Forum Discussion

Re: Les Sims (tm)- L'intégral.

Bonsoir Magiciantom  🙂

Je pensais qu'il ne l'était pas installé ce jeu puisque vous disiez que vous aviez un message d'erreur qui s'affichait, et qui signifiait "erreur lors de la récupération du numéro de version auprès du registre. Annulation de l'installation" 🙂

Est ce que en allant dans "Programme et Fonctionnalités" vous le voyez Les Sims Integral?! Si oui, tentez de le désinstaller depuis ici en cliquant sur la ligne de son nom ?! 

Et sinon, peut-être ensuite, aussi veillez dans votre registre Windows a éliminer toutes traces de ce jeu?! Je vous citerais alors CCLEANER qui lui est capable d'effacer toutes les clés qui doivent l'être impérativement effacées dans le registre après la désinstallation du jeu. Si ces clés ne sont pas effacées, le jeu rencontrera alors un souci lors de sa prochaine installation, c'est sans doute ce qui s'est passé lorsque vous avez tenté de le réinstaller?! 🙂

Si non, pour le mode Compatibilité, avant d'installer le jeu il suffit de cliquer bouton droit sur l'icône du fichier d'installation (dans vos fichiers sur votre Cd de jeu) et en allant sur Propriétés dans le menu affiché, vous aurez une fenêtre qui s'ouvre, aller à l'onglet Compatibilité et optez pour un mode de compatibilité vers Windows XP, c'est une version plus ancienne pour pouvoir jouer ce jeu mais la plus proche de votre version actuelle je pense dans les versions possibles adaptées à ce jeu 🙂

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

bonjour j'ai un problème similaire a celui ci j'essaie d'ouvrir le jeu les sims l’intégrale mais mon pc me dit veuillez ouvrir avec les privilèges gestionnaire et réessayer . je l'ouvre en etant administrateur mais celui ci ouvre une fenetre pour lacces a mon disque dur mais après plus rien j'ai windows 7 avec un processeur dell core 2 duo et 4 go de ram 

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    8 years ago

Bonjour @demonone198,

Après quelques recherches il semblerait qu'il faille désinstaller la mise à jour Windows KB3086255.

• Je vous remercie pour votre message !

Je tiens par ailleurs à m'excuser pour le * de réponse.

J'ai acheté un récent PC (sous windows 10), j'ai bien installé le jeu sous le mode de compatibilité cependant quand je lance le jeu il se passe rien...

Avez-vous une idée à ce niveau ?

Merci encore de votre aide !

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 6 years ago