De ce que je constate le compte que vous utilisez actuellement pour nous contacter ne possède aucune version du jeu Titanfall, avez-vous bien vérifié que votre compte Origin qui possède le jeu est lié à votre compte Xboxlive et que vous vous connectez donc avec les bons identifiants ? 🙂
Pour pouvoir jouer sur console il faudra que votre compte Origin et votre compte Xbox Live soient tous les 2 liés à la même adresse email. Avec bien sûr le jeu ajouté sur votre compte Origin.
Mais c'est un de ces bordels vos histoires de comptes... J'ai créer mon profil xbox ce matin même, tout marchait bien avec titanfall, d'un coup plus rien. J'apprends qu'il faut synchroniser mes comptes xbox et origin, dont je n'avais jamais entendu parlé sur la console. J'essaie de faire ça depuis une heure, j'ai aucune idée de comment faire et personne à l'air de savoir. Quel est le lien entre origin et la console? comment les synchroniser?
Pour info, je viens de créer un compte origin avec la même adresse que mon profil xbox ce qui n'a rien changé.
Les consoles Xbox 360/Xbox One et les systèmes PlayStation®3/PlayStation®4/PlayStation®Vita utilisent leurs propres types de comptes pour gérer vos jeux et actions en ligne : Gamertag pour Xbox et ID en ligne pour Playstation. Pour les jeux EA, ces comptes devraient être associés à votre compte Origin.
Remarque pour les consoles nouvelle génération : votre Gamertag ou ID en ligne passe de la Xbox 360/PS3 à la Xbox One/PS4. Si vous avez joué à un jeu EA sur les anciennes consoles, retrouvez et utilisez le même compte pour jouer sur les consoles de nouvelle génération.
Associer votre Gamertag/ID en ligne à votre compte Origin
Associer vos comptes :
Si vous utilisez la même adresse e-mail pour votre Gamertag/ID en ligne et votre compte Origin, ils devraient être correctement associés lorsque vous accédez pour la première fois à un jeu EA en ligne. Nous vous conseillons de vérifier votre compte Origin pour vous assurer que les adresses e-mail correspondent.
Si l'adresse e-mail de votre Gamertag/ID en ligne/ID PSVita est différente de celle de votre compte Origin, associez-les en suivant les étapes ci-dessous :
Ouvrez le client Origin et cliquez sur Amis, puis Ajouter un ami. Si le client Origin n'est pas installé sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger Origin pour PC et Mac.
Dans le menu Importer amis, "connectez" vos comptes Xbox Live, PSN et EA. Connectez-vous simplement avec les identifiants de votre compte.
En cas de problèmes de connexion à votre compte, vous devrez les associer correctement en contactant un conseiller.
Cette fois j'ai TOUT fait comme il faut: j'ai créer un nouveau compte Origin puis un nouveau profil xbox avec la même adresse que j'ai vérifié, j'arrive sur le menu de titanfall: toujours bloqué. Je tiens à signaler que le jeu ne me demande pas de me synchroniser avec quoi que ce soit,il reste tout simplement bloqué. Au secours je vais me foutre une balle!
Ensuite, cliquez sur Obtenir de l'aide pour un jeu et choisissez votre jeu. Si c'est un problème de compte ne nécessitant pas l'aide d'un conseiller Origin, vous pouvez cliquer sur le bouton Gérer votre compte. S'il vous manque un jeu ou que vous devez procéder à un changement sur votre compte, sélectionnez "Origin" plutôt qu'un jeu. Si votre jeu n'est pas dans la liste, essayez d'entrer son nom dans la barre de recherche à droite de la liste. Vous pouvez aussi choisir l'option Parcourir par sujet et choisir le sujet pertinent.
Sur la prochaine page, vous verrez des articles, des liens vers des solutions proposées par la communauté, ainsi qu'un onglet "Manuels" pour le jeu choisi.
Si les articles ne sont pas pertinents dans votre situation, faites défiler l'écran jusqu'en bas de la page et vous obtiendrez une option Nous contacter.
Cliquez dessus et choisissez une plate-forme, le sujet de votre problème et donnez une brève description de celui-ci.
Vous aurez ensuite les options de contact disponibles, comme le Chat avec un conseiller, ou pour planifier un rappel s'il est disponible dans votre région. Notez que pour les problèmes de facturation, achat ou de compte, vous devrez choisir une méthode de contact en direct (téléphone ou chat).
Je vais faire ce que vous me dites, mais si vous ne voyez pas de compte xbox avec ce compte c'est normal puisque ce n'est pas celui la que j'ai tenter de synchroniser.
About Autres Jeux EA
Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.978 PostsLatest Activity: 11 minutes ago