Forum Discussion

Re: [Problème connu] Joueurs immortels

J+1, le problème persiste toujours, impossible de jouer correctement à ce jeu sorti en??? 2017...BRAVOOOOO CHAMPIONS

5 Replies

• @Reswek Malheureusement je pense sincèrement que EA nous prennent pour des vache à lait, le problème est là depuis deux mois et aucun dev ne semble s’y inquiété c’est juste une belle arnaque et la destruction d’un jeu qui n’était vraiment pas mauvais…
  • arpenteon's avatar
    arpenteon
    4 years ago

Toujours les mêmes réponses vagues "nous savons, nous avons prévenu, on travaille sur le sujet" sans JAMAIS aucune communication officielle ni aucun détail. Ce serait FIFA, y'a longtemps que le problème aurait été réglé !

Une seule chose à faire : harceler le service client pour obtenir des réponses précises et exiger une action.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour à tous,

Ce problème avait bien été remonté il y a pas mal de temps maintenant. Hélas comme l'indique ce Tweet d'un dev, nous sommes au courant mais nous n'avons pas de date à vous donner pour vous dire quand ce problème sera résolu.

Je croise les doigts pour que le délai d'attente soit le moins long possible.

• @EA_Hux Ont croises aussi les doigts ici, on aurais juste vraiment aimer des véritables précisions concernant le soucis :/
  • Merci au moins pour la réponse !

Je sais que les gestionnaires de communauté ne sont pas toujours au courant de ce que font les devs, mais si vous pouviez leur envoyer dans vos rapports qu'on aimerait des explications de leur part et la fin de ces problèmes, ou au moins une date... Ca fait quand même des MOIS, quoi ! C'est vraiment un manque de professionnalisme impardonnable. J'avais jamais vu ça de la part d'une grande boîte. On ne verrait jamais ça chez Blizzard.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,264 PostsLatest Activity: 13 hours ago