Forum Discussion

6 Replies

• max150794's avatar
    max150794
    5 years ago

Alors je sais pas comment vous avez fait pour trouver le lien mais vous avez réglé le problème sachant qu'Origin me mettait sur un mauvais lien visiblement (https://store.thesims3.com/myAccount.html). Mais maintenant j'ai pu rentrer le code et tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup !

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Ah oui en effet, c'est la page pour enregistrer les éléments du Store, pas les jeux. Est-ce que par hasard vous auriez une capture écran du message qui vous montrait ce lien pour qu'on puisse le faire remonter ? 🙂

• LouveSauvage's avatar
    LouveSauvage
    5 years ago

Bonjour, ^^

Je vois que vous avez pu aider une personne, qui comme moi a un souci pour enregistrer son jeu sur Origin.

Mais contrairement à celle-ci, le site me dit "Le numéro de série que vous avez saisi n'est pas valide. Veuillez saisir un numéro de série valide et le soumettre à nouveau."

Or il s’agit bien du code "Numéro de série" qui est sur le livret dans ma boite de jeu avec le CD, mais impossible.

C'est pour le jeu sims "Médiéval" et l'extension "Nobles et Pirates".

Je précise que je les aient achetée neuf il y a longtemps et je souhaitais les enregistrer sur mon compte avec mes autres Sims.

Donc, mis à part sur mon vieux PC portable pour installer les jeux, je n'ai jamais utilisée les codes.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Bonjour,

Vous avez essayé à la fois sur le site des Sims cité au dessus et sur Origin ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ca sera plus simple pour eux de voir quel est le problème avec votre clé.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,051 PostsLatest Activity: 4 days ago