Forum Discussion

Re: Erreur d'activation Sims Médiéval

Bonsoir @Jhaelrynia,

Quel patch de mise à jour as-tu installé exactement ?

Plusieurs problèmes ont été rencontrés en passant par le lanceur, c'est donc pour cela qu'un patch à été réaliser pour enlever ce lanceur et lancer directement le jeu.

3 Replies

• @AM1500 Hey 🙂
    J’ai installé le dernier patch de mise à jour il me semble, je l’avais trouvé sur ce site, suite à une autre erreur de lancement. Mais là aucun soucis, je n’ai pas eu à changer le SM(..).exe en TSM.exe, le lanceur se lance correctement, c’est juste après, au moment de rentrer mon code d’activation / numéro de série que ça bloque...
    A un moment, j’avais remplacé dans infos. et mis TSM.exe il me semble, mais à part m’enlever le lanceur, ça n’avait pas changé mon principal problème par rapport à l’activation...
  • Hello @AM1500
    Je viens d’essayer la solution proposée par le sujet que tu m’as mis en lien, mais il y a un fichier que je ne trouve pas, je vais donc essayer de le trouver, et sinon je desinstallerais entièrement le jeu avant de le réinstaller, ça devrait faire l’affaire j’espère 🤞
    En tout cas merci de ton aide 🙂

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,049 PostsLatest Activity: 2 days ago