Forum Discussion
8 Replies
- Anonymous9 years ago
Ce vidéo a changé ma vie!!!
Merci infiniment!!!!
Bonjour,
Un an plus tard, et avec macOS Mojave, je ne parviens plus à démarrer les sims 3. Le message «erreur inconnue » apparait dès que je lance l’application.
L’erreur est survenue juste après l’installation de plusieurs extensions (accès VIP, ambitions et jardin kit style). Avant ça, le jeu fonctionnait avec cette OS.
Je suis déçu que mon dernier élan de nostalgie ait fait planter un jeu qui fonctionnait bien au préalable.
Merci d’avance pour votre aide- Anonymous7 years ago
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, as tu réussi a le résoudre?
Quelqu'un a trouvé ☹️ ??
- Salut,
As tu trouvé une solution?
Merci Bonjour,
J'ai le même problème sur MacBook Pro Mojave mais même avec le jeu des Sims seul donc pas moyen de faire la manip comme sur la video. Donc je ne vois pas trop quoi faire, j'ai testé de desinstaller et de reinstaller le jeu et de même avec Origin mais ca ne marche pas. Quelqu'un a une solution?
bonjour je voulais vous poser une questions hier j ai acheté les sims 4 et installé sur mon ordinateur et quand je clique sur l'icône sa me m'affiche un écran noir puis sa me dit qu'il y as une erreur interne si vous avez une solution dit moi sil vous plait
Bonsoir @alamara12345,
Lance-tu le jeu avec un système Windows ou MacOS ?
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 23 days ago
- 25 days ago
- 2 months ago
- 3 months ago