui me faut, c'est juste l'élément déclencheur de cette mission, ou la trouvé. le jeu ne dis pas ou est cette élément déclencheur ☹️
Et puis la solution sera donnée un jours sur youtube ou autre 😉
- BF_Bouns6 years agoLegend
Je vois plus précisément de quelle mission il s'agit...
Une fois avoir répondu au message du nain dans la cabine téléphonique; il te faudra te diriger vers les égouts (centre-ville) .
Tu verras le message apparaître "vous ressentez une faible énergie naine"Prendre de suite le coté droit à l entrée du tunnel, monter les marches d' escaliers et entrer dans le tunnel sur la droite, au bout il y aura l'autel des nains avec les 24 nains dorés et les 3 nains diamants en exposition. courage pour la suite
Merci pour les indications, je devrais m'en sortir maintenant
- BF_Bouns6 years agoLegend
De rien, je pensais qu il s agissait de la mission cachée que tu actives dans le parc d'attraction.😇
Sacrée énergie naine 😉 a mais cette grotte avec l’hôtel des nains, je la connais, j'ai ouvert un coffre et tuer le boss Nains une fois les 3 nain en diamant récupéré. il me manque juste les nains qui sont introuvable.
il y a juste la phrase " vous ressentez une faible énergie naine " pour dire qu'il y a un nain caché, mais ou ils sont ? je ne sait pas ☹️
après dans cette salle, il y a un symbole au sol, se symbole la me servira pour trouvé ces nains bien planquer derrière cette phrase qui me monte a la tête ?
J'ai enfin trouver ces nains caché derrière cette Phrase " Vous ressentez une faible énergie naine "
En faite, c'est des énigme a résoudre dans chaque zone ou vous sera dite cette phrase, vous devrais trouver l'élément déclencheur, ensuite résoudre le casse tête et paf, le nain apparaîtra
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 6 days ago