Forum Discussion
6 Replies
- Anonymous12 years ago
sa me l'avait jamais fait hier apres-midi tous a coup bim deconexion j'ai tous essayer je lance BF4 sa me conecte 2 secondes dans le menu et apres sa me deconecte "vous avez perdu la conexion du playstationnetwork et des serveurs EA et sa me le refait depuis impossible pour moi de jouer a BF4 mais BF3 fonctionne. Voici mon test-debit vous pensez que c'est a cause de sa ? Et j'ai meme pris ma console et tester chez le voisin et sa me fait pareil !!!!
- Anonymous12 years ago
C'est surtout le fait que ça soit survenu sans raison qui est étonnant. Si vous pouvez faire un test chez votre voisin pouvez-vous essayé avec un autre compte Battlefield 4 ? Celui d'un ami par exemple pour déterminer si le problème vient de la console ou de votre compte.
- Anonymous12 years ago
j'ai tester chez le voisin pareil mais j'ai pas d'autre BF4 et ma console est recente oui et c'est venu d'un coup . Je viens de telephoner a mon marchand a qui j'ai acheter ma console (4 mois) et me dit que c'est vos serveurs pouvez vous verifier svp ??
- Anonymous12 years ago
Quand les serveurs d'un jeu sont downs en général soit vous avez un message de notre part sur le forum. Si ce n'est pas le cas vous avez beaucoup de posts de joueurs qui se demandent ce qu'ils se passent.
Donc là le problème ne vient pas du serveur mais de ce qu'il y a entre votre console et le Serveur.
Est-ce que vous pouvez essayer de désinstaller complètement le jeu de votre console, effacez tous les fichiers qui pourraient rester et le réinstaller ?
- Anonymous12 years ago
Probleme resolu j'ai passer mon ID a un amis qui c'est conecter sans probleme, ensuite je me suis reconecter et plus aucun souci .Je ne comprend toujours pas pk cela c'est passer peut-etre un bug tout simplement en esperant que cela ne se reproduise plus car c'est agassant . Merci de m'avoir repondu et bon wee-kend à vous 🙂
- Anonymous12 years ago
Bonjour,
Sachez que le simple fait de changer son mot de passe sur le PSN a résolu le problème de nombreux autres utilisateurs.
En espérant que ça vous aide 😉
Bonne journée
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 10 days ago