Forum Discussion

Re: Comment changer la touche de la console dans Star Wars Battlefront?

Bonjour,pour la musique,vous avez la possibilité de la coupé,aprés pour ce qui est des sons plusieurs filtres son à disposition ce qui est déjà pas mal je trouve(sinon un casque peux atténué certain son selon ses réglages constructeur).Maintenant le système de réglage ne changera pas,le jeu est ainsi fait et peut être pour une prochaine édition EA tiendra compte de votre remarque si plusieurs gamers le demande,pour votre première question j'avoue que je ne comprends pas le faite de changer la touche de la console???la quelle(touche)et sur quelle console?ceçi dis j'éspères sincérement qu'un membre pourra vous aidez.Bon jeu intergalactique 👍😃

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

Le touche console est ² et elle est placé juste a coté du 1 2 3 donc si tu clique tu es bloqué pendant quelque seconde le temps que tu corrige l'erreur!!

• Tout d'abord,je vous souhaites une bonne année,mais je ne comprends toujours pas votre probleme,car je ne sais toujours pas sur quelles consoles vous jouez et avec quels type de manettes.Perso,je détiens la PS4 et la XBOX One et j'avoues que là ???? je me demande plutot si vous n'êtes pas sur pc,et là je laisse à Alain le soin de vous répondre.
  • SALEME8638's avatar
    SALEME8638
    10 years ago
    Bonjour,bidule.Oui j'ai fini par comprendre quand il a parlait de touches numérotées,je m'excuses de lui avoir fait perdre son temps et je laisses des pros lui répondre,moi je n'y connais rien.Bon jeu!
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

Il y a quelques joueurs qui ont demandés à pouvoir lier cette touche précisément en effet, maintenant nous n'avons pas eu de retour du studio si ce sera possible ou pas dans le futur.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,249 PostsLatest Activity: 2 days ago