Forum Discussion

Re: Strikepack PS4

Salut @Skytosix ,

Le strike pack est autorisé et de ce fait non assimilé à un cheat même si la barrière entre les deux est infime (je parle du casual et non des tournois), vous pouvez aussi vous munir d'un strike pack si vous souhaitez améliorer votre expérience de jeu. Néanmoins le strike pack est souvent assimilé à une amélioration incroyable votre SHOOT c'est une hérésie, si vous êtes un joueur lambda sans un minimum de skill cela ne changera rien du tout. Vous aurez toujours des joueurs qui squattent le jeu H24 et qui sont DES DA OWNOR avec manettes normales, des strike pack, des claviers et souris,

Bonne journée,

A+

10 Replies

• Skytosix's avatar
    Skytosix
    6 years ago

Chuis désolé mais il n’y a pas sue l’aide a la visé il y’a part exemple l’anti recule  et le rapide fire qui peuvent être ajouté et j’en passe.

Me munir d’un strickepack? 

Votre réponse et d’une bêtise incroyable

• Skytosix's avatar
    Skytosix
    6 years ago

Le rapide fire c’est ce qu'il c’est passé dans mon cas et cela n’est pas du tous une amelioration mais clairement un cheat le mec tire 2 chargeur en un seul. Sa n’est absolument pas loyal

Stop ce genre de cheat surtout en diamant maitre preda.

• Skytosix's avatar
    Skytosix
    6 years ago

@dkzzzzzzzzzzzzz 

PS: Je suis un très gros joueur et plutôt bon, je joue seulement en random et je ne joue absolument qu’a ApexLegends, donc a un moment ce faire tuer part un lvl 80 au strickpack

alors que je joue depuis la s1 et que je connait le  jeux, la façon de jouer part cœur lvl plus de 500 et ayant un shoot plutôt bon stop. 

• Si tu es un gros joueur et plutôt bon, tu devrais acheter un strike pack comme ça tu pourras devenir le DA OWNOR de Apex Legends.

• Skytosix's avatar
    Skytosix
    6 years ago

Non mais je critique ce genre de chose, j’estime que c’est de la triche, et tu me conseille d’en acheter un? 

Si c’est pas autorisé en tournois déjà y’a une raison non?

Ensuite a partir du moment ou c’est une machine qui fait les choses a ta place oui qui te permette d’avoir un gameplay plus simple part rapport aux autres joueurs, comme les cheats sur pc c’est que C’EST DE LA TRICHE.

Mais tu doit sûrement être le genre de personne a utilisé ça. 

• Salut @Skytosix ,

Oui le strike pack prend la manette à ta place, vise à ta place, il peut même tirer à ta place et faire le café pour 50 balles ça vaut le coup non ?

• Skytosix's avatar
    Skytosix
    6 years ago

Flemme de toi, extrapolé pour essayer de décrédibilisé mes propos c’est petit.

J’ai surement du toucher la corde sensible et te faire te rendre compte que finalement tu est un tricheur.  

(Je ne répondrais plus).

• y00x95's avatar
    y00x95
    5 years ago
    @Skytosix Je pense que les éditeurs ou la maison mère touchent une commission sur ce genre de produit de soft cheat. On est tous au courant de leur pa$$ion pour le jv chez EA et compagnie. Tryhard poto, c’est difficile et extrêmement frustrant, je le sais bien je suis dans le même cas que toi et n’achètes rien au passage, ils ne le mérite pas, mais tu prendra un niveau de fou face à ces sous hommes.
    Ps: EA/Respawn vous êtes des pires crevards de proposer contre des pièces apex dans l’évènement anniversaire du moment de simple recolor de skin DÉJÀ EXISTANT qui s’achètent habituellement avec des jetons légendaires. PA$$IONNNNN !

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,752 PostsLatest Activity: 6 hours ago