Forum Discussion
2 Replies
Bonjour Cath,
Je vous remercie pour votre retour.
Je confirme, après réparation du jeu, le problème persiste.
J'ai tout essayé : réparation, mise à jour... Le problème persiste.
J'ai également le problème pour une autre Donnée :
Archive Cinq : Astrium - 1. Oiseau Shyyyo
Le scan a également été fait, mais cela n’apparaît pas dans les données.
Ma crainte est de ne pas pouvoir "platiner" le jeu à cause de cela. 🤐
Malheureusement, cela a l'air d'être un bug, probablement lié aux lignes de code de jeu, donc hormis si vous avez un patch, je suis à priori convaincu qu'aucune manipulation sur le PC ne résoudra le problème.
Bonjour,
Je viens de terminer le jeu, et je confirme que je n'ai pas pu "platiner" le jeu à cause de ce bug.
La donnée "Archive Cinq : Astrium - 1. Oiseau Shyyyo" étant manquante dans le menu, alors que je l'ai bien scannée au cours du jeu et qu'il est impossible de la re-scanner en retournant sur place.
La donnée "Chapitre 3 : Le Tombeau de Miktrull - partie 4" n'est pas nécessaire pour platiner le jeu, ou en tout cas, le succès "Tout est lié" a bien été validé.
Dommage qu'EA ne soit pas en mesure de résoudre le problème (avant de poster ici, j'ai eu le service client par Chat, c'est pour cela que je peux permets ce commentaire, le problème n'ayant pas été résolu) et que le jeu ait quelques bugs certes mineures, mais qui sont des bugs basiques. Pour un jeu AAA, c'est limite et cela entache l'expérience, bien que le jeu reste vraiment bon dans l'ensemble et plaisant.
Je ne vais pas perdre du temps pour cela, et je vais désinstaller le jeu maintenant que je l'ai terminé.
Néanmoins, je réfléchirai plus lors de l'achat d'un potentiel autre jeu EA. Et bien que les personnes du SAV soit sympathiques, je recommande surtout à EA d'améliorer ses compétences techniques au niveau du service client.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 2 days ago
Problème connexion
Solved5 days ago- 13 days ago