Forum Discussion
20 Replies
- Ectar7 years agoHero+
Bonjour,
Tu as l'erreur bad_module_info de manière récurrente sur ton DxDiag, voici ce que tu peux tenter :
- Tu peux faire manuellement la mise à jour de Windows version 1803 vers la version 1809 via https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
- Vérifie que tous tes pilotes soient à jour (pilotes de carte mère, graphiques...)
- Désinstalle Geforce Experience
- Désactive l'overlay Discord - Teamspeak
- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu
- Ferme un maximum de logiciels tournant en arrière-plan notamment les utilitaires de carte mère MSI et de périphériques Logitech, Razer, ROCCAT...
As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :
- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres
- Clic sur Jeux
- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.
- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.
Un article au sujet de l'erreur en question https://saintlad.com/fix-bad-module-info-error-in-windows-10/
Je vais tenter ce que je n'ai pas encore fait dans les solutions que tu me propose et ferait un retour en fin d'après midi.
Donc petit retour tardif desolé je n'ai pas eu le temps de jouer hier.
J'ai effectué la dernière maj window. Malheureusement ce matin encore une fois au bout de 30 minutes gros freeze et le jeu s'est fermé, j'étais en mode de compatibilité windows 8, je vais maintenant tester en 7 on verra ce que ca donne.
Petite question, dois-je egalement passer origin en mode de compatibilité 7/8 ?
Dois-je désactiver les AMD External Events / Antimalware Executable / Radeon Settings et tous les process Intel ?
Cordialement
Je vais egalement telecharger la derrniere maj optionnel d'AMD. Retour dans l'apres midi.
Crash toujours aussi présent ...
- Ectar7 years agoHero+
Je ne pense pas que le mode de compatibilité soit utile même si la solution était présente via le lien.
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP - ZamZam c'est pas toi le probleme, c'est EA. tu n'as rien a modifié sur ton PC, on est tous pareille a attendre un patch. Quoi qu'ils te disent ca ne marchera pas car eux meme n'en savent rien. Donc patiente, comme nous tous
Bonjour,
-Faites clic droit sur Apex Legend de votre bureau, puis ouvrir l'emplacement du fichier.
-Un dossier nommé CFG est présent ouvrez le
-Un fichier config_default_pc est présent (si il n'est pas ouvrable à l'aide du bloc note: -clic droit sur le fichier, propriétés, cliquez sur modifiez et ouvrir avec bloc note.)
-Faites un copier coller du dossier au même emplacement
-Renommez le autoexec
-Faites clic droit dessus, puis modifier
-Une fois le fichier ouvert supprimez toute les lignes du document pour les remplacer par deux lignes:
cl_ragdoll_collide 0
fps_max 0la première: ligne supprime l’animation des morts
la deuxième: correspond a vos fps max sur le jeu possibles afin de CAP vos fps pour les écrans:
-144hz ou 200 hz il peut rester à 0 mais si vous voulez les CAP vous pouvez en sachant qu'il faut une marge de 40 fps par rapport à vos hz ( exemple ecran 144 hz ---> 180fps) pour une marge sécurité
-60hz ou 75hz mettez 80
Une fois cela fait, quittez la totalité du fichier en enregistrant.
-Ouvrez origin, faites clic droit sur la jacket d' Apex legend puis 'Propriété du jeu'
-Ouvrir option de démarrage avancé et dans argument de ligne de commande mettre:
+exec autoexec +cl_showfps 4 -fullscreen -novid -forcenovsync
-Retournez sur la page d'accueil Origin
-Cliquez sur origin et paramètres d'application
-Cliquez sur " plus" puis Origin en jeu et le désactiver
Cette manipulation permet de stabiliser de le jeu et donc d'avoir moins de bug ou crash.
Tenez moi au courant avec cette solution est très prometteuse pour beaucoup mais si vous avez beaucoup de crashs cela peut juste réduire le nombre.
@LeSelBaleine a écrit :
ZamZam c'est pas toi le probleme, c'est EA. tu n'as rien a modifié sur ton PC, on est tous pareille a attendre un patch. Quoi qu'ils te disent ca ne marchera pas car eux meme n'en savent rien. Donc patiente, comme nous tousIl faut savoir que le jeu n'est pas encore stable et que oui le problème vient de EA. Mais pour ceux qui veulent vraiment jouer ils créés des post pour trouver des solutions, donc ton message est de un, Inutile car il aide en rien en son problème et de deux c'est pas parceque VOUS n'arrivez pas a résoudre vos problèmes (et d'autres aussi) que cela est général.
Les résolutions de problèmes marches pour certaines personnes donc autant tout essayer et avoir la possibilité de jouer que de se lamenter.
Bon courage et bonne journée,
Salut Haiik0,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, malheureusement j'ai déjà fait cette manip.
Beaucoup rencontre le problème avec AMD mais pour l'instant l'équipe EA s'occupe des NVIDIA ( faut bien commencer par quelque chose )
Tous tes pilots graphiques sont bien à jour ? Mis à jour avec Drivers cloud ?
Je suis sur NVIDIA donc je ne peux t'aider pour améliorer ta stabilité sur ta CG, ce qui est dommage mais essaie de regarder sur youtube pour que ta CG soit prioritaire sur les jeux et non en autoselection.
Sinon à part ça je te dirais de tester le tout pour le tout. Regarde ce GDOC que j'ai créé pour les baisse de fps et crash ( c'est pour nvidia mais les démarches sont les mêmes il faut juste passer les étapes sur NVIDIA:
PS à moi même: Il faut vraiment que je m'interroge sur AMD et comment ça fonctionne lol
Yop !
J'ai reçu une nouvelle carte graphique hier toujours chez AMD mais bien plus récent et sans prendre du haut de gamme ( RX 570, 170€) j'ai eu 3 crash en 7-8h quand j'en avait 2-3 par heure auparavant. Donc c'est deja pas mal. Plus qu'a attendre qu'ils fixent réellement leur jeu.
Bonjour,
@LGZ_ZamZam,
Dans votre Dxdiag, on voit plusieurs erreurs avec :
- Explorer
- Discord
- bad_module_info
Vous avez quel modèle de carte mère svp ?
Etant donné que c'est une Carte MSI, assurez-vous de désinstaller ces programmes :Killer DoubleShot Pro ou Killer Gaming LAN, MSI Dragon Center, Afterburner,
Rivatuner, MSI Gaming APP, XSplit Gamecaster, MSI Fast Boot,
Killer Control Center ou Killer Network Manager etc...
Vous l'avez bien mise à jour sur le site constructeur
pour les drivers LAN / Audio / Sata et Chipset ?
Désinstallez aussi ces programmes chez AMD :
Radeon Settings, Relive, Wattman, Gaming Evolved (Raptr).
Ensuite pour Discord faites ceci :
Essayez de le désactiver dans un 1er temps et testez de lancer une partie.
Autrement désactivez l'overlay de Discord comme ceci :
https://answers.ea.com/t5/image/serverpage/image-id/48517iF430BA43E8C28814/image-size/original?v=1.0&px=-1
Si vous avez Teamviewer ou autre logiciel en arrière-plan,
désactivez les tous avant de jouer.
Si ca ne fonctionne toujours pas, essayez de désactiver Origin en jeu :- Ouvrir Origin
- Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
- Paramètres d'application
- Cliquer sur l'onglet "Plus" à droite / Origin en jeu
- Et mettre sur "Off" sur "Activer Origin en jeu"
Pour Windows 10, si vous n'avez pas la version 1809,
vous pouvez manuellement faire la mise à jour de Windows
de la version 1803 vers la version 1809 ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
Pour l'erreur bad_module_info,
je vous invite à suivre les manipulations de @Ectar ici :
https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/PC-Crash-to-desktop-in-game-pas-de-messages-d-erreur/td-p/7622620Bonjour Garzok,
Je suis actuellement au travail mais continue de suivre l'avancement du sujet je ferais un retour sur tout ça demain soir.
Par contre, le lien du patch que tu m'as envoyé concerné anthem or je joue à Apex ^^.
Oups petite erreur !
Merci de me l'avoir indiqué 🙂
Je modifie donc le post en conséquence.Hop,
Je viens de faire toute les maj concernant ma carte mère. Je pars pour pour une session de 3h30, je ferais un retour une fois terminé
C'est un truc de dingue ce jeu....
En 1h30 3 crash et cette fois plus question de bad module info, pas de freeze avant le crash, juste un retour desktop sans prevenir ....
J'ai eu une fois dans l'observateur d'evenement un kernel tracing je ne sais quoi mais cest tout.
Bon, vu que j'ai fais des modifs matérielles etc aujourdhui, voici mon nouveau DxDiag https://hastebin.com/awosifoloz.makefile
J'ai investi dans un ecran freesync, 144htz j'ai donc tout parametré pour fps max 180 etc ... J'ai activé la freesync dans les paramètres radeon ...
Et je me retrouve a avoir des back to desktop sans le moindre freeze pour ua moins m'avertir de la chose ... Un peu de politesse ... ( J'ai dailleurs l'impression que ca survient régulièrement au ramassage d'une arme).
enfin bref je commence a desesperer avec ce jeu, je pense que je vais pas tarder le uninstall, 3 semaines et toujours pas de solutions au bout d'un moment ca devient lassant.
Je tente le full uninstall full reinstall, j'en suis a un point ...
Bon, et bien premiere partie, crash au bout de 5min.
Je suis tout autant désespéré ☹️
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 11 hours ago
- 23 hours ago
- 23 hours ago
- 2 days ago