Forum Discussion
5 Replies
- @Henalexandre Bonjour, malgré vos conseils j'ai toujours le problème de non installation des sims 3 packs avec le message "aucun ensemble de fichiers à installer". J'ai même fait créer un nouveau dossier. Si une personne a une idée je suis preneur car je suis en manque d'idée. Merci
Bonjour,
Vous lancez le téléchargement depuis où ? Essayez en passant par l'historique des achats : https://store.thesims3.com/purchaseHistory.html Si ça ne suffit pas, retentez le téléchargement en passant par un autre navigateur internet.
- @Henalexandre Merci pour la réponse. Oui je télécharge sur l'historique des achats et j'ai testé depuis firefox, chrome ainsi que edge mais la problématique persiste.
Bonjour @TomMattheew,
As-tu vérifié si les droit d'écritures des dossiers du jeu était autorisés correctement et à tout le monde ?
- @AM1500 Bonjour merci pour ton commentaire oui il est bien autorisé à l'ensemble.
About Discussion sur la franchise Les Sims
Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,049 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
Bug sims freeplay
Solved2 days ago- 8 days ago
- 16 days ago
- 17 days ago