Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: [BF4] Port 3659, je ne peux pas rejoindre mon frère

Bonjour,

Je me souviens avoir lu des problèmes de conflits d'IP, une configuration de chaque PC avait été nécessaire.

Je pense que vous devriez également décocher la fonction UPnP dans le menu de votre box internet.

C'est normalement facile à trouver sur les pages web de chaque FAI pour l'aide en ligne.

Si j'étais dans votre cas, j'aurais :

1. désactivé la fonction UPnP sur le routeur (ou box)
  2. mis des adresses IP fixes sur chaque machine (IPv4 / propriétés / décocher "dhcp", et entrer des IP fixes) mais ne faites pas n'importe quoi, renseignez vous selon votre FAI sur les modalités car vous aurez les adresses DNS à renseigner probablement.
  3. selon votre cas, et su vous avez un routeur, ouvert des ports (propre à chaque matériel, à vous de chercher)
  4. ouvert le logiciel Origin > Mes jeux > Clic droit sur BF4 > Propriétés du jeu > et entrez les commandes suivantes dans le champ "arguments en ligne de commandes" pour le premier PC : +clientport 20000  puis pour le second PC +clientport 20001

C'est à mon avis la solution à votre problème, tenez nous au courant.

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Salut

Je suppose que tu es chez Orange ?

La dernière mise a jour de la Livebox play rend impossible de jouer à deux avec le mm port : 3659 ! (Merci Orange)

Deux solutions existent, dont une est de changer la box et de bloquer les màj

regarde dans les paramètre de ta box la version

version de firmware orange g5-sip-fr  =  dernière version qui cause bien des soucis aux joueurs.

L.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Salut,

j'ai également le meme soucis^^impossible de joué a deux sur la ps4 a bf4 sur le meme reseau et je suis chez orange errf la poisse!:robotsad:

j'ai appelez le service de jeux aujourd'hui,pour ce fameux problème.résultat j'ai tout essayé avec mon frère la livebox de orange ne fait rien de plus meme dans les paramètre de la console rien n'y fait!

Donc voila si ya une autre solution a ce problème je l'attend ou sinon et bien plus de bf4 ☹️ ça craint de faire ce genre de blocage chez orange vraiment!

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,121 PostsLatest Activity: 8 days ago