Forum Discussion
7 Replies
- Ectar6 years agoHero+
Il est conseillé de posséder 16 Go de mémoire sur ce jeu pour de meilleures performances et une stabilité accrue.
Voici quelques pistes :
- Vérifie si le mode jeu de Windows 10 est bien activé, appuie sur la touche Windows et i, rend toi dans la section Jeux – Mode Jeu et active le en positionnant le bouton vers la droite.
- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.
- Rends-toi sur Origin dans Paramètres d'application - Options de démarrage - Service Origin Helper puis bascule le bouton pour le désactiver.
- Désactive DirectX 12 dans le jeu.
- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère ASRock et de périphériques Corsair (iCUE) et Logitech, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.
- Réinstalle proprement ton pilote graphique avec une version plus ancienne (exemple : 442.74) à l'aide de DDU en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD.
As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :
- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres.
- Clic sur Jeux.
- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.
- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA Pour les 16 Go, j'en suis conscient, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'ont conduit à commander des barrettes de RAM. Mais je ne sais pas si ça peut être responsable du crash de mon jeu, comme j'arrive à faire des sessions de 2h en multijoueur sans souci alors que 10 minutes en campagne suffisent.
Sinon j'avais déjà réalisé la plupart des manipulations proposées sauf pour le Service Origin Helper et l'installation d'un driver plus ancien. Je fais ça de suite et te tiens au courant des évolutions !
Bon j'ai réalisé les deux manips, je pense que j'ai mal effectué celle du DDU. En effet après redémarrage, le périphérique de ma carte graphique avait bien disparu de mon gestionnaire de périphériques mais pourtant en tant d'installer une version de driver plus ancienne, l'installation échoue car la même version ou une version plus récente serait installée sur mon appareil. Pourtant quand je fouille dans mon gestionnaire de périphériques, je ne trouve aucune trace de driver de carte graphique, la section "Carte graphique" étant elle même absente.
Fatalement, je n'ai plus accès à mes jeux car je n'ai pas de driver, pourtant l'appli Nvidia me certifie que j'en ai un
Edit : Après une nouvelle vérification avec DDU, je ne trouve plus de trace de ma carte 1060 mais pourtant j'échoue toujours systématiquement à installer un driver, peu importe son ancienneté. A chaque fois je reçois un message d'erreur de l'application Nvidia Echec du programme d'installation Nvidia avec notamment une ligne disant que "La même version ou une version plus récente est déjà présente"
Je me permets d'apporter une nouvelle update, j'ai finalement réussi à remettre mes drivers à la version que tu m'as passé en exemple, donc pas la plus récente, et le problème persiste sur le mode campagne.
Nouvelle update, mon jeu crash désormais en multijoueur et ce malgré le passage à 16 Go de Ram.
- Ectar6 years agoHero+
Peux-tu fournir un nouveau DxDiag ?
⚠️ Je ne suis pas un employé EA Bien sûr @Ectar , je te le mets en pièce jointe.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 24 hours ago
Problème de connexion.
Solved7 days ago- 9 days ago