Forum Discussion
12 Replies
Merci pour la proposition 😉
Je vais tenter...Je reviens vers toi 😉
Bon j'ai tenté plusieurs actions à partir de ce que tu m'as suggéré.
Sans succès...pfffff
- @fiftyfifty_69 J'ai deux dernières solutions dabs Dathomir il y a un endroit ou modifier son sabre vas-y et modifier le matériaux du sabre et si ça marche pas essaye de mourir dans le jeu voila j’espère que ça marchera
- @Linkuiin Bonjour j'ai exactement le même problème avec le sabre à ce moment de la partie, impossible de l'activé et on ne peut plus jouer puisque plus détruire les passage à briser ! avez vous trouver une solution autre ? une mise à jour produit ? Merci d'avance de votre retour.
- @oyk6r2i86x7b retournez en arrière trouver un point de méditation pour faire réapparaître les ennemies pour qu'il vous tue sinon si vous avez la force d'attraction vous pouvez faire un glitch il faut sauter puis faire le pouvoir de force d'attraction puis encore sauter, faire la force d'attraction et ainsi de suite, vous arriverez donc à vous envoler et passer outre les portes. PS: si possible de me répondre le plus rapidement possible, je suis très actif
Je vais tenter la proposition 🙂
Merci encore !
Alors j'ai pu me rendre en "survolant" (appuyer plusieurs fois R1+A (XBOX) - c'est aussi un bug ?!) les obstacles pour me rendre à la table de modification du sabre.
Malheureusement, mon screenshoot prouve que cela ne marche pas...:/
Mourrir ne réinitialise jamais le sabre pour info
- @fiftyfifty_69 oui c'est un cheat de survoler je te propose donc de survoler la map et revenir au mantis pour repartir sur autre planète puis revenir sur dathomir
Bon je vais essayer, merci 😉
En tt cas c'est drôle de survoler tout ca 🙂)))
Malheureusement le Mantis n'est pas au rdv...
- @fiftyfifty_69 Je ne sais plus si tu as essayer de te suicider jusqu'à que tu meurs pour avoir l'ecran ou il y aura marquer recommencer
J'ai tenté cette option depuis longtemps...Sans résultats :/
About Star Wars Discussion sur le jeu
Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,264 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago
Problème connexion
Solved6 days ago- 14 days ago