Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Re: Le PC redémarre au lancement du jeux

Ok trouvé; c'est le plein écran.

En fait j'avais réussi à le lancer une fois, juste pour voir si ça fonctionnait. Je n'avais pas lancé de partie en revanche j'avais modifié les option graphique (notamment le plein écran).

Là je viens de supprimer les options et j'ai pu lancer le jeu. Je remets le plein écran => impossible de le relancer.

C'est un bug connu ?

3 Replies

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    8 years ago

Bonjour @Escapist_Nwk

Aurais tu par hasard Geforce Experience d'installé sur ta machine ?

Si oui, il a déjà été rapporté que Ge Force Experience provoque des soucis avec SWBF2 (et hélas avec de nombreux autres jeux).

Bien souvent les utilitaires comme Ge Force Experience ou le Catalyst Control Center optimisent les réglage pour 4-5 jeux (nombre que je choisis arbitrairement, mais pas très éloigné de la réalité), et foutent le cirque sur le restant des jeux ☹️

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Fylinss

Effectivement il est bien installé, mais j'ai désactivé l'optimisation automatique des jeux.

Je pourrais essayer en désinstallant GE mais ça me fait du mal à chaque fois de faire crasher mon PC comme ça 🙂

J'ai ouvert un ticket et je vais attendre qu'EA (ou Nvidia) corrige le problème; en attendant je joue en fenêtré ... ce qui ne sert d'excuse pour être mauvais haha !

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,269 PostsLatest Activity: 21 hours ago