Bonjour @Ectar ,
Merci pour la réponse.
Suite à ça j'ai
- Fermé pas mal de taches de fonds comme synapse etc ... --> Le problème n'a pas été réglé.
- J'ai fait le test avec MemTest64 --> Après 24 loop et 1h de test, il n'y a aucune erreurs donc je suppose que ma mémoire n'a pas de problème d'intégrité.
- Mes barrettes ram sont bien positionnés en dual channel.
Actuellement je fais le test en lançant Apex avec le dernier driver Nvidia (419.67), mais en désactivant tous les overlay ingames. --> Cela ne marche toujours pas.
Pour plus de précisions, depuis le lancement du jeu j'arrivais à jouer dessus. J'ai subis pas mal de crash ingame lié aux problèmes de drivers. A l'époque j'avais réinstallé le driver 417.71 et depuis je n'avais plus de problèmes. Récemment, ayant vu que les problèmes liés au driver nividia ont été réglé, j'ai réinstallé la dernière version et je n'avais toujours aucun crash.
C'est juste depuis la dernière mise à jour du jeu (cette semaine) et le problème des serveurs inaccessibles (avec la progression des joueurs reset à 0) que le jeu crash en boucle au lancement.
J'ai également tenté de désinstaller / réinstaller le jeu entièrement. --> Toujours le problème de crash au lancement.
Par tailleur je n'ai aucun problème sur n'importe quel autre jeu : Overwatch, Battlefield V, Borderlands 2, Total War warhammer 2 ...