Forum Discussion
4 Replies
j'ai essayer de relancer l'ordinateur en mode sans échec mais le pilote graphique n'est plus au rendez vous ...
est ce le jeu que je doit lancer en mode sans échec ou l’ordinateur ? si c'est le jeu comment dois je faire ?
- Anonymous10 years ago
SI VOUS CONTACTEZ UN TECOS, IL VOUS DIRA CA:
1-Désinstaller le jeu Battlefront.
2-Vider le cache de votre application Origin.
Pour effacer le cache de votre application Origin, veuillez suivre les étapes suivantes :
Assurez-vous que l'application Origin est complètement fermée en cliquant sur le menu d'Origin et en sélectionnant Quitter.
Supprimez les dossiers suivants:
Dossier d'Origin - trouvé dans C: \ ProgramData \
Dossier d'Origin - trouvé dans C: \ Users \% username% \ AppData \ Local \
Dossier d'Origin - trouvé dans C: \ Users \% username% \ AppData \ Roaming \
(si vous ne trouvez pas les dossiers a supprimer vous devez aller dans panneaux de configuration / Programmes / vous trouvez a gauche Apparence et personnalisation /Options des dossiers / Onglet affichage et vous cocher "Afficher les dossiers et les fichiers cachés ....)
3-utiliser CCleaner pour résoudre des problèmes sur PC :
help.ea.com/fr/article/how-to-use-ccleaner-to-fix-pc-issues/
4-Installer a nouveau Le jeu depuis l'application Origin
----------------------------
Exactement comme à l'époque de BF4, et comme à l'époque de BF4, CA NE CHANGE RIEN.
Je pense que les assistants ne sauvront pas le jeu d'un coup de deux, trois conseils.
Il faut attendre que les ricains fassent une énorme MAJ,
le jeu est complètement kapout. - Anonymous10 years ago
pilote CG a jour , mais toujours rien, je désespère pas ; quant on paye 70 euros un jeux je pense qu' un jour les développeurs trouverons le moyen de le faire tourné
- Anonymous10 years ago
2eme Tecos contacté, apparemment ça ne vient pas de mon ordinateur ni des pilotes. TOUT EST OK
Ils envoient nos rapport au STUDIO EA, et il faudra attendre surement une MAJ dans 10 jours maximum, le jeu n'est pas fini.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 4 days ago
Problème connexion
Solved6 days ago- 15 days ago