Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: [Connu] Plantage du jeu PVZ2 en mode arène

Bonjour @xelotimo , j'ai retiré votre identifiant de joueur pour raison de sécurité et j'ai fusionné votre message dans ce sujet. Ces soucis de plantage ont été signalés aux équipes et sont en cours d'investigation actuellement.

Edit: message accepté comme solution pour une meilleure visibilité.

13 Replies

  • Vu que le problème persiste toujours est ce que l’équipe de EA  peut nous empêcher de redescendre car je suis en ligue de jade est en plus d’habitude je suis toujours premier et la je suis dernier avec 0 point. A moins que le problème soit résolu très rapidement. J’en doute car avec le week-end end les techniciens ne doivent pas travailler.

  • Bonjour à tous,

    je peux comprendre que c’est rageant de perdre quelques gemmes et le classement dans l’arène. J’espère que les développeurs règlent le plus tôt possible car sinon on ne va pas avoir la nouvelle plante du mois… ☹️

    iPhone 12 pour ma part et je joue depuis plus 10 ans et c’est la première fois que le jeu plante.

    Bien à vous,

  • Bonjour @EA_Cath 
    Juste pour vous confirmer que malheureusement ce bug est à nouveau présent sur la prochaine arène à l'entrainement ce qui va nous conduire si ce bug n'et pas fixé à descendre encore et encore d'un niveau. Avez-vous un retour concret à nous communiquer?
    Merci pour votre retour

  • mat083oo's avatar
    mat083oo
    3 years ago

    Est ce que quelqu'un  peut nous dire quand le jeu remarchera .

    Comment font les autres joueurs pour y arriver moi  à fait plus d’une semaine  que je plante 

  • mat083oo's avatar
    mat083oo
    3 years ago

    Si c’est des joueurs virtuelle pourquoi l’équipe deEA ne les bloquent pas ça pourrait nous empêcher de redescendre 

  • il faudrait déjà qu'ils répondent. Déjà qu'ils ne proposent rien de concret c'est plutot mal barré

  • math1ssar's avatar
    math1ssar
    3 years ago

    j’espère qu’on aura au moins une forme de remboursement pour les jours d’arène qu’on a manqué 

  • Plantage sur le mode arène et plantage sur mode course poursuite Penny

     C’est très long la résolution….

    planté sur IPhone alors que nickel depuis des années 

    régression dans les niveaux d’activité 

    il n’y a que le mode quotidien qui fonctionne 

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @x14k2uy8xojp Bonjour, j'ai fusionné votre message ici car il s'agit du même souci. Les équipes sont au courant et travaillent sur un correctif, navrée pour le dérangement en attendant.