Forum Discussion

JakeCookSC's avatar
2 years ago

star wars jedi survivor fait planter mon PC

Bonjour j'ai installé Jedi survivor depuis le GamPass PC (après une galère innommable pour réussir à l'installer) seulement voilà le jeu n'est clairement pas optimisé. 
J'ai un PC plutôt puissant ou je fais tourner presque tous mes jeux en 4k Ultra a plus de 60FPS mais ce jeu même en baissant les paramètres (1440p élevé) il fait littéralement cracher mon PC qui se coupe net, le problème il fait bombarder ma CG quelque soit les paramètres graphiques. 
J'ai essayé de relancer des jeux bien plus pointu et gourmand niveau graphique (logiquement vu le niveau de détails supérieur comme pour Horizon Forbiden west) aucun souci ! 
Je demande donc si un patch d'optimisation pour rendre le jeu moins gourmand niveau GPU sous AMD et envisageable car pour l'heure j'ai dû désinstaller le jeu car impossible de jouer sans risquer de faire cramer ma CG ce qui n'est pas normal. 

Ma Configuration : 
Processeur AMD Ryzen9 5900x
Carte graphique AMD Radeon RX 6900xt
Mémoires 64go DDR4

SSD M2 2to Gen4 

.... bref largement au-dessus de la configuration demandée ! 

Je précise que je suis graphiste et que donc je sais parfaitement optimiser et régler mon PC étant également mon outil de travail.

Votre jeu a clairement un souci d'optimisation pour faire tourner les horloges GPU a font sur une machine aussi puissante ! 

No RepliesBe the first to reply

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,252 PostsLatest Activity: 2 hours ago