Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Re: Le sons se coupe seul

Bonjour,

@Babeline

D'autres joueurs ont fait mention de ces problèmes audio et ça semble être généralisé.

Ce sujet peut éventuellement vous aider. Une idée de modification est proposée et semble avoir fonctionné pour quelques joueurs.

Bonne journée

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Aucune de leurs solutions ne fonctionnent, des fois le sons revient, puis repart. Cela devient agaçant et c'est le premier jeu ou je rencontre un problème de ce type.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

@Babeline

D'autres joueurs ont corrigé le problème en supprimant le profil STAR WARS Battlefront via NVIDIA Inspector

Ce sujet le confirme pour une partie des joueurs dans une configuration spécifique.

Quelle est votre configuration si vous êtes sur PC, et sinon, sur quelle plateforme jouez vous ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour.

Je n'ai pas de NVidia Inspector !

J'ai un bon PC I5, 8 GO de Ram et une GeForce GTX 770, la puce pour le son est une Via HD ( mise à jour des drivers régulièrement), tout ceci sous Windows 10 64. Aucune problème de sons sur tous les autres jeux, pas de grésillement, rien quoi.

Il n'y a que sur ce jeu ou le sons disparaît. Pour vous donnez une idée j'arrive je lance le multijoueur, premiere partie superbe, la seconde plus de sons.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,255 PostsLatest Activity: 7 hours ago