Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Re: Je ne peux plus utiliser mon clavier et ma souris sur Star Wars Battlefront 2

@mickdu698 Vérifiez bien avoir désactiver Origin en jeu et vérifiez si vous avez Team Viewer sur votre ordinateur, si oui, désactivez-le, cela devrait aider.

Essayez de démarrer votre ordinateur en mode minimal pour voir si un programme n'empêche pas le jeu de fonctionner correctement. Si cela vous permet d'utiliser le clavier alors réactivez les programmes un à un jusqu'à trouver le coupable.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

5 Replies

• Yolix25's avatar
    Yolix25
    8 years ago

Si il y en a qui ont encore ce problème, désactiver Origin en jeu, pour moi ça a fonctionné.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    @Yolix25 Merci d'être venu poster votre solution, j'espère que cela pourra aider d'autres joueurs. 🙂

Je vous souhaite une bonne journée.
  • H0G0_SH4's avatar
    H0G0_SH4
    7 years ago

J'aimerais savoir pourquoi ça serait a nous de trouver une solution , c'est EA qui fait de la * et nous rend fou avec les bug non corrigé qu'il laisse trainer

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

yes merci beaucoup ça marche pour moi aussi 🙂

• manro60's avatar
    manro60
    7 years ago

pareil pour moi c'était bien l'overlay d'origin je comprend... vous pouviez pas prévoir qu'on aurait ce logiciel allumé en même temps qu'on joue a votre jeux c'est pas comme si il était obligatoire pour jouer a battlefront II

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,247 PostsLatest Activity: 3 hours ago