Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: sims 3 Veuillez saisir une adresse e-mail valide

Bonjour @3a9c163fd4c4b5b5 , avez-vous essayé de vider le cache du navigateur dans un premier temps, ou d'en essayer un différent si possible?

5 Replies

• 3a9c163fd4c4b5b5's avatar
    3a9c163fd4c4b5b5
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

J'ai désinstallé et réinstallé les sims 3, mais rien n'y fait. Je ne sais pas si ces informations sont utiles, mais je suis sur Mac et mon jeu est installé sur un disque dur comme j'avais peu d'espace sur mon ordinateur. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Juste par rapport à une phrase que vous dites dans votre premier message, la connexion n'est pas nécessaire pour lancer le jeu normalement 🤔 Ca vous met un message d'erreur si vous lancez le jeu quand même ?

• 3a9c163fd4c4b5b5's avatar
    3a9c163fd4c4b5b5
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

Lorsque je voulais lancer le jeu, arrivé au choix de la partie à lancer, il cherchait à se connecter à mon compte automatiquement (mais n'y arrivait pas) et je restais coincé avec un cercle de chargement sans fin. Maintenant que j'ai supprimé les sims 3 et réinstallé celui-ci, j'ai réussi à arrêter cette tentative de connexion automatique. Ce qui me permet de jouer, mais sans pouvoir gagner les badges du jeu car la connexion. 

• Lily1515151's avatar
    Lily1515151
    6 months ago

Hello,

J'ai également le même souci. Je ne souhaite pas désinstaller et ré-installer le jeu pour ne pas perdre mes parties.
    J'ai tout essayé, même contacté le support, mais aucune réponse de leur part. La seule solution que j'ai trouvé (mais pas dingue) est de lancer le jeu en ayant désactivé le wifi sur mon ordi.

C'est vraiment dommage

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 months ago

Bonjour,

La réinstallation du jeu n'a aucun impact sur vos sauvegardes. Si jamais ça peut vous rassurer, vous pouvez faire une copie du dossier Les Sims 3 situé dans Documents/Electronic Arts.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,049 PostsLatest Activity: 2 days ago