Forum Discussion
6 Replies
Je viens d'essayer de lancer la réparation du jeux, mais ca bug, il me dis qu'il y a une erreur de téléchargement, et ca se met en pause sans pouvoir le relancer
Bonjour,
Ce message d'erreur est généralement causé par un antivirus qui fait un peu de zèle. Essayez d'ajouter l'EA App à la liste des exceptions de votre antivirus.
Bonjour
J'ai achetée les sims Médiévale , malheureusement lors de l'installation je veux mettre le jeu en Français , mais le jeu ne me propose que la langue Anglais , alors que sur le page du jeu ils annoncent plusieurs langues disponible , j'ai aucune idée
Pour finir je suis allée voir d'autres forum à ce sujet , je suis allée dans les registres pour modifier la langue directement en fr_FR celui ci ne fonctionne pas.
Je vous remercie pour les réponses que vous allez m'apportez. Bonne journée.
- simonsimski2 years agoSeasoned AceBonjour @missgal,
Pour le même problème, une réponse intéressante se trouve ici :
https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques-et-bugs/sims-medieval-probleme-langue/m-p/13549346#M15139 Merci pour ta réponse, mais du coup cela ne m'avance pas beaucoup 🙂
Bonjour,
Il m'est impossible de lancer les Sims Medieval depuis l'applicatin EA. Jusqu'à il y a quelques semaines cela fonctionnait très bien.
J'ai toujours le message d'erreur ci-joint.
J'ai essayé le patch suggéré en 2022 sur ce forum mais ça n'y change rien.Pourriez-vous m'aider ?
Merci !
Marie
PS : l'autre jeu que je possède sur l'appli EA, les Sims 4, ne se lancent pas non plus, mais sans message d'erreur. J'imagine que l'erreur vient de l'appli EA ...
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
Bug sims freeplay
Solved16 days ago- 25 days ago
- 26 days ago