Forum Discussion

Re: Apex legend ou comment perdre ça chance d'être n°1

Complètement d’accord avec toi ces le BR tendance et il préfère travailler sur le BR de BF pour qu’au final ils soient aussi peut utiliser que celui de BO3. Il nous sortent des MAJ désoler mais pour moi le Wingman ces un Deagle et un Deagle sa fais extrêmement mal! 2 balle à moyenne porter quand tu les mettais dans la tête t’etais Content, là faut aller le rush pour aller le terminer avec la possibilité qu’il y a sa team planquer ou qu’il ai remit son armure au Max. Pareil pour le pompe! Un pompe chasseur sa fais mal là tu peut même pas One shoot un gars avec une armure bleu le pompe collé !

Et surtout tout ces bug qu’y ne sont pas corrigées depuis le début du jeu.. Mardi j’attendais cette MAJ et nan ils nous disent rien (a si le lendemain) et ne parlent même pas avec leur communauté.. je pouvais rester 5h d’affilé dessus là 1h sa me soûl déjà!

• Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.

3 Replies

• Non mais seulement les serveurs sont en mousse, mais en plus c'est blinder de cheater sur apex et dieu qu'il y en a une tonne, facile a choper et repérable aux détails.

D'ailleurs c'est quand que vous bannissez ses cheaters ? une bonne fois pour toute ?

Mise a par cela une petite mise a jour pour faire un équilibrage de rien du tout sur quoi ?
    Un wingman qui tue a 300m et qui est une arme de poing ?
    Un pompe que ne fait même pas de one shoot a 1m du corps ou les balles passe a travers le joueur en position fixe ?

Des joueurs avec des stats de cheater et qui par magie on aucun problème de hitbox comme par hasard ? c'est pas la connexion et nis le pc avant que l'on me sorte cette phrase.

Je vois apex encore plus pire que PUBG au niveau des hitbox, quand aux cheaters déjà sur PUBG sur 27millions des joueurs ils en avaient ban 1,500,000 millions alors la sur apex jeu non payant et sur 50,000,000 millions de joueurs j'explique même pas le nombre de cheater ? 5,000,000 millions pour commencer ? fort possible.

Cdlt.
  • Meme avis ! 

Bug son , hitbox , etc etc ... et j'ai 3500 kills . Donc je me plains pas de chose que je n'arrive pas a faire .

Nimporte quoi . Tres peu de maj

• Tu a 3500 kills et tu a des problèmes de hitbox.
    J'ai plus de 700 kills et une tonne de problème de hitbox 4 parties sur 5 sur apex et crois moi je focus la tête en 1er et fait des fulls auto sens problème depuis quasiment 20 ans sur les jeu de fps.
    Si tu avait des gros problèmes de hitbox tu aurait certainement pas 3500 kills sur et certains.

Pour terminer si j'avais a peine 5% de problème de hitbox comme toi j'aurais pas 700 kills mais bien plus de 5000 sens force vue le recule d'arme minable d'apex.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,752 PostsLatest Activity: 18 days ago